picto
Depuis le 1er octobre 2017, RTLRTL2 et FUN RADIO ont rejoint le groupe M6.

Désormais, le groupe M6 accompagne chaque jour plus d’1 français sur 2tout au long de leur journée en télévision, radio et digital. Chaque mois, les médias du groupe M6 touchent 96% de la population française.

CBNEWS_CGV2018_4

Source : Étude Cross Médias 2017 – Couverture moyenne quotidienne 15 ans et + – Tous droits réservés par AFFIMETRIE, ACPM et MEDIAMETRIE

Les autres actualités Marketing et innovations

Du 24 au 31 janvier 2021 : la semaine green du groupe M6

Marketing et innovations

Fort du succès de la première édition, le groupe M6 réitère son engagement pour une cause qui parle aux Français. L’an dernier, 29 ...

M6 Publicité et Bouygues Télécom signent un accord sur la TV segmentée en linéaire

Marketing et innovations

Faisant suite au décret du 5 août dernier autorisant la publicité segmentée en télévision, M6 Publicité et Bouygues Telecom annoncent ...

M6 Publicité et la LinkUp Factory s’unissent et lancent une offre commune de communication RSE

Marketing et innovations

M6 Publicité, 2e régie plurimédia de France au contact de plus de 32 millions de Français chaque jour*, et la LinkUp Factory, agence ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.