Marketing et innovations

Groupe M6 : Adressez-vous à 33 millions de français du matin jusqu’au soir

Depuis le 1er octobre 2017, RTLRTL2 et FUN RADIO ont rejoint le groupe M6.

Désormais, le groupe M6 accompagne chaque jour plus d’1 français sur 2tout au long de leur journée en télévision, radio et digital. Chaque mois, les médias du groupe M6 touchent 96% de la population française.

 

Source : Étude Cross Médias 2017 – Couverture moyenne quotidienne 15 ans et + – Tous droits réservés par AFFIMETRIE, ACPM et MEDIAMETRIE

Les autres actualités Marketing et innovations

Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement

Marketing et innovations

DK, le SNPTV et le Bureau de la Radio décrochent le Prix Or dans la catégorie « Stratégie média responsable » au Grand Prix ...

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers.

Marketing et innovations

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers. Alors ...

M6 diffuseur officiel des Coupes du Monde de la FIFA 2026 et 2030

Marketing et innovations

Le Groupe M6 acquiert, auprès de la FIA, des droits exclusifs en clair de la majorité des matchs de deux compétitions internationales du ...