CBNEWS_CGV2018_4

Depuis le 1er octobre 2017,

RTLRTL2 et FUN RADIO ont rejoint le Groupe M6.

 

Désormais,

le Groupe M6 accompagne

chaque jour plus d’1 français sur 2,

tout au long de leur journée en télévision, radio et digital.

picto

Chaque mois, les médias du Groupe M6

touchent 96% de la population française.

Strategies_verso_CGV

Étude Cross Médias 2017 – Couverture moyenne quotidienne 15 ans et + – Tous droits réservés par AFFIMETRIE, ACPM et MEDIAMETRIE

Les autres actualités News

Le Groupe M6 premier partenaire des courses hippiques

News

Le Groupe M6 investit le monde des courses hippiques en proposant une offre inédite de programmes autour de cet univers qui passionne des ...

M6 Publicité accompagne Kaufman & Broad pour le lancement de son podcast « Demain j’achète »

News

Kaufman & Broad lance son podcast de marque avec M6 Publicité Acteur majeur de la promotion immobilière en France, Kaufman & Broad ...

Une nouvelle saison exceptionnelle sur l’offre jeunesse leader !

News

Après une excellente saison 2018/2019,  Gulli revient pour une nouvelle saison exceptionnelle avec une offre toujours aussi centrée sur ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.