action
Retour aux actualités
Actualité

W9, Vendredi 01/05 : ENQUÊTE D’ACTION , W9 LEADER DES CHAÎNES TNT

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 04 mai 2015

Le numéro inédit d’ENQUÊTE D’ACTION, diffusé hier à 20h50 sur W9 et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème « Vacances et week-ends pas chers : attention aux mauvaises surprises ! » a réuni en moyenne 820 000 téléspectateurs avec un pic d’audience à 1.3 million de téléspectateurs.

 

Le magazine ENQUÊTE D’ACTION a permis hier soir à W9 de se classer :

  • Leader TNT auprès de l’ensemble du public, avec 5% de part d’audience
  • Leader TNT auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 8% de part d’audience, soit sa meilleure performance égalée cette saison.

 

En deuxième partie de soirée, ENQUÊTE D’ACTION « Arnaques de l’été : quand les vacances tournent au cauchemar » a enregistré également de très bonnes performances, réunissant en moyenne 1.0 million de téléspectateurs.

 

Le magazine a réalisé ses meilleures performances dans la case depuis un an, permettant à W9 de se classer :

  •  Net leader TNT auprès de l’ensemble du public avec 6% de part d’audience
  • 3ème chaîne nationale auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 2% de part d’audience.

Vendredi prochain, rendez-vous avec ENQUÊTE D’ACTION, sur le thème « Accidents, vols et nuits chaudes : un été d’enfer à Cannes » à partir de 20h50 sur W9.

 

Source Médiamétrie – Médiamat

 

enquete action

W9, vendredi 09/06 : « Enquête d’Action » leader TNT / Audiences

– – Leader TNT et 3ème chaîne nationale FRDA-50, 7.1% pda, soit sa 2ème meilleure performance de la saison  Leader TNT ensemble du public, 3.3% pda Leader TNT – 50 ans, avec une part d’audience de 5.1%,   675 000 téléspectateurs en moyenne Pic d’audience à 920 000 téléspectateurs — Source Médiamétrie – Médiamat –…

Lire la suite
enquete-daction

W9, vendredi 26/05 : « Enquête d’Action » Leader TNT / Audiences

– – Le numéro inédit d’ENQUÊTE D’ACTION, diffusé hier à 21h sur W9 et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème « Frontière franco-espagnole : alerte rouge pour les soldats du feu » a réuni 640 000 téléspectateurs en moyenne, avec un pic d’audience à 1.0 million de téléspectateurs.   Ces très bonnes performances ont…

Lire la suite