Toutes nos opérations spéciales

Sans titre-7

IN DA PLAY BY FANTA

  Fanta s’associe au Groupe M6 pour In Da Play by Fanta Fanta lance en partenariat avec M6 Unlimited et M6 Web, le 19 juin 2015 un nouveau site dédié à l’humour et au divertissement : 100% Fun, 100% Play : In Da Play by Fanta Après le succès des Défis Fanta en 2014, la…

Voir l'opération
Article Auchan 1200_490

PARTAGEONS CE QU’IL Y A DE MEILLEUR AVEC AUCHAN ET TOP CHEF

Parrain de Top Chef, saison 6 Animé par des valeurs de transmission, de savoir-faire et d’excellence, Auchan s’associe pour la 3ème fois au concours de cuisine avec un dispositif complet. Découvrez le témoignage d’Alain Mauriceau, Chef de Groupe Métier Auchan, et Marianne Marquois, Chef de Publicité Auchan. Au delà du parrainage de l’émission Top Chef, l’enseigne de distribution…

Voir l'opération
florette2

AVEC FLORETTE, FRAICHEUR ET FANTAISIE SONT AU RENDEZ-VOUS DANS TOP CHEF

Parrain de Top Chef, saison 6 Passion, plaisir et qualité, sont les maîtres-mots que partagent le concours culinaire et la marque Florette. Florette est présent sur M6 avec un billboard spécialement conçu pour l’occasion. Grâce à la licence Top Chef, une intégration complète de l’émission est mise en place, à la fois sur les packagings et en théâtralisation de rayon dans les points de vente….

Voir l'opération
aoste2

PLAISIR ET GOURMANDISE AVEC AOSTE ET TOP CHEF

Parrain de Top Chef, saison 6 Aoste, l’histoire d’une passion, de raffinement et d’un savoir-faire unique, s’associe cette année à TOP CHEF, après avoir parrainé avec succès l’émission d’access « Objectif Top Chef » en 2014. Pour l’occasion, Aoste propose deux jeux concours sous forme d’instants gagnants – dont un spécialement conçu pour sa communauté, le club gourmet Aoste – ainsi…

Voir l'opération
Article PRESIDENT 1200_490

AVEC PRÉSIDENT, SUIVEZ LA CRÈME DES CHEFS DANS TOP CHEF

Parrain de Top Chef, saison 6 Cette année, Président est partenaire de l’émission autour de deux de ses produits phares : la crème des chefs et le beurre gastronomique. Découvrez le témoignage de Damien Garot, Chef de Produit Président.   Président organise pour l’occasion un jeu concours digital original relayé en magasin dans lequel Alexis Braconnier – ancien candidat emblématique…

Voir l'opération
Hair Force 14 header

GOLDEN MOUSTACHE PRÉSENTE « HAIR FORCE 14″

PRÉSENTE « HAIR FORCE 14» UNE CRÉATION ORIGINALE POUR VIVELLE DOP RESINE   Pour promouvoir son nouveau gel hyperfixant Résine force 14 auprès des 15-25 ans, la marque Vivelle DOP (Groupe LASCAD – L’Oréal) a fait appel à M6 Unlimited et Golden Moustache pour la création d’une vidéo de brand content. Ce film de quatre…

Voir l'opération
securitas-direct

VERISURE

UNE SAGA VERISURE MET EN SCÈNE STÉPHANE PLAZA M6 Créations a imaginé et réalisé une saga de 6 films mettant en scène Stéphane Plaza, qui nous montre les différents moyens de protéger son habitation et qui nous conseille sur l’unique méthode sans faille : faire appel au leader européen des alarmes télésurveillées Verisure par Securitas…

Voir l'opération
Page 1 sur 61234Dernière page »