Groupe M6 : Adressez-vous à 33 millions de français du matin jusqu’au soir
Depuis le 1er octobre 2017, RTL, RTL2 et FUN RADIO ont rejoint le groupe M6.
Désormais, le groupe M6 accompagne chaque jour plus d’1 français sur 2, tout au long de leur journée en télévision, radio et digital. Chaque mois, les médias du groupe M6 touchent 96% de la population française.
Source : Étude Cross Médias 2017 – Couverture moyenne quotidienne 15 ans et + – Tous droits réservés par AFFIMETRIE, ACPM et MEDIAMETRIE
Les autres actualités Marketing et innovations
Quand le QR code rend la publicité TV interactive
Marketing et innovationsEn avril 2023, M6 Publicité dévoilait les résultats de la deuxième édition de son étude Résonance, intitulée « Dé-Cryptage du QR ...
M6 Publicité lance son 1er Hackathon Engagé
Marketing et innovationsEn déployant son 1er Hackathon Engagé, M6 Publicité concrétise ses engagements et met son expertise et la puissance de ses ...
M6 Publicité lance son offre de Data Collaboration avec la plateforme de LiveRamp
Marketing et innovationsM6 Publicité lance son offre de « Data Collaboration » avec la plateforme de LiveRamp M6 Publicité annonce le lancement d’une nouvelle ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements