Depuis le 1er octobre 2017, RTLRTL2 et FUN RADIO ont rejoint le groupe M6.

Désormais, le groupe M6 accompagne chaque jour plus d’1 français sur 2tout au long de leur journée en télévision, radio et digital. Chaque mois, les médias du groupe M6 touchent 96% de la population française.

 

Source : Étude Cross Médias 2017 – Couverture moyenne quotidienne 15 ans et + – Tous droits réservés par AFFIMETRIE, ACPM et MEDIAMETRIE

Les autres actualités Marketing et innovations

L’indispensable évolution de la mesure d’audience vidéo : gardons l’exigence de la mesure TV !

Marketing et innovations

L’indispensable évolution de la mesure d’audience vidéo : gardons l’exigence de la mesure TV !   Le marché de la vidéo ...

M6 Publicité annonce un partenariat de commercialisation avec M Radio

Marketing et innovations

M6 Publicité annonce un partenariat de commercialisation avec M Radio, radio numéro 1 sur la chanson française En 2024, le Groupe M6 ...

Cé6lia, l’assistant intelligent de M6 Publicité

Marketing et innovations

M6 Publicité lance Cé6lia, l’assistant intelligent qui répond à toutes les questions sur le Groupe M6 et son offre publicitaire ...