6play

En 2018, 6play réalise sa meilleur année historique avec 1,4 milliard de vidéos vues en 4 écrans* et se classe leader en durée d’écoute par téléspectateur avec 1h16**

En parallèle, 6play poursuit sa stratégie d’innovation et lance un nouveau player sur tous les écrans, pour proposer une expérience toujours plus qualitative à ses utilisateurs. Ainsi, lorsque l’utilisateur se rend sur 6play via son PC, le contenu s’affiche automatiquement en plein écran, pour un plus grand confort de visionnage. Sur mobile et tablette, l’utilisateur peut scroller sans perturber l’affichage du player qui reste fixe et ainsi parfaitement visible.

Nouveau player 6play

L’expérience sur les écrans digitaux est optimisée et converge avec l’expérience IPTV où la qualité de visionnage est déjà maximale grâce à l’écran de télévision.

Grâce à cette innovation technologique, l’efficacité délivrée aux annonceurs est encorerenforcée, avec des taux de complétion et de visibilité maximisés.

*Source : En nombre de vidéos vues. Médiamétrie e-stat, données distributeurs, janvier-décembre 2018
** (source : Médiamétrie/Mediamat – DET 15+)

Les autres actualités Audiences

RTL, 1ère Radio de France

Audiences

[Audiences radio avril/juin 2019] RTL, à nouveau Première Radio de France RTL termine la saison en grande forme : leader en part ...

Fun Radio, 2ème radio musicale sur les 25-49 ans

Audiences

[Audiences radio avril/juin 2019] Fun Radio monte le son ! Fun Radio confirme le succès de son antenne 100% son dance-floor et se maintient ...

RTL2, 1ère radio musicale adulte sur les 25-49 ans et les CSP+I

Audiences

[Audiences radio avril/juin 2019] Ils sont Pop-Rock, et vous ? Très belle saison pour RTL2 qui confirme sa position de 1ère radio musicale ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements