ekWateur a choisi M6 Publicité et sa solution STEP by M6 : TV to Web pour l’accompagner dans sa 1ère prise de parole nationale en TV.

A partir de mi-août et jusque début septembre 2019, le fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel sera présent sur M6, W9, 6ter et Paris Première avec 2 spots TV originaux :

Spot TV ekWateur Gaz Vert                                                 Spot TV ekWateur Énergie Éolienne

 

Pour optimiser l’efficacité drive-to-web de sa campagne, ekWateur sera présent sur 6play dans un contexte publicitaire ultra-affinitaire (pack CSP+) et s’appuiera sur l’expertise de M6 Publicité et de son partenaire Holimetrix, pionnier de la mesure Drive to Web.

« Nous sommes fiers de cette première campagne TV qui se veut décalée et impactante pour informer les consommateurs et diffuser auprès de tous nos valeurs environnementales et de transparence. C’est pour cette raison que nous avons choisi M6 Publicité pour nous accompagner au quotidien », déclare Julien Tchernia, président d’ekWateur.

 

À PROPOS DE EKWATER

ekWateur a été créé par Jonathan Martelli et Julien Tchernia en novembre 2015. C’est après avoir travaillé ensemble dans le secteur de l’énergie qu’ils ont eu l’idée de lancer le premier concept de fournisseur de l’énergie du futur. ekWateur est une alternative aux acteurs dominants du marché français – EDF et Engie – et propose de l’énergie (gaz, électricité et bois) renouvelable aux particuliers et petits professionnels. Pour ekWateur, l’énergie du futur c’est de l’énergie moins chère en offrant des tarifs inférieurs aux TRV, de l’énergie choisie en laissant le choix de son producteur au client, et de l’énergie collaborative avec pour idée centrale de faire participer les consommateurs aux activités de l’entreprise en les rémunérant. Plus d’un an après le lancement de son offre commerciale, découvrez ici comment le fournisseur et sa communauté ont agi pour la planète.

Plus d’informations sur : https://ekwateur.fr

À PROPOS DE M6 PUBLICITÉ

M6 Publicité est la régie publicitaire du Groupe M6. Présent en TV, Radio et Digital, le Groupe M6 accompagne chaque jour plus d’1 français sur 2 dans leur consommation média, du matin jusqu’au soir. 2ème régie plurimédia de France, M6 Publicité met à disposition de ses clients annonceurs une multitude de dispositifs commerciaux sur l’ensemble des actifs du Groupe M6. Ces dispositifs vont de la vente d’écrans publicitaires classiques (télévision, radio et catch-up) jusqu’à la conception d’opérations sur-mesure cross-media en passant par le parrainage d’émissions (TV et radio) ou la publicité display sur les actifs internet.

Les autres actualités Campagnes

Top Chef redémarre sur M6 avec une brigade de nouveaux parrains

Campagnes

Top Chef, l’institution culinaire de la télévision, est de retour mercredi 10 février pour une 12e saison placée sous le signe de ...

Carte Noire inaugure 6play Solo, pour créer un lien fort et exclusif avec les utilisateurs de 6play

Campagnes

La marque de café Carte Noire, accompagné par son agence Carat (Dentsu), inaugure 6play Solo, le nouveau format de M6 Publicité, les 8 et ...

McDonald’s s’associe à Scènes de ménages dans un écran publicitaire sur-mesure et exclusif

Campagnes

  – McDonald’s, conseillé par son agence Starcom (Publicis Média), a choisi M6 Publicité pour déployer une campagne ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.