Campagnes

Avatacar.com lance sa 1ère campagne TV et digital avec la solution STEP BY M6

 

Depuis début novembre 2018, Avatacar.com, l’expert de l’entretien automobile et de la distribution de pneumatiques en France, communique sur l’ensemble des chaînes du groupe M6 et sur 6 Play. Pour sa 1ère prise de parole nationale, Avatacar.com a choisit la solution STEP by M6 : Drive to Web.

M6 Publicité et son partenaire Holimetrix ont mis en place une programmation optimisée selon des indicateurs d’efficacité Drive to Web et de notoriété.

Les 2 spots TV de la campagne (12s et 20s) ont été imaginés et produits par M6 Unlimited.

« Nous avons l’ambition de devenir le référent des centres auto sur le web en proposant une nouvelle façon de vivre l’entretien et l’équipement auto. Pour une start-up comme Avatacar.com, la télévision est le média le plus efficace pour augmenter la notoriété et l’acquisition de trafic sur notre site.  Nous avons choisi à la solution Step by M6 pour sa simplicité et son efficacité drive-to-web. » Magali Massa, directrice marketing d’Avatacar

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...