Multireach

Innovation étude : Multireach TV conso / Digital

M6 PUBLICITÉ PROPOSE LA PREMIÈRE MESURE D’EFFICACITÉ SUR LES VENTES DE CAMPAGNES TV&VIDÉO MULTI-ÉCRANS AVEC MÉDIAMÉTRIE ET NIELSEN Après avoir lancé MULTIREACH TV en 2014, la première étude d’audience des campagnes TV&Vidéo multi-écrans, puis MULTIREACH PARRAINAGE (mesure des dispositifs de sponsoring cross média), M6 Publicité innove avec MULTIREACH CONSO, une solution inédite permettant, à partir des études…

Lire la suite
Kaamelott4

6ter, Lundi 02/03 : KAAMELOTT, UN SUCCÈS D’AUDIENCE / Audiences

KAAMELOTT : 256 000 téléspectateurs 6ter 1ère chaîne TNT HD La série KAAMELOTT, créée par Alexandre Astier, et diffusée hier soir sur 6ter, continue de rencontrer un succès d’audience. La série a rassemblé 256 000 téléspectateurs en première partie de soirée, atteignant un pic d’audience à 350 000 téléspectateurs. 6ter s’est ainsi classée hier soir…

Lire la suite
marseillais-2

W9, Lundi 02/03 : LES MARSEILLAIS EN THAÏLANDE, W9 1ÈRE CHAINE NATIONALE AUPRÈS DES MOINS DE 25 ANS / Audiences

W9, qui diffusait hier à 18h50 les deux premiers épisodes de la série-réalité inédite LES MARSEILLAIS EN THAÏLANDE, a réalisé de bonnes performances. En moyenne, les deux épisodes ont rassemblé 600 000 téléspectateurs (pic d’audience à 740 000 téléspectateurs à la fin du deuxième épisode inédit). Pendant LES MARSEILLAIS EN THAÏLANDE, W9 s’est classée 1ère chaîne nationale auprès…

Lire la suite
Norbert-3

6ter, Vendredi 27/02 : SUCCÈS POUR LA SOIRÉE NORBERT, COMMIS D’OFFICE ET RESTO SOUS SURVEILLANCE / Audiences

6ter leader des nouvelles chaînes TNT Le nouveau magazine NORBERT, COMMIS D’OFFICE, diffusé chaque vendredi à 20h50 sur 6ter, continue de réaliser de très bonnes performances. Hier, les deux épisodes ont rassemblé en moyenne 270 000 téléspectateurs (pic d’audience à 410 000 téléspectateurs), permettant à 6ter de se classer :  Leader des nouvelles chaînes TNT auprès de l’ensemble…

Lire la suite