Audiences digitales : triple record d’audience pour les sites du groupe M6 en avril
  • 6play atteint un record avec 16,6 millions de visiteurs uniques sur 4 écrans, soit une hausse de 13% par rapport au record du mois de mars.
  • CuisineAZ renforce sa position de deuxième site de cuisine en France avec un nouveau record à 15,3 millions de visiteurs uniques sur 3 écrans, soit une hausse de 41%  sur un mois.
  • Turbo.fr réalise aussi sa meilleure audience absolue avec 2,7 visiteurs uniques

 

 

 

Les autres actualités Audiences

Audiences du mois d’avril 2023

Audiences

  TRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 Au mois d’avril, le Groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès de la ...

De très bonnes audiences en mars pour le Groupe M6 !

Audiences

TRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 13.4% 4+ / 22.7% FRDA-50  En mars, Groupe qui progresse le plus auprès des FRDA-50 et des -50 ans ...

Excellente saison 3 pour Qui veut être mon associé ?

Audiences

Qui veut être mon associé saison 3 : ode à l’entreprenariat, succès d’audience, et impact bien réel sur le business des ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.