w9-bon

JANVIER 2015 : W9, LA 1ÈRE CHAÎNE TNT AUPRÈS DES TÉLÉSPECTATEURS DE MOINS DE 50 ANS / Audiences

Meilleures performances mensuelles cette saison Au mois de janvier 2015, comme sur l’ensemble de l’année 2014, W9 se classe 1ère chaîne TNT auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans (4.1% de part d’audience). La chaîne enregistre ses meilleures performances mensuelles de la saison avec la plus forte progression d’audience des chaînes TNT par rapport au début de saison auprès de ses trois…

Lire la suite
m6

JANVIER 2015 : PUISSANCE DES PROGRAMMES DE SOIRÉE / Audiences

Au mois de janvier 2015, M6 a démontré une nouvelle fois sa capacité à proposer des programmes puissants et fédérateurs en première partie de soirée. PUISSANCE DES PROGRAMMES DE SOIRÉE S.O.D.A UN TROP LONG WEEK-END : 4.7 millions de téléspectateurs Record d’audience pour une fiction française sur M6 en prime-time depuis 2012 LES PORTRAITS DE…

Lire la suite
hometime1

HOME TIME – LA NOUVELLE CHAÎNE MAISON DU BOUQUET 6PLAY / Autres Actualités

Le 9 février, 6play lance sa nouvelle chaîne gratuite 100% délinéarisée Home time, entièrement dédiée à l’univers de la maison. Home time donne toutes les clés pour se sentir bien chez soi selon 3 axes : # des TRANSFORMATIONS d’intérieurs et d’extérieurs à découvrir avant-après ; # de l’INSPIRATION au travers de lieux surprenants, générateurs…

Lire la suite
enquêtexclui

M6, Dimanche 08/02 : ENQUÊTE EXCLUSIVE – 1.6 MILLION DE TÉLÉSPECTATEURS / Audiences

M6 leader auprès de l’ensemble du public Le numéro inédit d’ENQUÊTE EXCLUSIVE, présenté par Bernard de la Villardière et diffusé hier à 23h00 sur M6, sur le thème « Vol à l’étalage : comment les commerçants ripostent » a enregistré d’excellentes performances, rassemblant en moyenne 1.6 million de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 1.9 million de téléspectateurs….

Lire la suite
reinesdushop

M6, Jeudi 05/02: LES REINES DU SHOPPING – RECORD POUR L’ÉMISSION DANS LA CASE / Audiences

M6 leader auprès des ménagères de moins de 50 ans L’émission LES REINES DU SHOPPING, diffusée du lundi au vendredi à partir de 17h30 sur M6, et présentée par Cristina Cordula, avec pour thème cette semaine « Soirée discothèque entre filles » continue d’enregistrer un succès d’audience. A 18h30, l’émission a rassemblé 1.8 million de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 2.1…

Lire la suite
princes1

W9, Jeudi 06/02 : LES PRINCES DE L’AMOUR – RECORD D’AUDIENCE CETTE SAISON / Audiences

W9 1ère chaîne nationale auprès des moins de 25 ans L’épisode inédit de la 2ème saison de la série-réalité LES PRINCES DE L’AMOUR, diffusé hier à 19h20 sur W9, a enregistré sa meilleure audience de la saison, avec 814 000 téléspectateurs (pic d’audience à 938 000 téléspectateurs). Les très bonnes performances de l’émission ont également permis à W9 de se classer 1ère chaîne nationale auprès des moins de…

Lire la suite
florette2

AVEC FLORETTE, FRAICHEUR ET FANTAISIE SONT AU RENDEZ-VOUS DANS TOP CHEF / Autres Actualités

Parrain de Top Chef, saison 6 Passion, plaisir et qualité, sont les maîtres-mots que partagent le concours culinaire et la marque Florette. Florette est présent sur M6 avec un billboard spécialement conçu pour l’occasion. Grâce à la licence Top Chef, une intégration complète de l’émission est mise en place, à la fois sur les packagings et en théâtralisation de rayon dans les points de vente….

Lire la suite
prettywoman5

W9, Jeudi 05/02 : PRETTY WOMAN : 1.5 MILLION DE TÉLÉSPECTEURS / Audiences

W9 2ème chaîne nationale auprès des ménagères de moins de 50 ans Le film culte PRETTY WOMAN avec Julia Roberts et Richard Gere diffusé hier à 20h50 sur W9 a rassemblé 1.5 million de téléspectateurs, atteignant un pic d’audience à2.1 millions de téléspectateurs à la fin du film. Il s’agit de la meilleure audience pour un film le jeudi soir depuis un an….

Lire la suite
rechercheaappart1

M6, Mercredi 04/02 : RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON, MEILLEURES PERFORMANCES DEPUIS 2006 / Audiences

Le numéro inédit du magazine RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON présenté par Stéphane Plaza, diffusé hier soir à 20h50 sur M6, a rassemblé 3.6 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 4.4 millions de téléspectateurs.  Le magazine a réalisé ses meilleures performances depuis 2006 :  Auprès de l’ensemble du public, avec une part d’audience de 14.5%….

Lire la suite