Quatre ans après l’UEFA Euro 2016, les groupes M6 et TF1 sont heureux d’annoncer l’acquisition des droits de diffusion du prochain UEFA Euro 2020 qui aura lieu du 12 juin au 12 juillet 2020

Les deux groupes médias se partageront, en exclusivité en clair, les 23 meilleures affiches de la compétition dont :

► 12 matchs de poule dont le match d’ouverture et les matchs de l’Équipe de France,

► 5 huitièmes de finale,

► 3 quarts de finale,

► Les demi-finales,

► La finale.

60 ans après la première édition de l’Euro, cette édition anniversaire se déroule à travers 12 villes européennes : Amsterdam, Bakou, Bilbao, Bucarest, Budapest, Copenhague, Dublin, Glasgow, Londres, Munich, Rome et Saint-Pétersbourg.

Le tirage au sort du tableau de la compétition aura lieu, en direct, le samedi 30 novembre à 18h sur W9 et TMC.

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.