Audiences digitales : triple record d’audience pour les sites du groupe M6 en avril
  • 6play atteint un record avec 16,6 millions de visiteurs uniques sur 4 écrans, soit une hausse de 13% par rapport au record du mois de mars.
  • CuisineAZ renforce sa position de deuxième site de cuisine en France avec un nouveau record à 15,3 millions de visiteurs uniques sur 3 écrans, soit une hausse de 41%  sur un mois.
  • Turbo.fr réalise aussi sa meilleure audience absolue avec 2,7 visiteurs uniques

 

 

 

Les autres actualités Audiences

Les Grosses têtes : le podcast le plus écouté en septembre 2021

Audiences

Les podcasts connaissent un succès grandissant auprès des Français, avec près de 136 millions d’écoutes en septembre 2021. Les ...

Audiences septembre 2021 : bon début de saison pour le groupe M6

Audiences

Bon début de saison pour le groupe M6 qui se renforce auprès de la cible commerciale grâce notamment au sport, à ses marques ...

Saison historique pour le groupe M6

Audiences

14.6% 4+ / 23.0% FRDA-50 / 22.5% -50 ans Ces résultats illustrent la pertinence de la stratégie éditoriale du groupe M6 autour de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.