CBNEWS_CGV2018_4

Depuis le 1er octobre 2017,

RTLRTL2 et FUN RADIO ont rejoint le Groupe M6.

 

Désormais,

le Groupe M6 accompagne

chaque jour plus d’1 français sur 2,

tout au long de leur journée en télévision, radio et digital.

picto

Chaque mois, les médias du Groupe M6

touchent 96% de la population française.

Strategies_verso_CGV

Étude Cross Médias 2017 – Couverture moyenne quotidienne 15 ans et + – Tous droits réservés par AFFIMETRIE, ACPM et MEDIAMETRIE

Les autres actualités News

M6 Publicité et Zenith orchestrent une opération inédite pour Disneyland® Paris avec un dispositif cross-média TV, digital et terrain

News

Disneyland® Paris, première destination touristique européenne, Zenith (Publicis Media) son agence media offline et M6 Publicité ...

Carrefour lance « L’amour est dans vos assiettes » et valorise ses producteurs avec la participation exceptionnelle de Karine Le Marchand sur M6

News

Carrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...

4 parrains prestigieux pour le meilleur pâtissier

News

L’émission préférée des gourmands, Le meilleur pâtissier, revient dès mercredi 30 septembre à 21:00 sur M6. Après une saison 8 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.