Audiences digitales : triple record d’audience pour les sites du groupe M6 en avril
  • 6play atteint un record avec 16,6 millions de visiteurs uniques sur 4 écrans, soit une hausse de 13% par rapport au record du mois de mars.
  • CuisineAZ renforce sa position de deuxième site de cuisine en France avec un nouveau record à 15,3 millions de visiteurs uniques sur 3 écrans, soit une hausse de 41%  sur un mois.
  • Turbo.fr réalise aussi sa meilleure audience absolue avec 2,7 visiteurs uniques

 

 

 

Les autres actualités Audiences

Audiences radio novembre-décembre 2020 : M6 1er groupe privé de France

Audiences

M6 1er groupe radio privé de France avec 18,3% de PDA* RTL: Meilleure année historique pour la 1re radio privée de France avec 6,1 ...

Audiences 2020 : une année exceptionnelle pour le groupe M6

Audiences

En 2020, les chaînes en clair du groupe M6 (M6, W9, 6ter et Gulli) réalisent leur meilleure année depuis 8 ans. Auprès de ...

Audiences M6 novembre 2020 : 2e meilleur mois consécutif auprès de l’ensemble du public

Audiences

M6 réalise pour le deuxième mois consécutif sa meilleure performance de l’année auprès de l’ensemble du public (9,5% de part ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.