Marketing et innovations
Groupe M6 : Adressez-vous à 33 millions de français du matin jusqu’au soir
Depuis le 1er octobre 2017, RTL, RTL2 et FUN RADIO ont rejoint le groupe M6.
Désormais, le groupe M6 accompagne chaque jour plus d’1 français sur 2, tout au long de leur journée en télévision, radio et digital. Chaque mois, les médias du groupe M6 touchent 96% de la population française.
Source : Étude Cross Médias 2017 – Couverture moyenne quotidienne 15 ans et + – Tous droits réservés par AFFIMETRIE, ACPM et MEDIAMETRIE
Les autres actualités Marketing et innovations
L’indispensable évolution de la mesure d’audience vidéo : gardons l’exigence de la mesure TV !
Marketing et innovationsL’indispensable évolution de la mesure d’audience vidéo : gardons l’exigence de la mesure TV ! Le marché de la vidéo ...
M6 Publicité annonce un partenariat de commercialisation avec M Radio
Marketing et innovationsM6 Publicité annonce un partenariat de commercialisation avec M Radio, radio numéro 1 sur la chanson française En 2024, le Groupe M6 ...
Cé6lia, l’assistant intelligent de M6 Publicité
Marketing et innovationsM6 Publicité lance Cé6lia, l’assistant intelligent qui répond à toutes les questions sur le Groupe M6 et son offre publicitaire ...