Audiences digitales : triple record d’audience pour les sites du groupe M6 en avril
  • 6play atteint un record avec 16,6 millions de visiteurs uniques sur 4 écrans, soit une hausse de 13% par rapport au record du mois de mars.
  • CuisineAZ renforce sa position de deuxième site de cuisine en France avec un nouveau record à 15,3 millions de visiteurs uniques sur 3 écrans, soit une hausse de 41%  sur un mois.
  • Turbo.fr réalise aussi sa meilleure audience absolue avec 2,7 visiteurs uniques

 

 

 

Les autres actualités Audiences

Meilleur mois de janvier historique pour le Groupe M6 auprès de la cible commerciale

Audiences

Le groupe M6 réalise son meilleur mois de janvier historique auprès de la cible commerciale (14.1% 4+ / 22,9% FRDA-50).     Une ...

M6, 1er groupe radio privé de France avec 10 millions d’auditeurs chaque jour

Audiences

Avec 10 millions d’auditeurs chaque jour, M6 conforte sa position de leader de groupe radio privé RTL réunit chaque jour 6 millions ...

Audiences TV 2021 : une année historique auprès de la cible commerciale

Audiences

En 2021, le groupe M6 a réalisé 14.3% de PDA auprès des 4+ et 22.8% de PDA auprès des FRDA-50 Cette année encore, 100% des Français ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.