CBNEWS_CGV2018_4

Depuis le 1er octobre 2017,

RTLRTL2 et FUN RADIO ont rejoint le Groupe M6.

 

Désormais,

le Groupe M6 accompagne

chaque jour plus d’1 français sur 2,

tout au long de leur journée en télévision, radio et digital.

picto

Chaque mois, les médias du Groupe M6

touchent 96% de la population française.

Strategies_verso_CGV

Étude Cross Médias 2017 – Couverture moyenne quotidienne 15 ans et + – Tous droits réservés par AFFIMETRIE, ACPM et MEDIAMETRIE

Les autres actualités News

Tribune de David Larramendy : « Redonner aux annonceurs le goût de la communication »

News

Publié le 15 mai 2020 à 6h15 dans Les Échos Du fait d’une baisse sans précédent des recettes publicitaires due à ...

M6, premier partenaire européen à adopter la solution de décision publicitaire unifiée de FreeWheel

News

M6 Publicité, acteur de premier plan de la publicité en télévision et digital, et FreeWheel, le spécialiste de la monétisation vidéo ...

Sybel en première campagne exclusive sur M6 et Puissance TNT

News

Sybel, application spécialisée dans les histoires audio lancée en mai 2019, démarre sa première campagne de communication TV aux ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.