6play réalise un record d’audience historique et lance un nouveau player sur tous les écrans
En 2018, 6play réalise sa meilleur année historique avec 1,4 milliard de vidéos vues en 4 écrans* et se classe leader en durée d’écoute par téléspectateur avec 1h16**
En parallèle, 6play poursuit sa stratégie d’innovation et lance un nouveau player sur tous les écrans, pour proposer une expérience toujours plus qualitative à ses utilisateurs. Ainsi, lorsque l’utilisateur se rend sur 6play via son PC, le contenu s’affiche automatiquement en plein écran, pour un plus grand confort de visionnage. Sur mobile et tablette, l’utilisateur peut scroller sans perturber l’affichage du player qui reste fixe et ainsi parfaitement visible.
L’expérience sur les écrans digitaux est optimisée et converge avec l’expérience IPTV où la qualité de visionnage est déjà maximale grâce à l’écran de télévision.
Grâce à cette innovation technologique, l’efficacité délivrée aux annonceurs est encorerenforcée, avec des taux de complétion et de visibilité maximisés.
*Source : En nombre de vidéos vues. Médiamétrie e-stat, données distributeurs, janvier-décembre 2018
** (source : Médiamétrie/Mediamat – DET 15+)
Les autres actualités Audiences
Audiences radio novembre – décembre 2022
AudiencesLe Groupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, le Groupe M6 recrute près de 200 000 ...
Audiences TV 2022 : La puissance des contenus du Groupe M6 s’exprime sur tous les écrans
AudiencesEN 2022, LA PUISSANCE DES CONTENUS DU GROUPE M6 S’EXPRIME SUR TOUS LES ÉCRANS En linéaire, sur sa plateforme AVOD ou sur les réseaux ...
Audiences radio septembre – octobre
AudiencesGroupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, l’offre radio du Groupe M6 montre sa ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements