6play réalise un record d’audience historique et lance un nouveau player sur tous les écrans
En 2018, 6play réalise sa meilleur année historique avec 1,4 milliard de vidéos vues en 4 écrans* et se classe leader en durée d’écoute par téléspectateur avec 1h16**
En parallèle, 6play poursuit sa stratégie d’innovation et lance un nouveau player sur tous les écrans, pour proposer une expérience toujours plus qualitative à ses utilisateurs. Ainsi, lorsque l’utilisateur se rend sur 6play via son PC, le contenu s’affiche automatiquement en plein écran, pour un plus grand confort de visionnage. Sur mobile et tablette, l’utilisateur peut scroller sans perturber l’affichage du player qui reste fixe et ainsi parfaitement visible.
L’expérience sur les écrans digitaux est optimisée et converge avec l’expérience IPTV où la qualité de visionnage est déjà maximale grâce à l’écran de télévision.
Grâce à cette innovation technologique, l’efficacité délivrée aux annonceurs est encorerenforcée, avec des taux de complétion et de visibilité maximisés.
*Source : En nombre de vidéos vues. Médiamétrie e-stat, données distributeurs, janvier-décembre 2018
** (source : Médiamétrie/Mediamat – DET 15+)
Les autres actualités Audiences
Meilleur mois de janvier historique pour le Groupe M6 auprès de la cible commerciale
AudiencesLe groupe M6 réalise son meilleur mois de janvier historique auprès de la cible commerciale (14.1% 4+ / 22,9% FRDA-50). Une ...
M6, 1er groupe radio privé de France avec 10 millions d’auditeurs chaque jour
AudiencesAvec 10 millions d’auditeurs chaque jour, M6 conforte sa position de leader de groupe radio privé RTL réunit chaque jour 6 millions ...
Audiences TV 2021 : une année historique auprès de la cible commerciale
AudiencesEn 2021, le groupe M6 a réalisé 14.3% de PDA auprès des 4+ et 22.8% de PDA auprès des FRDA-50 Cette année encore, 100% des Français ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements