Audiences digitales : triple record d’audience pour les sites du groupe M6 en avril
  • 6play atteint un record avec 16,6 millions de visiteurs uniques sur 4 écrans, soit une hausse de 13% par rapport au record du mois de mars.
  • CuisineAZ renforce sa position de deuxième site de cuisine en France avec un nouveau record à 15,3 millions de visiteurs uniques sur 3 écrans, soit une hausse de 41%  sur un mois.
  • Turbo.fr réalise aussi sa meilleure audience absolue avec 2,7 visiteurs uniques

 

 

 

Les autres actualités Audiences

Audiences radio novembre – décembre 2022

Audiences

Le Groupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, le Groupe M6 recrute près de 200 000 ...

Audiences TV 2022 : La puissance des contenus du Groupe M6 s’exprime sur tous les écrans

Audiences

EN 2022, LA PUISSANCE DES CONTENUS DU GROUPE M6 S’EXPRIME SUR TOUS LES ÉCRANS En linéaire, sur sa plateforme AVOD ou sur les réseaux ...

Audiences radio septembre – octobre

Audiences

Groupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, l’offre radio du Groupe M6 montre sa ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.