Toutes nos opérations spéciales

Header-M6-Unlimited-1200_490

M6 Unlimited, Grand Gagnant des Trophées Marketing 2016

Hier soir, au Pavillon d’Armenonville, a eu lieu la remise des prix des Trophées Marketing 2016. A l’issue de cette soirée, M6 Unlimited s’est illustré en remportant 2 prix OR pour « T’as pas du gloss » et « Break the Internet » ainsi que le coup de coeur du public pour « Break the Internet »  *** PRIX OR DANS LA…

Voir l'opération
Alinea v2

M6 Unlimited présente la rubrique riche de conseils et d’idées déco d’Alinéa sur le site deco.fr avec Sophie Ferjani

Imaginée par les équipes de M6 Unlimited et Adcity (Groupe Havas) pour Alinéa, HAUT en couleur est une source d’inspiration quotidienne sur la décoration et l’ameublement autour des produits Alinéa. Cette rubrique est disponible en exclusivité sur le portail de référence du groupe M6 : deco.fr, la marque média leader dans l’univers de la décoration…

Voir l'opération
Break the internet header

Golden Moustache vous présente Break the Internet

* Prêt à tout pour intéresser les jeunes à l’environnement et la Cop21, Nicolas Hulot vient prendre des conseils auprès d’une agence un peu spéciale. Le résultat : une vidéo unique dopée à l’internet et aux Youtubers de tous les horizons au service d’une noble cause. Quand l’humour et les codes du web se mettent…

Voir l'opération
LES REINES DU SHOPPING - 2013-2014

M6 Unlimited et les centres Klépierre lancent le 1er casting national des Reines du Shopping dans 18 centres commerciaux

– Ce dispositif exceptionnel a été co-imaginé par Klépierre, spécialiste européen des centres commerciaux, et M6 Unlimited. Il permettra aux fashionistas de toute la France de s’inscrire au casting dans les 18 centres participants, du 23 avril au 5 mai. –  – Les gagnantes de ce casting pourront intégrer l’émission culte de M6, qui rassemble…

Voir l'opération
header H&S

Head & Shoulders a choisi Cristina Cordula pour sa nouvelle campagne

Head & Shoulders était en premier lieu une marque masculine et médicale. Cependant, pour cette année 2016, l’entreprise a un nouveau challenge : Transformer l’image de sa marque auprès des femmes.  En France, Head & Shoulders a alors fait appel au service de M6 Unlimited afin de mener une campagne de communication pour modifier cette image…

Voir l'opération
aoste2

Plaisir et Gourmandise avec Aoste et Top Chef

– Aoste, également parrain de l’émission Objectif Top Chef, renouvelle pour la deuxième année consécutive son partenariat avec Top Chef. – La marque a alors choisi de mettre en avant 3 produits pour sublimer vos recettes.  La marque, synonyme de raffinement et d’un savoir-faire unique, propose aux téléspectateurs un jeu concours (module jeu produit par…

Voir l'opération
florette2

Fraicheur et fantaisie sont au rendez-vous avec Florette et Top Chef

Florette, déjà parrain de l’émission Objectif Top Chef, associe de nouveau sa fraicheur et sa gourmandise à Top Chef pour la deuxième année consécutive. Grâce à la licence Top Chef, une intégration complète de l’émission est mise en place, à la fois sur les packagings (salades, herbes et plateaux apéritifs de légumes) et en théâtralisation…

Voir l'opération
Page 1 sur 81234Dernière page »