Depuis début novembre 2018, Avatacar.com, l’expert de l’entretien automobile et de la distribution de pneumatiques en France, communique sur l’ensemble des chaînes du Groupe M6 et sur 6 Play. Pour sa 1ère prise de parole nationale, Avatacar.com a choisit la solution STEP by M6 : TV to Web.

M6 Publicité et son partenaire Holimetrix ont mis en place une programmation optimisée selon des indicateurs d’efficacité Drive to Web et de notoriété.

Les 2 spots TV de la campagne (12s et 20s) ont été imaginés et produits par M6 Unlimited.

« Nous avons l’ambition de devenir le référent des centres auto sur le web en proposant une nouvelle façon de vivre l’entretien et l’équipement auto. Pour une start-up comme Avatacar.com, la télévision est le média le plus efficace pour augmenter la notoriété et l’acquisition de trafic sur notre site.  Nous avons choisi à la solution Step by M6 pour sa simplicité et son efficacité drive-to-web. »

Magali Massa, directrice marketing d’Avatacar

Les autres actualités Marketing et Innovations

Le SNPTV s’exprime sur l’évolution de la réglementation de publicité TV

Marketing et Innovations

Dans un entretien aux « Echos », David Larramendy, le président du Syndicat national de la publicité télévisée, détaille les ...

Un vent de fraîcheur souffle sur 6play

Marketing et Innovations

  La DCO météo, 1ère  offre native de météo-planning en catch-up     Segments data « summer »     De ...

M6 Publicité inaugure le 1er écran publicitaire synchronisé TV/Radio sur W9 et Fun Radio

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 poursuit sa stratégie de synergie entre ses médias TV et Radio. Pour la 1ère fois de son histoire, vendredi 28 juin, la ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements