Campagnes

Avatacar.com lance sa 1ère campagne TV et digital avec la solution STEP BY M6

 

Depuis début novembre 2018, Avatacar.com, l’expert de l’entretien automobile et de la distribution de pneumatiques en France, communique sur l’ensemble des chaînes du groupe M6 et sur 6 Play. Pour sa 1ère prise de parole nationale, Avatacar.com a choisit la solution STEP by M6 : Drive to Web.

M6 Publicité et son partenaire Holimetrix ont mis en place une programmation optimisée selon des indicateurs d’efficacité Drive to Web et de notoriété.

Les 2 spots TV de la campagne (12s et 20s) ont été imaginés et produits par M6 Unlimited.

« Nous avons l’ambition de devenir le référent des centres auto sur le web en proposant une nouvelle façon de vivre l’entretien et l’équipement auto. Pour une start-up comme Avatacar.com, la télévision est le média le plus efficace pour augmenter la notoriété et l’acquisition de trafic sur notre site.  Nous avons choisi à la solution Step by M6 pour sa simplicité et son efficacité drive-to-web. » Magali Massa, directrice marketing d’Avatacar

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...