6play réalise un record d’audience historique et lance un nouveau player sur tous les écrans
En 2018, 6play réalise sa meilleur année historique avec 1,4 milliard de vidéos vues en 4 écrans* et se classe leader en durée d’écoute par téléspectateur avec 1h16**
En parallèle, 6play poursuit sa stratégie d’innovation et lance un nouveau player sur tous les écrans, pour proposer une expérience toujours plus qualitative à ses utilisateurs. Ainsi, lorsque l’utilisateur se rend sur 6play via son PC, le contenu s’affiche automatiquement en plein écran, pour un plus grand confort de visionnage. Sur mobile et tablette, l’utilisateur peut scroller sans perturber l’affichage du player qui reste fixe et ainsi parfaitement visible.
L’expérience sur les écrans digitaux est optimisée et converge avec l’expérience IPTV où la qualité de visionnage est déjà maximale grâce à l’écran de télévision.
Grâce à cette innovation technologique, l’efficacité délivrée aux annonceurs est encorerenforcée, avec des taux de complétion et de visibilité maximisés.
*Source : En nombre de vidéos vues. Médiamétrie e-stat, données distributeurs, janvier-décembre 2018
** (source : Médiamétrie/Mediamat – DET 15+)
Les autres actualités Audiences
Audiences du mois d’avril 2023
AudiencesTRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 Au mois d’avril, le Groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès de la ...
De très bonnes audiences en mars pour le Groupe M6 !
AudiencesTRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 13.4% 4+ / 22.7% FRDA-50 En mars, Groupe qui progresse le plus auprès des FRDA-50 et des -50 ans ...
Excellente saison 3 pour Qui veut être mon associé ?
AudiencesQui veut être mon associé saison 3 : ode à l’entreprenariat, succès d’audience, et impact bien réel sur le business des ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements