Campagnes

M6 Publicité orchestre une opération inédite pour Disneyland Paris avec un dispositif cross média TV, digital et terrain

Disneyland Paris, première destination touristique européenne, Zenith (Publicis Media), son agence média offline et M6 Publicité associent leur magie et leur savoir-faire et lancent le « Journal de Disneyland Paris » à partir du 7 octobre sur M6 et Gulli, la chaîne préférée des familles*.

Le journal de Disneyland® Paris met en avant via 10 épisodes de 90 secondes, produit par M6 Unlimited, la richesse de l’expérience des parcs Disney et la multitude d’activités proposées aux familles.

Diffusé tous les mercredis sur M6, Gulli et 6play pendant 10 semaines, le « Journal de Disneyland Paris » (ou « JDP ») est présenté par Lila, Gabriel et le reporter tout terrain Anatole. Les 3 enfants ont été sélectionnés par un casting public sur 6play qui a enregistré plus de 1000 candidatures.

Le groupe Kids United, aux 2,5 millions d’albums vendus, participe à cette aventure inédite. Gloria, Nathan, Dylan, Ilyana et Valentina sont en duplex des Parcs Disney et jouent les reporters stars pour réagir à chaud, au plus près de l’action et des attractions.

Le « JDP » bénéficie de tout le savoir-faire des équipes de Disneyland Paris et de M6 Publicité, de l’imagination du format à sa diffusion, en passant par la création d’une charte graphique spécifique et la production d’un jingle sonore et visuel créés pour l’occasion.

En complément de l’opération, des spots de 20 secondes seront diffusés sur M6 et Gulli jusqu’à fin décembre et renvoient sur la chaîne de marque dédiée sur 6play. Les internautes pourront y redécouvrir l’ensemble des épisodes ainsi que des contenus Disneyland Paris pour prolonger la (re)découverte de la destination.

*Sondage marquesetfamilles.fr du 10 décembre 2019 au 28 janvier 2020 auprès des 770 familles.

Les autres actualités Campagnes

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...

L’Oréal s’associe à M6 Publicité autour du programme court « Bien avec mon âge »

Campagnes

« Bien avec mon âge » : le nouveau programme court de M6 parrainé par L’Oréal Pour la première fois en TV, des femmes de plus de ...