Marketing et innovations

Cé6lia, l’assistant intelligent de M6 Publicité

M6 Publicité lance Cé6lia, l’assistant intelligent qui répond à toutes les questions sur le Groupe M6 et son offre publicitaire

 

« Quelle est l’audience de Top Chef ? Pourquoi faire de la publicité en TV ? Quel est l’indice du format 20 secondes en Radio ? Qu’est-ce que la TV segmentée ?  » M6 Publicité dévoile aujourd’hui sa dernière innovation en matière d’accessibilité : Cé6lia*.

Conçu pour répondre à toutes les questions sur le Groupe M6, ses programmes et les solutions publicitaires de M6 Publicité, Cé6lia est un assistant intelligent qui permet également d’obtenir des informations sur les CGV vidéo et audio, les engagements RSE, le cadre juridique du marché publicitaire… et bien plus encore.

Accessible directement depuis m6pub.fr, Cé6lia s’appuie sur la technologie d’IA générative de Chat GPT 3.5 d’Open AI, et se donne comme objectif de proposer aux annonceurs, agences, prospects, mais aussi aux collaborateurs de M6 Publicité, une expérience conversationnelle à la fois ludique et sur mesure**.
« Avec Cé6lia, l’accès à nos informations essentielles est désormais d’une simplicité remarquable, que vous soyez un prospect ou un expert média en quête de précisions sur l’offre publicitaire du Groupe M6. Ce nouvel assistant intelligent incarne notre engagement constant en matière d’innovation et représente une étape clé dans notre stratégie d’amélioration de l’accessibilité de nos services. »

– Maxime André, Directeur Marketing, innovation et communication M6 Publicité

Dans une démarche d’amélioration continue, Cé6lia est amené à évoluer afin de fournir des réponses toujours plus exhaustives, pertinentes et complètes aux questions posées. Afin de garantir la confidentialité et la sécurité, l’utilisation de Cé6lia se fait de manière anonyme et sans aucune collecte de donnée par M6 Publicité.

 

*Prononcé Cécilia
**Les réponses fournies par Cé6lia n’engagent en aucun cas la régie M6 Publicité

Les autres actualités Marketing et innovations

Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement

Marketing et innovations

DK, le SNPTV et le Bureau de la Radio décrochent le Prix Or dans la catégorie « Stratégie média responsable » au Grand Prix ...

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers.

Marketing et innovations

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers. Alors ...

M6 diffuseur officiel des Coupes du Monde de la FIFA 2026 et 2030

Marketing et innovations

Le Groupe M6 acquiert, auprès de la FIA, des droits exclusifs en clair de la majorité des matchs de deux compétitions internationales du ...