Disneyland Paris, première destination touristique européenne, Zenith (Publicis Media), son agence média offline et M6 Publicité associent leur magie et leur savoir-faire et lancent le « Journal de Disneyland Paris » à partir du 7 octobre sur M6 et Gulli, la chaîne préférée des familles*.

Le journal de Disneyland® Paris met en avant via 10 épisodes de 90 secondes, produit par M6 Unlimited, la richesse de l’expérience des parcs Disney et la multitude d’activités proposées aux familles.

Diffusé tous les mercredis sur M6, Gulli et 6play pendant 10 semaines, le « Journal de Disneyland Paris » (ou « JDP ») est présenté par Lila, Gabriel et le reporter tout terrain Anatole. Les 3 enfants ont été sélectionnés par un casting public sur 6play qui a enregistré plus de 1000 candidatures.

Le groupe Kids United, aux 2,5 millions d’albums vendus, participe à cette aventure inédite. Gloria, Nathan, Dylan, Ilyana et Valentina sont en duplex des Parcs Disney et jouent les reporters stars pour réagir à chaud, au plus près de l’action et des attractions.

Le « JDP » bénéficie de tout le savoir-faire des équipes de Disneyland Paris et de M6 Publicité, de l’imagination du format à sa diffusion, en passant par la création d’une charte graphique spécifique et la production d’un jingle sonore et visuel créés pour l’occasion.

En complément de l’opération, des spots de 20 secondes seront diffusés sur M6 et Gulli jusqu’à fin décembre et renvoient sur la chaîne de marque dédiée sur 6play. Les internautes pourront y redécouvrir l’ensemble des épisodes ainsi que des contenus Disneyland Paris pour prolonger la (re)découverte de la destination.

*Sondage marquesetfamilles.fr du 10 décembre 2019 au 28 janvier 2020 auprès des 770 familles.

Les autres actualités Campagnes

Casino s’associe à Tous en cuisine sur M6 pour une campagne TV, digitale et terrain

Campagnes

Casino, accompagné de son agence GroupM, parraine la meilleure émission TV de la saison* : Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac. ...

Swarovski communique sur une cible 100% personnalisée sur 6play avec Smart Custom

Campagnes

Swarovski, leader mondial du cristal taillé et acteur reconnu de la bijouterie, accompagnée de son agence Havas Media et de son trading ...

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6

Campagnes

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6, et bénéficie de la caution de la marque CuisineAZ pour communiquer en synergie sur ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.