Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...
Refashion, l’éco- organisme de la Filière Textile, conseillé par son agence McCann Paris, s’associe à M6 Publicité et ...
Les « Tendances », l’étude référente de M6 Publicité qui décrypte les nouveaux enjeux marketing, identifie les initiatives ...
DK, le SNPTV et le Bureau de la Radio décrochent le Prix Or dans la catégorie « Stratégie média responsable » au Grand Prix ...
Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...
Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...
M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers. Alors ...
Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...
Qui veut être mon associé saison 4 : un programme puissant auprès des jeunes et un véritable tremplin pour les entrepreneurs. La ...
Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming autour de M6+ ! Dans ce nouvel épisode de ...
Le Groupe M6 acquiert, auprès de la FIA, des droits exclusifs en clair de la majorité des matchs de deux compétitions internationales du ...
Pionnier de la télévision digitale en France, le Groupe M6 poursuit son ambition dans le streaming. Le Groupe M6 a présenté le 6 mars sa ...
Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...
Dans ce nouvel épisode de Spotted!, on vous dit tout sur le dispositif puissant mis en place par Santé Publique France, M6 Publicité et ...
M6 Publicité officialise le lancement de son partenariat avec Free sur la TV Segmentée et la diffusion des premières campagnes sur les 4 ...
Journée mondiale de la radio : ses 8 super pouvoirs pour les marques Depuis sa création il y a plus d’un siècle, la radio ne cesse ...
Bénéficiez de la proximité unique du Groupe M6 avec ses téléspectateurs en vous associant à ses marques fortes grâce au parrainage ! ...
L’af2M et le SNPTV Pub TV publient conjointement le dernier bilan de l’année 2023 sur la Publicité TV Segmentée en France A la fin ...
Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...
80% des Français interrogés envisagent de regarder l’UEFA Euro 2024 ! L’UEFA EURO 2024 verra s’opposer les 24 meilleures ...
Interview de David Larramendy par Vincent Thobel – The Media Leader 1. Quel bilan faites-vous de 2023 et quelle est votre feuille de ...
Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...
Le talent show a rassemblé 3.5 millions de téléspectateurs en moyenne cette saison ! L’émission présentée par Karine La ...
« Bien avec mon âge » : le nouveau programme court de M6 parrainé par L’Oréal Pour la première fois en TV, des femmes de plus de ...
Audiences 2023 : Le Groupe M6 est celui qui progresse le plus auprès des 25-49 ans en un an Cette année encore, 100% des Français ont ...
Découvrez les coulisses des Tendances Kids Sophie Rivière, Directrice commerciale chaînes enfants et sponsoring M6 Publicité, Annabelle ...
EDF, accompagné par HAVAS MEDIA France, s’engage et active l’offre « Comportements Responsables » de M6 1er annonceur à promouvoir ...
M6 Publicité et Gulli présentent la nouvelle édition de l’étude « Tendances Kids » 2023 sur l’évolution de la consommation vidéo ...
Playmobil renouvelle son opération spéciale Calendrier de l’Avent avec M6 Publicité et Gulli 24 jours, 24 cases et 24 fois plus de ...
Record d’audience annuel pour le Groupe M6 13,5% 4+ / 22,8% FRDA-50 En novembre, le Groupe M6 réalise son meilleur mois de l’année ...
6 raisons de communiquer sur 6play La puissance avec 19 millions de Français chaque mois. L’affinité avec une audience jeune ...
À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive ...
Le marché de la vidéo connaît une mutation sans précédent, caractérisée par une convergence rapide et une fragmentation ...
M6 Publicité annonce un partenariat de commercialisation avec M Radio, radio numéro 1 sur la chanson française En 2024, le Groupe M6 ...
M6 Publicité et iProspect ont imaginé un dispositif digital sur mesure associé à une présence terrain afin de maximiser la notoriété ...
M6 Publicité accompagne HomeExchange, parrain exclusif de la nouvelle émission « Vacances : on a échangé nos maisons » autour d’un ...
À l’occasion de la nouvelle édition de Mois sans tabac, M6 Publicité, dentsu Public et Santé publique France mettent en place un ...
M6 Publicité lance Cé6lia, l’assistant intelligent qui répond à toutes les questions sur le Groupe M6 et son offre publicitaire ...
CGV Radio – Audio 2024 Pour un new deal audio : Dans un paysage audio en mutation rapide, la radio conserve son ...
M6 Publicité, Quitoque et Philippe Etchebest se sont unis pour offrir à tous l’opportunité de mieux cuisiner et mieux manger ! Dans ce ...
M6 Publicité favorise l’intégration de sous-titres pour les sourds et malentendants dans les spots publicitaires des annonceurs M6 ...
Interview de David Larramendy, Directeur Général de M6 Publicité Dans un secteur audiovisuel en pleine mutation, comment se positionne ...
CGV 2024 Alors que le paysage médiatique n’a jamais été autant fragmenté, la TV demeure incontournable avec 80% des Français qui la ...
Une révolution est en marche ! M6 Publicité et l’agence Heroiks ont le plaisir d’annoncer leur partenariat avec Vinted, la plus ...
Diffuseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby, M6 diffusera cette année 18 matchs dont un quart de final et des matchs parmi ceux des ...
L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant) : un dispositif unique pour une cuisine ...
« Ma maison écoresponsable » avec Karine Le Marchand : M6 Publicité et Sofinco renouvellent leur collaboration autour du programme ...
Dans cet épisode inédit de Spotted!, découvrez comment M6 Publicité et MiiMOSA accompagnent nos agriculteurs dans leur projet de ...
Canon parraine le nouveau programme « La Photo Parfaite » sur M6 avec un dispositif de brand content imaginé sur mesure avec M6 ...
M6 Publicité et Paramount proposent une expérience publicitaire originale pour la sortie du nouveau « Mission Impossible : Dead ...
Le Groupe M6 devient «partenaire data» de la mesure Digital Ad Ratings proposée par Médiamétrie Nielsen Digital Ad Ratings (DAR), la ...
27,8% de part d’audience commerciale et 9,1 millions d’auditeurs chaque jour Les radios du Groupe M6 confirment leur position de ...
Le Groupe M6 dévoile ses programmes pour la saison 2023-2024 La vitalité d’une chaîne ou d’un groupe, notamment privé, se ...
DE BELLES AUDIENCES POUR LA SAISON 2022/2023 Audiences saison 2022/2023 pour le Groupe M6 : 13,2% 4+ / 22% FRDA-50 Dans un contexte ...
Maximisez votre impact publicitaire avec Gulli Dans un paysage médiatique en constante évolution, Gulli se positionne comme un écosytème ...
LE GROUPE M6 DIFFUSEUR OFFICIEL DE L’EQUIPE DE FRANCE FEMININE Le Groupe M6 poursuit son engagement dans le football féminin avec ...
M6 Publicité présente la 4ème édition de son étude « Le Temps des Marques Responsables » Découvrir l’infographie avec les ...
M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus responsable. Les 7 et 8 juin derniers, M6 Publicité accompagnée ...
M6 Publicité poursuit son engagement en faveur d’une publicité plus responsable et souhaite sensibiliser les publics aux défis ...
À l’occasion de la signature du partenariat avec Unlimitail, retour sur les enjeux et la stratégie data de M6 Publicité. 1/ ...
Charal est le premier annonceur à activer le nouveau dispositif de ciblage data Retail de M6 Publicité avec Unlimitail, disponible en 4 ...
Direct Assurance fait confiance à M6 Publicité en parrainant le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche » Direct ...
En avril 2023, M6 Publicité dévoilait les résultats de la deuxième édition de son étude Résonance, intitulée « Dé-Cryptage du QR ...
En déployant son 1er Hackathon Engagé, M6 Publicité concrétise ses engagements et met son expertise et la puissance de ses ...
Face à la hausse de la consommation des contenus à la demande, 6play s’adapte et se transforme en véritable plateforme vidéo de ...
TRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 Au mois d’avril, le Groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès de la ...
M6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...
Découvrez en vidéo quelques insights clés de l’étude et les interviews des intervenants Annabelle Guilly, Directrice des ...
M6 Publicité lance son offre de « Data Collaboration » avec la plateforme de LiveRamp M6 Publicité annonce le lancement d’une nouvelle ...
Transformons ensemble l’essai sur M6 M6 diffusera en exclusivité 18 matchs de la Coupe du Monde de Rugby 2023 qui se tiendra en ...
6play t’en a plein et ça coûte rien… La consommation de contenus TV est massive : 73% de la consommation vidéo des français est ...
Initié en 2021 par M6 Publicité, l’observatoire Résonance vise à décrypter les leviers d’engagement qui impactent ...
Les 9 régies publicitaires nationales radio se rassemblent et mettent en place un référentiel et une calculette carbone commune pour la ...
Le Groupe M6 est très heureux de rejoindre l’aventure du Cannes Gaming Festival aux côtés de l’agence AUDITOIRE (groupe OMNICOM), de ...
TRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 13.4% 4+ / 22.7% FRDA-50 En mars, Groupe qui progresse le plus auprès des FRDA-50 et des -50 ans ...
4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...
Autorisée en France depuis aout 2020, la télévision segmentée ne cesse de se développer et de monter en puissance. Ce mode de ...
Pourquoi s’engager dans la transition agricole doit devenir indispensable à la stratégie responsable de toutes les entreprises ? M6 ...
Konbini, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de Top Chef Suite à l’annonce d’un partenariat stratégique entre le ...
Depuis maintenant 4 années consécutives, le Groupe M6 propose une semaine entièrement dédiée à l’environnement – La Semaine Green. ...
En ce jour de célébration de la journée internationale de la radio, c’est l’occasion de rappeler ses 8 super pouvoirs pour les ...
Qui veut être mon associé saison 3 : ode à l’entreprenariat, succès d’audience, et impact bien réel sur le business des ...
Le Groupe M6 annonce la signature d’un partenariat stratégique entre 6play et Konbini et le lancement d’une chaine FAST ...
Depuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...
SEMAINE GREEN DU GROUPE M6 Le dispositif éditorial exceptionnel consacré à l’environnement fait son retour du 5 au 12 février ...
M6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée Dans un marché TV ...
Interview de David Larramendy par François Quairel 1. Quel bilan faites-vous de l’année 2022 pour M6 Publicité, marquée par ...
Le Groupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, le Groupe M6 recrute près de 200 000 ...
M6 diffusera en exclusivité 18 matchs de la Coupe du Monde de Rugby 2023 qui se tiendra en France du 8 septembre au 28 octobre 2023, ...
EN 2022, LA PUISSANCE DES CONTENUS DU GROUPE M6 S’EXPRIME SUR TOUS LES ÉCRANS En linéaire, sur sa plateforme AVOD ou sur les réseaux ...
Afin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...
M6 Publicité et Gulli présentent les « Tendances Kids », l’étude de référence sur les usages de consommation vidéo des ...
Comment engager les consommateurs autour d’actions responsables ? Les consommateurs sont de plus en plus sensibles aux causes ...
Année record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...
Partez à la rencontre des producteurs de Kiwi jaune Zespri™ SunGold™ dans « Le kiwi du verger au petit déjeuner » avec Camille ...
M6 Publicité poursuit ses initiatives pour sensibiliser les publics aux défis environnementaux et les mobiliser. Après l’offre 6green, ...
Groupe M6, premier groupe radio privé de France Avec plus de 9 millions d’auditeurs quotidiens, l’offre radio du Groupe M6 montre sa ...
M6 Publicité et Shopmium s’associent autour d’une nouvelle offre TV drive to cashback M6 Publicité et Shopmium, l’appli de ...
L’Amour est dans le Pré enregistre un excellent bilan* pour sa 17ème saison ! Guidés dans leur quête de ...
CGV RADIO AUDIO 2023 Ces dernières années les frontières du marché audio n’ont cessé de s’élargir avec une offre radio ...
Partez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...
Le Groupe M6 réalise auprès de la cible commerciale son meilleur mois d’octobre depuis 4 ans et son meilleur mois 4+ en prime cette ...
Dans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 ...
« Se rassembler, se rapprocher, s’engager » Dans un secteur audiovisuel en pleine mutation, comment se positionne M6 Publicité ? ...
CGV TV DIGITAL 2023 « Le terrain de jeu de nos programmes TV voit ses frontières s’élargir. » En moins de 20 ans, le paysage ...
Découvrez les interviews des intervenants de cette édition 2022 Eric Larchevêque, Co-fondateur Ledger et Algosup ...
M6 Publicité et MiiMOSA s’associent pour soutenir les agriculteurs dans leur transition agro-écologique M6 Publicité et MiiMOSA, leader ...
M6 Publicité présente les TENDANCES 2022 – 15ème édition Depuis 15 ans, M6 Publicité décrypte les nouveaux enjeux marketing à ...
Avis aux annonceurs météo-sensibles, avec l’offre météo-planning de M6 Publicité faites la pluie et le beau temps avec votre campagne ...
EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité Fort du succès rencontré par le 6break, son format ...
Depuis le 5 septembre, M6 diffuse un nouveau programme court d’une minute « Ma Maison écoresponsable » dans lequel Karine Le Marchand, ...
Très bon été pour le Groupe M6 qui réalise la plus forte progression auprès de la cible commerciale parmi les groupes et un été ...
Leader national auprès des enfants en journée
Le nouveau jeu psychologique « Les Traîtres » où manipulations, stratégies et trahisons dictent les règles, débarque en puissance ...
Avec près de 9 millions d’auditeurs quotidiens, l’offre radio du Groupe M6 montre sa puissance ! 1ère radio privée de ...
Dans ce nouveau numéro d’En Coulisses, direction le studio Jean Drucker pour le tournage des lancements plateaux de la saison 2 de ...
Afin d’élargir son offre commerciale et d’offrir un ciblage complémentaire aux annonceurs, le Groupe M6 annonce la commercialisation ...
Pour la première fois de son histoire, M6 sera le diffuseur officiel en clair de la finale de l’UEFA CHAMPIONS LEAGUE en 2025, 2026 et ...
Zodiac, marque d’équipements de piscine innovants, accompagné par son agence Coxi, revient en TV sur M6 en activant de nouveau ...
Dans ce nouveau numéro de En Coulisses suivez le tournage de la web série À table avec les chefs Mercure. Associer l’expertise des ...
L’agence intégrée à la régie du Groupe M6 vous propose désormais d’imaginer et de produire vos formats institutionnels. ...
Dans ce nouveau numéro Spotted, découvrez les enseignements clés de la conférence « Le Temps des Marques Responsables 2022 » Le 19 ...
Après deux années d’absence, la nouvelle saison des « Apprentis aventuriers » revient sur W9 et réalise de très belles ...
M6 Publicité présente la 3ème édition de son étude référente : Le Temps des Marques Responsables Le Groupe M6 multiplie les ...
Cet été, M6 Publicité accompagne ses clients dans leur communication audio avec « Les Estivales M6 Publicité » et leur permet de ...
LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...
M6 Publicité s’allie à Goodeed pour une publicité plus solidaire En 2022, M6 Publicité renouvelle son offre S6LIDAIRE et s’allie à ...
Les antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris. Dans ce nouveau numéro d’En coulisses ...
Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...
Depuis 2 ans, les Français peuvent déguster les plats de Top Chef à domicile grâce à Uber Eats via une opération terrain ...
Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...
Norauto, accompagné par Havas Media et Havas Programmatic Hub, prend la parole de manière innovante et interactive avec M6 Publicité sur ...
Pour rendre son offre de TV segmentée accessible au plus grand nombre d’annonceurs et continuer à simplifier l’expérience ...
L’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce ...
La régie publicitaire du Groupe M6 annonce une alliance avec le Groupe Rossel (La Voix du Nord, Le Courrier Picard, L’Union, ...
Le groupe M6 réalise son meilleur mois de janvier historique auprès de la cible commerciale (14.1% 4+ / 22,9% FRDA-50). Une ...
Associez-vous à l’événement UEFA Europa League sur W9 et 6play ! C’est l’événement football de ce premier semestre, en ...
Semaine green 2022 : le groupe M6 renouvelle son dispositif éditorial exceptionnel autour de l’environnement Alors que les effets du ...
Dans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour. Imaginée par CTZAR, l’agence du ...
Avec 10 millions d’auditeurs chaque jour, M6 conforte sa position de leader de groupe radio privé RTL réunit chaque jour 6 millions ...
M6 Publicité et Harris Interactive publient l’étude : « Visual Transfer TV-radio : les supers-pouvoirs du son dans la publicité » ...
En 2021, le groupe M6 a réalisé 14.3% de PDA auprès des 4+ et 22.8% de PDA auprès des FRDA-50 Cette année encore, 100% des Français ...
Gulli Prime, ça va vous changer de Gulli ! Dès le 3 janvier 2022 le groupe M6 développera une nouvelle programmation pour sa chaîne ...
Avec 19 prix remportés en 2021, M6 Publicité a été plébiscitée pour sa capacité d’innovation, la créativité de ses équipes et ...
Suite au lancement de la première offre de programmatique TV intégrant la TV segmentée, M6 Publicité active ses premières campagnes ...
M6 Publicité et Gulli publient les Tendances Kids 2021, l’étude de référence des usages de consommation vidéo des enfants et des ...
Du 26 novembre au 25 décembre 2021, le précurseur des coffrets cadeaux et box de loisirs s’associe à Big Success et M6 Publicité ...
Le 30 novembre 2021, la commission publicité du Bureau de la radio et Ekimetrics ont présenté la nouvelle étude sur les performances de ...
Le groupe M6 réalise son meilleur mois de novembre historique auprès de la cible commerciale avec la plus forte progression en un an parmi ...
« Avec 6% par an de croissance de ses émissions de GES, la part du numérique dans les émissions GES mondiales est déjà de 3,5% et ...
Avec ses 3 stations RTL, Fun Radio et RTL2, le groupe M6 reste le 1er groupe privé de France avec 18,3% de PDA, rassemblant près de 10 ...
Considérer les marques davantage comme des partenaires que des annonceurs dans un monde où les usages ne cessent de changer, tel est ...
Ces derniers mois de crise sanitaire ont démontré la place essentielle qu’a joué et continue de jouer la télévision dans le quotidien ...
Découvrez Tous des chefs, le nouvel espace pour les passionnés de cuisine, concocté par CuisineAZ, 2e site food de France. Au menu : ...
David Larramendy, président du SNPTV et directeur général de M6 Publicité, évoque pour My Event Network la prochaine édition de ...
Reconnue parmi les entreprises les plus éco-performantes dans l’indice Gaïa, le groupe M6 est aux avants-postes de la RSE avec une ...
Dans ce nouvel épisode Spotted!, Geneviève Petit revient sur les principaux enjeux évoqués à l’occasion de cette 5e édition ...
« En 2022, nous consolidons les 3 piliers de notre stratégie de régie » L’année 2021 était placée sous le signe de la reprise. ...
« Face à aux multiples challenges qui se présentent, la publicité TV doit continuer sa mutation, main dans la main avec ses ...
Les podcasts connaissent un succès grandissant auprès des Français, avec près de 136 millions d’écoutes en septembre 2021. Les ...
M6 diffuseur officiel de l’équipe de France de football Cette saison, l’ Équipe de France de Football aura fort à faire sur ...
Bon début de saison pour le groupe M6 qui se renforce auprès de la cible commerciale grâce notamment au sport, à ses marques ...
Après un 1er volet TV, M6 Publicité publie la 2e partie de son étude « Résonance » en partenariat avec l’Ifop, consacrée aux ...
Camif, marque en ligne de meubles 100% éco-conçus, a choisi M6 Publicité sur les conseils de son agence Big Success pour ...
Plus de 2/3 de son audience est composée de 25-49 ans ! Fun Radio est par définition une radio jeune, une radio fun, une radio ...
M6 Publicité, régie pionnière dans la dématérialisation de l’achat TV avec la création de MY6 en 2007, franchit une nouvelle ...
La 23e édition du Grand Prix des Médias organisée par CB News récompensait hier soir le meilleur de la créativité, de l’efficacité ...
Stéphane Plaza Immobilier revient en TV en exclusivité sur les chaînes du groupe M6 avec une campagne inédite : « L’agence ...
Du 13 juillet au 2 août 2021, Cacolac lance une campagne de communication exclusive sur M6, W9, 6ter, Gulli et sur 6play, la plateforme aux ...
Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Top Chef s’invite dans le salon des Français grâce à Uber Eats, parrain de la 12e saison de ...
Depuis le 1er avril 2021, plus de 30 annonceurs ont fait confiance à M6 Publicité pour leurs campagnes en télévision segmentée sur les ...
En partenariat avec Axionable, la régie du groupe M6 s’engage et lance un audit carbone global de ses activités portant sur la ...
14.6% 4+ / 23.0% FRDA-50 / 22.5% -50 ans Ces résultats illustrent la pertinence de la stratégie éditoriale du groupe M6 autour de ...
Pour répondre aux besoins d’anticipation de prendre la parole au meilleur moment et de piloter leurs vente en fonction de la météo, ...
Accompagné par son agence KR Media, Betclic, leader des paris sportifs en ligne en France, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner ...
Hier soir, la victoire des Bleus à Munich a rassemblé sur M6 jusqu’à 17,4 millions de téléspectateurs et a permis à la chaîne ...
Dans ce nouvel épisode d’En coulisses, nous vous emmenons sur le tournage d’un live shopping, produit par les équipes ...
Avec plus de 7 millions de téléspectateurs sur M6 pour le match amical face à la Bulgarie, les Bleus sont plus que jamais prêts pour ...
Pour la 14e année consécutive, M6 Publicité décrypte les nouveaux enjeux marketing, identifie les initiatives innovantes des marques et ...
6play, la plateforme AVOD du groupe M6 aux 16 millions d’utilisateurs mensuels a cumulé en 2020 près de 530 millions d’heures ...
Grâce au soutien de 6 grandes marques et à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement 2021 (samedi 5 juin), M6 ...
Le Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) publie son guide gratuit le « Précis de télévision ». Si le guide ...
McDonald’s lance sa première campagne en TV segmentée et déploie de manière inédite cette diffusion sur les réseaux de chaînes de ...
UEFA Euro 2020 : un dispositif exceptionnel pour un événement exceptionnel ! Championne du monde en 2018, l’Equipe de France de Didier ...
Après plus de 6 mois de fermeture et dans un contexte de réouverture progressive des salles obscures, M6 Publicité propose une offre ...
M6 Publicité lance « Résonance », son nouvel observatoire de la perception et de l’impact des programmes du groupe M6 sur la vie des ...
Le jeudi 6 mai à 18h30, Cdiscount crée l’événement en organisant un cours de cuisine exceptionnel et en direct avec la complicité ...
Le groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès du public de -50 ans (+1,7pt) et atteint un niveau historique (23,3%). ...
Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans les coulisses du tournage de Guerlain Inside, un nouveau concept ambitieux ...
M6 Publicité lance « Welcome Back », une offre pour accompagner la réouverture des commerces et des lieux culturels À quelques semaines ...
En 2021, le groupe M6 nourrit une dynamique d’audience exemplaire avec 22,1% de part d’audience sur les 25-49 ans, soit +2 ...
Dans ce nouvel épisode de Spotted!, CuisineAZ va vous mettre l’eau à la bouche ! Le 2e site de cuisine de France fait le bonheur des ...
Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique épreuve de « La guerre des ...
Audi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules ...
Jabra, filiale du groupe danois GN, marque reconnue mondialement pour son expertise en matière d’audio, a choisi M6 et Puissance TNT ...
Poulain, chocolatier français depuis 1848, accompagnée de son agence KR Wavemaker, a choisi M6 Publicité et CuisineAZ pour conquérir le ...
Prix d’or pour Swarovski dans la catégorie Publicité online data driver Ce jeudi 15 avril 2021, le dispositif orchestré par M6 ...
M6 1er groupe radio privé de France avec 18,4% de part d’audience ou près de 10 millions de français à l’écoute chaque jour ...
Harmonie mutuelle, membre du groupe VYV, accompagnée par son agence Values.media, fait confiance à M6 Publicité et parraine le ...
L’animateur phare de e=M6, Mac Lesggy, reconnaissable entre tous notamment pour sa paire de lunettes emblématique, a décidé cette ...
Depuis de nombreuses années, le groupe M6 prend des engagements durables et impactants dans divers domaines : à travers sa fondation, ...
Divie, jeune maison française d’huiles et d’infusions au CBD, communique sur 6play avec le nouveau format 6break Cinemagraph. ...
Avec la plus forte progression en un an auprès des -50 ans (14.6%) parmi les différents groupes, le groupe M6 réalise son 2e meilleur ...
84% des Français attendent des marques qu’elles communiquent davantage sur leurs pratiques et démarches responsables.* M6 Publicité ...
Café Royal, accompagné par son agence Sponso TV, inaugure S6lidaire, le nouveau format de publicité responsable de M6 Publicité, du 25 ...
ALDI, accompagné par son agence Ogilvy & Co (WPP), parraine le programme court Qu’est-ce qu’on mijote ? produit par M6 ...
Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondages d’opinion, et M6 Publicité, 2e régie plurimédia de France, publient ...
M6 Publicité crée « Live shopping by M6 Unlimited », une offre sur-mesure pour accompagner les marques dans la mise en place de ...
Le groupe M6 est le groupe qui progresse le plus auprès de l’ensemble du public (15% pda) et des moins de 50 ans en un an. Il réalise ...
Du 27 février au 8 mars, dates initiales du salon de l’agriculture 2021, M6 et RTL se mobilisent et soutiennent le monde ...
Evènement incontournable de la vie des Français chaque année, le Salon International de l’Agriculture avait subi en 2020 une fermeture ...
– Dans ce nouvel épisode de Spotted!, JouéClub a vu les choses en grand ! Le leader du jouet en France s’est associé au ...
Le groupe M6 et Orange signent un accord sur la TV segmentée et renouvellent leur accord de distribution La première partie de l’accord ...
UEFA Euro 2020 : associez-vous à l’événement ultime de l’année en marquant des buts et les esprits ! Du 11 juin au 11 ...
Top Chef, l’institution culinaire de la télévision, est de retour mercredi 10 février pour une 12e saison placée sous le signe de ...
La marque de café Carte Noire, accompagné par son agence Carat (Dentsu), inaugure 6play Solo, le nouveau format de M6 Publicité, les 8 et ...
– McDonald’s, conseillé par son agence Starcom (Publicis Média), a choisi M6 Publicité pour déployer une campagne ...
32,2 millions de Français ont suivi le dispositif exceptionnel mis en place par les antennes du groupe M6 (soit 10% de plus que la ...
Le groupe M6 vient d’être désigné première entreprise médiatique la plus crédible en termes de communication dans le secteur ...
La semaine green de… Yann Arthus-Bertrand Le documentaire événement Legacy, notre héritage est sans conteste le point d’orgue ...
À l’occasion de la #SemaineGreen 2021, M6 Publicité et la LinkUp Factory vous proposent des chiffres clefs et analyses en lien avec ...
M6 1er groupe radio privé de France avec 18,3% de PDA* RTL: Meilleure année historique pour la 1re radio privée de France avec 6,1 ...
Fort du succès de la première édition, le groupe M6 réitère son engagement pour une cause qui parle aux Français. L’an dernier, 29 ...
En 2020, les chaînes en clair du groupe M6 (M6, W9, 6ter et Gulli) réalisent leur meilleure année depuis 8 ans. Auprès de ...
Casino, accompagné de son agence GroupM, parraine la meilleure émission TV de la saison* : Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac. ...
Swarovski, leader mondial du cristal taillé et acteur reconnu de la bijouterie, accompagnée de son agence Havas Media et de son trading ...
M6 Publicité et Gulli publient les Tendances Kids 2020, une grande étude regroupant un panorama international de la consommation vidéo ...
Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...
Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6, et bénéficie de la caution de la marque CuisineAZ pour communiquer en synergie sur ...
Ninja, marque de petit électroménager de cuisine appartenant au groupe SharkNinja, arrive en France et présente sa gamme de produits ...
M6 réalise pour le deuxième mois consécutif sa meilleure performance de l’année auprès de l’ensemble du public (9,5% de part ...
JouéClub, accompagné de son agence KR Wavemaker, fait confiance à M6 Publicité pour événementialiser une communication de Noël à ...
Faisant suite au décret du 5 août dernier autorisant la publicité segmentée en télévision, M6 Publicité et Bouygues Telecom annoncent ...
M6, 1er groupe de radio privé de France avec 18,5% de PDA* Deuxième meilleure rentrée historique en PDA pour RTL sur 13 ans et + ...
Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...
Magimix, inventeur du robot de cuisine multifonction, renouvelle sa confiance en M6 Publicité. Suite au succès de ses deux ...
Carrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...
En octobre, M6, W9 et 6ter sont en forte progression auprès de toutes les cibles 9,5% 4+ / 15,4 % FRDA-50 M6 réalise le meilleur mois 4+ ...
Studi, leader français de la formation diplômante en ligne, lance sa première campagne média en exclusivité sur M6, Puissance TNT (W9, ...
L’enseigne Du Bruit Dans la Cuisine s’associe à M6 et parraine « Tous en Cuisine : l’astuce du jour ». Incarné par ...
Lindt, accompagné par son agence Re-mind PHD et son pôle OPS Fuse, s’associe à M6 Publicité pour une opération gourmande ...
Disneyland Paris, première destination touristique européenne, Zenith (Publicis Media), son agence média offline et M6 Publicité ...
M6 Publicité, 2e régie plurimédia de France au contact de plus de 32 millions de Français chaque jour*, et la LinkUp Factory, agence ...
Responsabilité, fluidité, performance : 3 engagements de M6 Publicité pour accompagner ses clients en 2021 Dans un contexte plus que ...
Le SNPTV présente les résultats de sa nouvelle étude #ROITV2, en collaboration avec Ekimetrics, leader européen en data science. La ...
L’émission préférée des gourmands, Le meilleur pâtissier, revient dès mercredi 30 septembre à 21:00 sur M6. Après une saison 8 ...
Partenaire de la Linkup Factory depuis 3 ans, M6 Publicité propose aux marques un accompagnement complet dans la mise en place ...
Qu’allez-vous retrouver à la rentrée sur M6, W9, 6ter, 6play, RTL, RTL2, Fun Radio et Golden ? Découvrez les temps forts et les ...
Le SNPTV et Ekimetrics reviennent le 8 octobre pour présenter l’intégralité de son étude économétrique #ROITV2 Après le succès ...
À partir du 21 septembre 2020, CNP Assurances lance sa série de podcasts : « À voix ouvertes, les open talks par CNP Assurances ». ...
Uriage, expert en soins dermo-cosmétiques innovants, lance sa première campagne plurimédia en exclusivité sur M6, Puissance TNT (W9, ...
Lorsqu’une marque de vodka s’associe à la marque média food la plus puissante, cela donne « la cuisine à cocktails », un ...
Le groupe M6 et Prisma Media franchissent une nouvelle étape dans leur stratégie respective de développement et de distribution de ...
M6 Publicité, régie plurimédia touchant 96% de la population chaque mois* et pionnière dans la mise en place de dispositifs innovants en ...
Grey Goose, marque française de vodka super premium (Bacardi-Martini), s’associe à M6 Publicité et déploie un dispositif digital ...
Les laboratoires Nutrimea s’engagent avec M6 Publicité du 23 août au 6 septembre pour leur première prise de parole TV et la ...
Vendredi 7 août, au lendemain de la publication du décret autorisant la publicité TV pour les films de cinéma, M6 diffuse les premiers ...
Spotted! est parti à la rencontre de Sébastien Colen, cofondateur de Col&MacArthur, maison horlogère belge spécialisée dans la ...
Label Emmaüs, le site de e-commerce de l’association Emmaüs site de e-commerce dont le catalogue est exclusivement alimenté par des ...
Sur une idée de l’agence Blue 449 (Publicis Media), Orange Bank, néobanque lancée en 2017, filiale de l’opérateur Orange et de ...
Sur les conseils de son agence Spark Foundry (Publicis Media), du 2 juillet au 29 août, Ducros s’associe au programme court Astuce de ...
Col&MacArthur, maison d’horlogerie belge commercialisée exclusivement en ligne, revient pour une seconde campagne sur M6 du 26 juin ...
Puissance TNT signe une saison historique auprès des 4+ (4,3%) et des FRDA-50 (6,5%) Meilleure saison auprès des 4+ (2.6%) depuis 6 ans ...
Le SNPTV publie une étude sur la perception des médias et de la publicité post Covid-19 qui fait ressortir le rôle majeur de la ...
Sur une idée de l’agence Blue 449 (Publicis Media), Orange Bank, néobanque lancée en 2017, filiale de l’opérateur Orange et ...
Le Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) publie son guide gratuit Les + de la TV 2020 à destination des professionnels ...
Notre session des « Tendances » vous propose des clefs pour décrypter les nouveaux enjeux marketing, identifier les initiatives ...
DOP, marque de shampoings et gels douches fabriqués en France du groupe L’Oréal, s’associe à Roxane de la chaîne ...
Audiences digitales : triple record d’audience pour les sites du groupe M6 en avril 6play atteint un record avec 16,6 millions de ...
Black & Decker, marque de bricolage et d’outillage, lance une campagne de parrainage sur M6 à partir du 31 mai autour des ...
La Redoute, accompagnée de son agence Blue 449 (Publicis Media), fait confiance au média TV et présente son nouveau film publicitaire en ...
Les sites du groupe M6 enregistrent un record d’audience avec 29 millions de visiteurs uniques en mars 2020 6play atteint un nombre de ...
Publié le 15 mai 2020 à 6h15 dans Les Échos Du fait d’une baisse sans précédent des recettes publicitaires due à ...
Harris Interactive, institut d’études marketing et de sondages d’opinion, et M6 Publicité, 2e régie plurimédia de France, ...
M6 Publicité, acteur de premier plan de la publicité en télévision et digital, et FreeWheel, le spécialiste de la monétisation vidéo ...
Sybel, application spécialisée dans les histoires audio lancée en mai 2019, démarre sa première campagne de communication TV aux ...
Brocéliande et Charles & Alice s’associent à l’émission culinaire phare de la TV : Top Chef sur M6, pour une 11e saison ...
Ilek, fournisseur d’énergie 100% verte, a choisi M6 et Puissance TNT pour sa première campagne TV en exclusivité. Pour ses premiers ...
Blacknut, service de streaming de jeux vidéo par abonnement, a choisi M6 et Puissance TNT pour sa première campagne TV. Du 19 avril au 9 ...
Winamax, numéro 1 du poker en France, a choisi de s’associer à M6 afin de s’adresser aux amateurs de poker en parrainant Poker ...
Aujourd’hui plus que jamais, le groupe M6 s’engage à vous écouter, vous informer, vous divertir pour continuer à vous accompagner ...
A tous nos héros du quotidien, à tous ceux qui risquent leur vie pour sauver les nôtres, nous sommes des millions à vous dire merci. ...
ENGIE, fournisseur d’électricité verte et de gaz naturel, et son agence Blue 449, s’associent à M6 Publicité pour promouvoir ...
M6, 1er groupe de radio privé de France avec 28,6% de PDAC et 10,9 millions d’auditeurs chaque jour Record historique en PDA pour RTL sur ...
Pour s’adapter au mieux aux préoccupations actuelles des enfants ainsi qu’à leurs disponibilités, les équipes de Gulli se sont ...
Retour sur la campagne Head & Shoulders, orchestrée par les équipes de M6 Publicité avec Cristina Cordula. Pour sa nouvelle campagne, ...
Après le succès du lancement de son offre de podcasts natifs, le groupe M6 dévoile de nouveaux contenus Lancée en Mai 2019, l’offre de ...
Afin d’accompagner cette cause, le groupe M6 déploie un dispositif d’envergure comprenant la création d’un programme ...
Le drive to web a 10 ans, défriché par les acteurs du e-commerce et des sociétés d’analytics comme Holimetrix, Realytics et ...
Les marques infiltrent le débat public Du « Fashion Pact » rassemblant les multinationales engagées pour une mode plus durable, à la ...
Depuis plus de 20 ans, Bleu-Blanc-Cœur fédère et promeut des filières agricoles responsables et durables. En 2020, pour renforcer sa ...
L’UEFA Euro 2020 se joue sur M6 ! Du 12 juin au 12 juillet, l’UEFA Euro 2020 verra s’opposer les 24 meilleures équipes nationales ...
Cookut choisit M6 en exclusivité pour sa première campagne TV Cookut, marque innovante d’ustensiles de cuisine, a choisi M6 comme ...
Le groupe M6 déploie un dispositif plurimédia exceptionnel pour les 40 ans du ZooParc de Beauval Le ZooParc de Beauval fête ses 40 ans et ...
Kids United Nouvelle Génération enchante Disneyland Paris avec une opération spéciale exceptionnelle De novembre 2019 à juin 2020, Kids ...
M6 Publicité, partenaire de la marque « Élu Produit de l’Année 2020 », lance une offre cross-média dédiée aux lauréats En 2020, ...
Carrefour, avec son programme d’actions Act For Food, parraine la semaine thématique du groupe M6 dédiée à l’environnement Après ...
Le SNPTV et EdiPub s’associent pour créer MyDiff’TV, la première plateforme communautaire online d’instructions de diffusion ...
Audiences radio : M6, 1er groupe de radio privé de France avec 27,7% de PDAC et 10,9 millions d’auditeurs chaque jour Leader en part ...
La semaine green : un dispositif éditorial exceptionnel sur le thème de l’environnement Après avoir annoncé plusieurs initiatives ...
Découvrez le programme court Élec’trip Depuis le 28 décembre 2019 et jusqu’au 16 février 2020, M6 diffuse Élec’trip, un nouveau ...
En ce mois de décembre, retrouvez un Spotted engagé et festif ! Le temps des marques responsables Revivez l’événement ...
Coca-Cola joue la complémentarité entre M6, W9, 6ter et 6play avec Smart 360° À l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola et ...
Sephora, accompagnée par M6 Publicité et conseillée par son agence média KR Wavemaker, célèbre les fêtes de fin d’année sur M6 ...
Le groupe M6 acquiert auprès de l’UEFA les droits de diffusion de l’UEFA Ligue Europa et de l’UEFA Ligue Europa Conférence Le groupe ...
Guerlain et Opel inaugurent un nouveau format immersif sur 6play : le player augmenté À l’occasion de leurs campagnes de fin d’année, ...
Finale historique pour LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT. Pour la grande finale de la 14ème saison, M6 a réuni jusque 4.1M de ...
Golden, l’expert des nouvelles plateformes et de la nouvelle génération Avec plus de 10 millions d’abonnés sur ses marques ...
La double garantie du contexte et de l’émergence Les équipes de M6 Publicité inaugurent le Pass Premium Radio, nouveau service destiné ...
Ça va rentrer dans le coco ? Depuis 2015, l’animatrice de M6 Cristina Cordula est l’égérie de Head & Shoulders. Pour sa nouvelle ...
À l’approche des fêtes de Noël, Amazon couvre de cadeaux les auditeurs de Fun Radio ! Amazon accompagné de son agence média ...
En un an, les cibles 4ans+ et FRDA-50 sont en progression (+0.3pt auprès des 4ans+ et +0.2points auprès des FRDA-50) – M6 ...
Une étude inédite M6 Publicité a présenté le jeudi 28 novembre dernier au Grand Atelier – Espace Commines à l’occasion ...
Nouveau Spotted ! Entre événements et engagements, ce numéro va vous éblouir ! #1 L’étude #ROITV du SNPTV La 1ère étude en ...
Quatre ans après l’UEFA Euro 2016, les groupes M6 et TF1 sont heureux d’annoncer l’acquisition des droits de diffusion du prochain ...
Du 7 octobre au 30 novembre, la magie de Disneyland Paris s’empare de l’antenne de Fun Radio. Disneyland Paris s’associe à Fun Radio, ...
Orange a lancé le 14 novembre dernier sur M6, à la mi-temps du match de football UEFA France-Moldavie, sa nouvelle campagne TV ...
Les professionnels de la télévision du monde entier célèbrent le Jour mondial de la télévision le 21 novembre pour nous rappeler que ...
[Audiences radio septembre/novembre 2019] RTL à nouveau 1ère Radio de France ! Leader en Part d’Audience, RTL rassemble chaque ...
Le défi commence : Arrêter de fumer pendant #MoisSansTabac ...
M6 Publicité dévoile la 2ème édition de son observatoire des podcasts, dédiée à la tendance des podcasts natifs. Un podcast natif est ...
La TV, premier média sur les critères d’efficacité sur les ventes Le SNPTV présente les résultats de l’étude #ROITV. Inédite en ...
Renault engage avec M6 une démarche innovante et ciblée pour renforcer l’impact de sa campagne TV Renault Zoé Pour renforcer ...
Shopmium choisit M6 Publicité et sa solution Step by M6 : TV to web Pour sa première prise de parole nationale à grande échelle, ...
Une 1ère campagne en exclusivité avec le Groupe M6 Du 5 au 26 octobre 2019, Pascal Coste Shopping, l’expert des produits capillaires, ...
VAN-DRIVER – L’émission. Van-Driver, c’est le concours qui élit la meilleure équipe de conducteurs d’utilitaires ...
Quand les millennials poussent les marques à la transparence. Si l’impératif de transparence envers les marques n’est pas nouveau, il ...
Engager, cibler, simplifier : les 3 leviers d’accompagnement de M6 Publicité Évolution réglementaire, amélioration de la mesure ...
Nouveau Spotted ! Ce numéro vous en met plein la vue ! Au programme : du renouveau à tous les niveaux. Les chaînes du Groupe M6 ...
M6 Publicité entre au capital de l’agence événementielle « Wild Buzz Agency ». M6 Publicité poursuit la diversification de ses ...
Le Groupe M6 investit le monde des courses hippiques en proposant une offre inédite de programmes autour de cet univers qui passionne des ...
Kaufman & Broad lance son podcast de marque avec M6 Publicité Acteur majeur de la promotion immobilière en France, Kaufman & Broad ...
Après une excellente saison 2018/2019, Gulli revient pour une nouvelle saison exceptionnelle avec une offre toujours aussi centrée sur ...
Kia Motors France s’associe à Scènes de Ménages et M6 pour le lancement de la nouvelle Kia XCeed Kia Motors France et ses agences ...
Pour ses premiers pas en TV, Monini s’est entourée de M6 Publicité et son équipe d’experts dédiés à l’accompagnement des ...
Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50 (22.4%) ► Avec 15.5% de pda, M6 enregistre son meilleur mois de l’année ...
Le Groupe M6 a finalisé ce jour l’acquisition de 100% du capital des sociétés qui composent le pôle Télévision du Groupe Lagardère ...
L’Appart Fitness choisit M6 Publicité et sa solution STEP by M6 : TV pour l’accompagner dans sa 1ère prise de parole nationale ...
Salto : L’autorité de la concurrence autorise le projet de plateforme de France Télévision, M6 et TF1 Suite à l’avis favorable du ...
ekWateur a choisi M6 Publicité et sa solution STEP by M6 : TV to Web pour l’accompagner dans sa 1ère prise de parole nationale en TV. A ...
Cet été, retrouvez un Spotted engagé et… ensoleillé ! Découvrez l’opération #PrenezLeRelais entre l’EFS et le ...
Le groupe M6 lance « D’ailleurs », son nouveau magazine événementiel en langue des signes diffusé sur 6play Après « Le 10 ...
[Audiences radio avril/juin 2019] RTL, à nouveau Première Radio de France RTL termine la saison en grande forme : leader en part ...
[Audiences radio avril/juin 2019] Fun Radio monte le son ! Fun Radio confirme le succès de son antenne 100% son dance-floor et se maintient ...
[Audiences radio avril/juin 2019] Ils sont Pop-Rock, et vous ? Très belle saison pour RTL2 qui confirme sa position de 1ère radio musicale ...
Acquisition du pôle Télévision du groupe Lagardère : les conditions suspensives sont levées Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a ...
À la découverte des parrains de Pékin Express : La route des 50 volcans Charal (Business), Continental (Mediacom), Hollywood (Labeille) ...
Dans un entretien aux « Echos », David Larramendy, le président du Syndicat national de la publicité télévisée, détaille les ...
Médiamat Thématik Vague 37 Paris Première signe une saison historique. Chaîne payante la plus regardée avec près de 10 millions ...
Médiamat Thématik Vague 37 Pour la 17ème vague consécutive, téva est la chaîne payante N°1 auprès des femmes ! Toujours au top, ...
Le Groupe M6 consolide son audience pour la saison 2018/2019 (13.4% 4+ / 21.3% FRDA-50) Prime-Time de M6 (21h-23h) M6 est la chaîne de ...
Une 1ère campagne TV Dans le cadre de son partenariat avec M6 Interactions, Miliboo, la marque française de mobilier design sur internet, ...
Rap, cinéma et Youtube : le talent incontournable rejoint Golden Network Avec plus de 23 millions d’abonnés toutes plateformes sociales ...
La DCO météo, 1ère offre native de météo-planning en catch-up Segments data « summer » De ...
Le groupe M6 poursuit sa stratégie de synergie entre ses médias TV et Radio. Pour la 1ère fois de son histoire, vendredi 28 juin, la ...
Format audio incontournable, le podcast est écouté mensuellement par 23% des français avec une audience de plus de 120 millions de ...
Les scènes de ménages ne vous auront jamais autant rapprochés
Brand Entertainment : Quand marques et artistes s’associent Dans une société saturée d’images, dominée par la communication ...
Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de l’engagement et de l’innovation ! Retour sur le DuoDay : ...
Romy, l’étoile montante de Youtube rejoint l’équipe Golden Network !
M6 Publicité poursuit sa stratégie de simplification et lance une nouvelle version de MY6, sa plateforme personnalisée à destination de ...
Du 11 juin au 13 juillet, l’Établissement Français du Sang lance l’opération « Prenez le relais, 1 mois pour TOUS donner ». ...
Stéphane Plaza devient le nouvel animateur de télévision préféré des Français, selon le sondage OpinionWay à paraître dans TV ...
Pour la troisième année consécutive, le Grand prix de la vidéo numérique (VNUM) a récompensé mercredi 05 juin 2019 les entreprises ...
Depuis début juin 2019, M6 Publicité accompagne 3 nouveaux annonceurs e-players dans leur prise de parole estivale en TV et en ...
Puissance TNT, les écrans publicitaires les plus puissants de la TNT En s’appuyant sur les succès d’audiences des ...
À la conquête du podcast original RTL Originals, la marque de podcasts natifs du groupe M6, est lancée ce lundi 27 mai. Parmi les 11 ...
Conseillé par son agence Mindshare, Rowenta présente Air Force Flex, sa dernière nouveauté, avec un dispositif de contextualisation ...
Pour créer l’événement auprès des collègiens, M6 et W9 lancent le #FunChallenge avec BN et sa gamme de biscuits BN SENSATION. ...
Chaque année, l’étude TENDANCES, réalisée par les équipes marketing du Groupe M6 (régie publicitaire, programmes, veille ...
En collaboration avec La Poste et son agence Starcom, M6 Publicité confirme son savoir-faire technologique en matière ...
Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de la célébration ! M6 Publicité crée ...
8 lauréats primés lors du 2e grand prix de la RSM organisé par Produrable et Linkup Factory Produrable et Linkup Factory organisaient le ...
Convivialité, surprises et sensations fortes sont au rendez-vous pour les 30 ans du Parc Astérix Carat, agence Média du Groupe Dentsu ...
En Avril, le Groupe M6 progresse en un an auprès de l’ensemble du public (+0.3pt) et de la cible commerciale (+0.2pt) Meilleur ...
Après son succès au box-office (plus de 4 millions d’entrées), Astérix le Secret de la Potion Magique s’appuie sur la richesse de ...
1ère radio privée de France 6,1 millions d’auditeurs quotidiens Leader en PDAC sur les principales cibles marché : 25-59 ...
2ème radio musicale sur les 25-49 ans 2,8 millions d’auditeurs quotidiens Succès pour les émissions : Bruno dans la ...
Leader du segment Jeune Adulte +239 000 nouveaux auditeurs Carton plein pour « Le Double Expresso » et « #LeDriveRTL2 » LA station du ...
3 dates, 3 restaurants, 6 candidats de Top chef 2019 : Avec « À table », Badoit et Top Chef offrent pour la 1ere fois ...
En 2019, Dulux Valentine ne passera pas inaperçue. La marque fleuron du groupe AkzoNobel (n°1 mondial de peintures et dérivés) ...
David Larramendy, M6 Publicité, président et Régis Ravanas, TF1 Publicité, vice-président du SNPTV Suite à son Conseil ...
En Mars, Spotted vous régale ! Une opération succulente pour Uber Eats qui vous propose de commander les plats servis dans Top Chef. ...
L’étude Tendances de M6 Publicité offre à ses partenaires annonceurs et agences médias des clés pour identifier les ...
Girl Power : Les marques à l’ère du post #metoo Après plusieurs décennies de publicités décomplexées, parfois dégradantes ...
Cette année encore, le Groupe M6 participera à l’élan de solidarité nationale en faveur du Sidaction du 4 au 7 avril 2019. ...
M6 Publicité renouvelle avec Ligatus le partenariat de monétisation des sites et applications RTL pour les deux prochaines années. ...
Pour sa 1ère campagne nationale TV, Gigafit a choisi la solution STEP BY M6 de M6 Publicité. Depuis le lundi 11 mars 2019, le ...
À l’occasion de la sortie au cinéma du film Dragons 3 : le monde caché, Universal Pictures International France et son agence KR ...
Le mois de janvier 2019 marque un record d’audience pour les sites du Groupe M6 de l’univers Santé / Bien-être / Nutrition. Le site ...
En février, Spotted repense l’engagement et l’expérience. Au programme, M6 Publicité décrypte les moins de 50 ans avec ...
Miliboo accélère et prend une nouvelle dimension en nouant un partenariat avec Stéphane Plaza et le groupe M6. Stéphane Plaza devient ...
En plus des Équipes de France masculine et féminine, le Groupe M6 a acquis les droits de retransmission en clair de l’équipe de ...
Le Groupe M6 est le groupe qui enregistre la plus forte hausse FRDA-50 en un an : +1.2pt M6 est la chaîne historique qui progresse le ...
Harris interactive a mené l’enquête pour VSD et Karine Le Marchand arrive en tête desanimatrices TV préférées des français avec ...
Le Comité Martiniquais du tourisme a choisi M6 et Puissance TNT (W9 et 6ter) pour sa nouvelle campagne TV diffusée du 04 au 24 février ...
Passeport Santé, leader de l’univers santé/bien-être, réalise son meilleur mois historiqueavec 8,1 millions de visiteurs uniques ...
2018 marque une année record pour les sites du Groupe M6, avec un pic d’audience à 28,6 millions de visiteurs uniques en décembre. Ce ...
Pour la 10ème saison de Top Chef, la compétition culinaire star de M6, M6 Publicité et M6 Unlimited sont heureux de s’associer ...
Le groupe M6 est entré en négociations exclusives avec Lagardère Active pour l’acquisition du pôle Télévision du groupe Lagardère ...
M6 Publicité lance Promo booster, son nouveau dispositif radio d’optimisation des campagnes promotionnelles grâce à la ...
BFF Brands : quand les marques deviennent nos meilleures amies Elles nous font nous sentir spéciaux, nous valorisent, nous conseillent et ...
Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 ont annoncé en septembre dernier la création de SYGMA – DATA ...
CUPRA et ses agences FUSE et Re-Mind PHD se sont associées à M6 pour le lancement de la nouvelle CUPRA Ateca, premier modèle ...
Plus forte progression annuelle des radios musicales* et une fin d’année record pour la matinale « Le Double Expresso RTL2 »** Source ...
Fun Radio, 2ème radio musicale sur les 25-49 ans 2.8M d’auditeurs quotidiens Record historique de la durée d’écoute sur les 13-24 ans ...
RTL, Première Radio de France, bat un record historique et absolu de PDA avec 13.4% Jamais une radio n’a atteint une PDA aussi élevée ...
Une fin d’année sous le signe de l’engagement pour M6 Publicité. Au programme : WondHer, retour sur le lancement de la ...
En 2018, 6play réalise sa meilleur année historique avec 1,4 milliard de vidéos vues en 4 écrans* et se classe leader en ...
M6, la chaîne qui fait progresser ses grandes marques historiques
Noël approche à grands pas avec Sephora Sephora, conseillée par son agence KR WaveMaker, célèbre la magie de Noël avec un ...
Golden Network lance WondHer, son nouveau média d’empowerment féminin, avec Axelle Tessandier Golden Network, le média digital aux 700 ...
Jugée de plus en plus en légitime voire nécessaire, la communication RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) a ...
Après 14 ans de communication, la saga « Je l’aurai un jour, je l’aurai ! » inspirée de la série Palace tire sa révérence. Le ...
Gender Fluid : ce nouvel homme ? Le débat public et médiatique est caractérisé par de nombreuses prises de positions autour de la place ...
Pour la 1ère fois, Magimix prend la parole en TV en exclusivité sur les chaînes du groupe M6. La marque s’est appuyée sur M6 ...
Aquarelle, spécialiste de la livraison de bouquets, lance sa nouvelle campagne en exclusivité sur M6, W9 et 6play Pour les fêtes de fin ...
Depuis début novembre 2018, Avatacar.com, l’expert de l’entretien automobile et de la distribution de pneumatiques en France, ...
M6 Unlimited et Initiative, ont initié la collaboration entre la marque LEGO®, leader mondial du jouet et Kids United Nouvelle ...
À l’occasion de l’opération spéciale de la marque LEGO® avec Kids United Nouvelle Génération, M6 Unlimited et M6 ...
Chaque jour , RTL2 rassemble 2.3 millions d’auditeurs quotidiens + 29.000 sur le Double Expresso (6h – 9h) + 87.000 sur le Drive RTL2 ...
Une nouvelle saison remplie de succès Fun Radio ! 2ème radio musicale sur les 25-49 ans 2,9 millions d’auditeurs quotidiens
RTL leader absolu sur tous les critères Les nouveautés de la grille en progression Rentrée record sur les CSP+ depuis 15 ans* Première ...
Pour la promotion de sa voiture électrique Zoé, Renault s’associe à M6 Publicité et parraine en exclusivité le replay de RTL sur ...
M6 Publicité lance la 1ère offre de ciblage visuel sur un service de télévision en ligne, avec une campagne pour Decathlon ...
L’OR célèbre la journée internationale du café avec un dispositif inédit sur M6, RTL2 et 6play L’OR, accompagné par son agence ...
Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et ...
Pour octobre, nous vous avons réservé un Spotted haut en couleur. Et ce mois-ci, n’ayez plus peur de casser les codes avec M6 ...
La France a un Incroyable Talent : +480.000 téléspectateurs en 1 semaine La France a un Incroyable Talent : ça continue au plus haut en ...
Excellent démarrage pour le lancement de la 13ème saison inédite de La France a un Incroyable Talent qui rassemble plus de 3.5M de ...
– Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. – Ce mois-ci, dans Spotted! : retour sur la conférence de rentrée du groupe ...
Consultez nos conditions générales de vente TV 2019 Contextualisation, ciblage, production et talents : 3 piliers au cœur de la ...
BON DÉMARRAGE DE SAISON POUR M6 SUCCÈS DES PROGRAMMES D’AVANT-SOIRÉE ET DE PRIME-TIME M6 poursuit sur sa très bonne dynamique de ...
Depuis le 10 octobre 2018, M6, W9 et 6ter diffusent la saison 2 du programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 ...
Audiences TV Excellente performance des Bleus sur M6. Record d’audience depuis 2 ans avec le match de La Ligue des Nations : France vs ...
Le groupe M6 acquiert CTZAR, pionnier dans le marketing d’influence Via sa régie publicitaire M6 Publicité, le groupe M6 a pris une ...
M6, 1ère chaîne de France Karine Le Marchand et ses agriculteurs en tête des audiences
Pour sa rentrée et la 1ère de Julien Courbet, Capital réalise son meilleur lancement de saison auprès de l’ensemble du public depuis ...
Ne vous méprenez pas, ces Bleus n’ont pas 2 étoiles mais 6.6 millions plein les yeux. Victoire pour la Ligue des Nations sur M6 ...
Après avoir été pionniers en télévision, M6 Publicité lance pour la 1ère fois en France un dispositif d’emplacement ...
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Ce mois-ci, les Français sont à l’honneur dans Spotted! ! Avec la Session Golden ...
téva au top ! téva, 1ère chaîne payante et en progression auprès des femmes. Leader des chaînes payantes auprès des femmes ...
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Un mois de Juin placé sous le signe du bien-être. Au sommaire : conférence sur le ...
Roxane, star de la pâtisserie, 1re créatrice food sur YouTube (en vidéos vues) et 3ème créatrice crossplateformes (en vidéos vues) ...
Le corps sous influence digitale… the end ? Chahutée par l’apparition des réseaux sociaux, l’industrie de la beauté a ...
Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête ...
6ter fait le plus gros bond de notoriété en 1 an – Record historique avec 69% de notoriété soit +10pts en 1 an – Parmi ...
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Un anniversaire et un couronnement. Retour sur un mois de mai auréolé de succès avec ...
Depuis le 14 mai 2018, Max l’assistant personnel au quotidien une application du Crédit Mutuel Arkéa, prend la parole en exclusivité ...
Maisons du Monde, Pinterest et déco.fr ont été récompensés par le Trophée OR dans la catégorie Social Media aux Trophées ...
Du vendredi 18 mai au dimanche 27 mai 2018, jour de la Fête des mères, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour rendre hommage ...
Paris Première reste pour la 8ème année consécutive la chaîne payante la plus connue des Français (89%) soit son plus haut niveau ...
téva est la 1ère chaîne payante citée spontanément par les Femmes. Grâce à son positionnement clair sur le public féminin depuis ...
W9 la chaîne de complément la plus connue des français – Une notoriété globale de 96% à son plus au niveau (+3pts en 1 an) – – ...
Bonprix, conseillé par son agence Mediaplus, a choisi M6 Publicité pour événementialiser sa nouvelle campagne TV. La marque de ...
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Double dose de vitamine au programme ce mois-ci avec la 11ème édition de laSession ...
SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. En Mars, M6 Publicité met le cap sur l’aventure, direction Pékin ...
Chaque jour Fun Radio rassemble plus de 3.2 millions d’auditeurs.
Chaque jour RTL2 rassemble plus de 2.4 millions d’auditeurs.
M6 Publicité s’empare de la tendance emoji® et lance le 1er jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de M6 de chasser ...
Découvrez la solution Météo-planning de M6 Publicité
Sanofi, accompagné par son agence média Mindshare et l’agence Marcel, a choisi M6 Publicité pour le lancement en exclusivité, de ...
Cooking Break » dans la 100ème de Top Chef : le nouvel écran contextualisé de M6 Publicité avec un relai digital, qui s’inspire ...
A propos de la Session Grand Format : Les Tendances Présentée le mercredi 11 avril au Dernier Etage, l’étude Tendances de M6 ...
SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Février tient toutes ses promesses avec M6 Publicité. Découvrez le ...
Résultats consolidés au 31 décembre 2017 En 2017, le groupe M6 enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 1 387,3 M€, en hausse ...
Le Pot Commun privilégie les chaînes du groupe M6 pour sa nouvelle campagne TV Depuis dimanche 18 février 2018, Le Pot Commun, l’un ...
M6 Publicité inaugure « Smart Email », son format vidéo qui génère l’envoi d’un email en 1 clic, avec Cofidis. M6 ...
Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité met en place à l’occasion de la Saint-Valentin, son ...
SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Très bonne année 2018 à tous ! Et qui dit nouvelle année ...
Le 23 janvier 2018, le SNPTV organisait une conférence pour présenter deux études internationales témoignant de l’efficacité ...
À l’occasion de la nouvelle année, Aquarelle crée l’évènement sur M6 avec un dispositif d’habillage d’écran inédit spécial ...
M6 Publicité confirme sa capacité d’innovation dans le domaine de l’AdTech et démontre son savoir-faire technologique en matière ...
En partenariat avec la marque Carte Noire, accompagnée par son agence Carat France, agence conseil media du groupe Dentsu Aegis Network, ...
Afin de célébrer la période de Noël, M6 Publicité a imaginé un dispositif original pour ses annonceurs autour d’un calendrier de ...
Le groupe M6 annonce un partenariat stratégique avec le network « BroadbandTV » et devient un acteur incontournable des MCN en ...
Maxicours.com, le service de soutien scolaire en ligne du CP jusqu’à la terminale, a repris la parole en télévision depuis le ...
SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Au programme ce mois-ci : Retour sur les audiences Radio La ...
Depuis le 1er octobre 2017, RTL, RTL2 et FUN RADIO ont rejoint le groupe M6. Désormais, le groupe M6 accompagne chaque jour plus ...
Boxtal, leader de l’expédition de colis externalisée pour les professionnels, dévoile sa nouvelle campagne TV et digitale diffusée en ...
Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. C’est l’automne, pour réchauffer les cœurs et les esprits, M6 ...
Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Pour ce 23ème numéro, découvrez en compagnie d’Éric ...
Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. M6 Publicité vous promet un été festif et ensoleillé avec ...
Le CRM-OnBoarding dans Smart6tem, une approche data innovante qui place les contacts de l’annonceur au cœur du dispositif publicitaire ...
Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Au sommaire de ce 21ème numéro, la 1ère plateforme ...
Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et Tablette. Mobvalue assure ...
M6 Publicité continue d’enrichir son offre d’écrans publicitaires contextualisés avec le « Funny Break », qui sera diffusé le ...
Parrain de Top Chef, saison 6 : animé par des valeurs de transmission, de savoir-faire et d’excellence, Auchan s’associe pour la ...
Pour la quatrième année consécutive, Auchan s’associe à Top Chef, l’émission culte de M6. Au-delà du parrainage de l’émission, ...
À l’aube de ses 2 ans, Smart6tem, l’offre Data de M6 Publicité, signe un bilan extrêmement encourageant, fort de nombreux succès ...
Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Spotted célèbre son vingtième numéro ! Pour cette ...
Du lundi 22 mai au dimanche 28 mai 2017, jour de la Fête des Mères, M6 célèbre toutes les « mamans » de France. À cette occasion, ...
Cette plateforme est disponible pour tous les formats publicitaires (display ou vidéo) et est compatible avec tous les modes d’achat (en ...
Procter & Gamble, conseillé par son agence Starcom, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran publicitaire ...
Afin d’aider ses annonceurs à optimiser l’efficacité de leurs campagnes, et pour leur offrir lameilleure complémentarité entre ...
Des mid-break créés pour l’occasion, diffusés notamment dans Top Chef. À l’occasion de sa campagne de communication sur ...
Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Pour ce dix-neuvième numéro, Bernard de la ...
La marque de café Carte Noire et Carat France, l’agence conseil média du groupe Dentsu Aegis Network, ont fait le choix de 6break, ...
A propos de l’étude Tendances d’M6 Publicité Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de ...
Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Pour ce dix-huitième numéro, découvrez en compagnie de Thomas ...
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Pour ce dix-septième numéro, découvrez en compagnie de Xavier De Moulins, une ...
Non, nous ne parlerons pas de Jurassic Park, ce serait trop attendu ! Car, vous allez le voir, le dinosaure est en pleine crise ...
M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle sur le web, lance un nouveau format publicitaire : le 6break. Disponible sur 6play au sein ...
Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Pour ce seizième numéro, découvrez en compagnie de Bastien ...
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Pour ce quinzième numéro, découvrez en compagnie de Norbert Tarayre, une édition ...
Goodweird, beau bizarre… en français, comme en anglais, il s’agit d’un concept qui associe deux mots qui pourraient sembler ...
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Pour ce quatorzième numéro, découvrez en compagnie de Dominique Chapatte, une ...
Succès pour le nouveau 6play 100% personnalisé : 12 M d’inscrits et +60% de vidéos vues en 10 mois Une plateforme fortement ...
Après des pionniers comme Burberry’s en février dernier, d’autres marques ont elles aussi décidé de casser le rituel ancestral et ...
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Pour ce treizième numéro, découvrez en compagnie d’Ophélie Meunier, une ...
Publiée lors d’une réunion de l’Advertising Research Foundation (ARF), une étude sur les 100 plus gros annonceurs US établit une ...
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement ...
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Pour ce onzième numéro, Sophie Ferjani nous présente sa collaboration avec Alinéa ...
#Zapping #Décalé #Frais Fort d’une audience en croissance exceptionnelle de +50% depuis janvier et de plus de 9 ...
Hautement visuelle et forcément universelle, la thématique cuisine a le vent en poupe sur tous les écrans digitaux, où la croissance ...
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez ...
Nombreuses sont les études et sondages qui révèlent que les Français se sentent abandonnés et qu’ils n’ont plus confiance en nos ...
En 2016, les Français, quel que soit leur âge, ont pris l’habitude de covoiturer, revendre leur matériel de puériculture, troquer ...
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité. Pour ce sixième numéro, découvrez la nouvelle offre Météo-Planning ainsi ...
Y’A PLUS DE SAISON ! Cette expression populaire et un peu désuète n’a pourtant jamais été aussi vraie. Le dérèglement climatique ...
En ce début d’année 2016, un dilemme d’importance se pose à vous : céderez-vous à l’appel des émojis, utilisés à tort et à ...
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité Pour ce cinquième numéro, découvrez les images de la conférence de lancement du ...
DATA POSITIVONS La collecte et l’analyse des datas que nous produisons chaque jour donne lieu à des projets parfois loufoques, parfois ...
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité Pour ce quatrième numéro, découvrez les images de la conférence de rentrée M6 ainsi que ...
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité Pour ce troisième numéro, découvrez l’opération KIA, imaginée par les équipes de ...
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité Pour ce deuxième numéro, découvrez les dessous du FOOD Morning, organisé par CB ...
Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire ...