CBNEWS_CGV2018_4

Depuis le 1er octobre 2017,

RTLRTL2 et FUN RADIO ont rejoint le Groupe M6.

 

Désormais,

le Groupe M6 accompagne

chaque jour plus d’1 français sur 2,

tout au long de leur journée en télévision, radio et digital.

picto

Chaque mois, les médias du Groupe M6

touchent 96% de la population française.

Strategies_verso_CGV

Étude Cross Médias 2017 – Couverture moyenne quotidienne 15 ans et + – Tous droits réservés par AFFIMETRIE, ACPM et MEDIAMETRIE

Les autres actualités News

Le Groupe M6 lance la Semaine Green

News

Un dispositif éditorial exceptionnel sur le thème de l’environnement. Après avoir annoncé plusieurs initiatives en la matière au ...

Élec’trip : À la découverte de la mobilité électrique sur M6 avec EDF

News

Découvrez le programme-court Élec’trip. Depuis le 28 décembre 2019 et jusqu’au 16 février 2020, M6 diffuse un nouveau ...

Le Groupe M6 acquiert les droits de diffusion de l’UEFA Ligue Europa

News

Le Groupe M6 acquiert auprès de l’UEFA les droits de diffusion de l’UEFA Ligue Europa et de l’UEFA Ligue Europa Conférence.   ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.