unlimited1
Retour aux actualités
Actualité

« UNLIMITED Content », nouvelle structure de Brand Publishing de M6 Pub Digital

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 10 février 2014

http://www.m6pubdigital.fr/wp-content/uploads/2014/02/Unlimited-Content-new.png

La régie publicitaire digitale du Groupe M6 développe une nouvelle activité de production de contenus et plateformes de marques propriétaires.

Sites internet de marques, programmes de fidélisations, e-commerce, blog, communication sur les points de vente, réseaux sociaux,… avec l’explosion des points de contacts et du nombre d’écrans, la cohérence du discours des marques sur les différents canaux devient un véritable challenge.

Parce que le contenu crée un lien fort avec les consommateurs, le Groupe M6 propose de mettre à disposition son savoir-faire de production unique développé depuis plus de 25 ans dans la construction de marques programmes fortes et cohérentes sur ses médias TV et Internet.

http://www.m6pubdigital.fr/wp-content/uploads/2014/02/txt-unlimited-content.png

Unlimited Content est une structure de brand publishing entièrement dédiée à la création et la diffusion de contenus propriétaires, directement exploitables par les marques sur tous leurs canaux de communication et de distribution, et sur tous types de médias, y compris ceux du Groupe M6 (TV et Digital sur PC, Mobile, Tablette, IPTV…).

Parce que les marques veulent de plus en plus maitriser leur propre production de contenus pour devenir de véritables médias, le Groupe M6 prend l’initiative d’offrir aux annonceurs la possibilité de prendre la parole de façon continue et de rester en contact avec leurs cibles. Nous leur proposons de produire des contenus additionnels entre leurs temps forts de communication traditionnelle, en entretenant une relation unique, plus cohérente sur le long terme.

Sous la responsabilité de Nicolas Thorin, Directeur de M6 Publicité Digital, Michèle Benzeno, ex-directrice commerciale et responsable du studio de Yahoo ! France, prend la direction de l’entité Unlimited Content, qui rassemblera l’ensemble des expertises nécessaires à la mise en oeuvre de projets digitaux enrichis : éditoriales, développement, SEO, parcours client, design, marketing, media.

golden network

Alexandre Calvez, 1er influenceur DIY en France rejoint Golden Network / Digital

– – Golden Network renforce son équipe de talents !  –    – Chaque semaine, Alexandre partage sur sa chaîne YouTube ses découvertes insolites à travers des vidéos crash test, Do It Yourself et unboxing, mais aussi des recettes, des astuces bricolage ou expériences scientifiques. – L’objectif d’Alexandre : partager des contenus créatifs, ludiques et pédagogiques accessibles à tous, petits et grands curieux, bricoleurs amateurs ou confirmés, à reproduire à la maison…

Lire la suite
Visuel Réseaux Sociaux

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE / 2019 / Offre

  Consultez nos conditions générales de vente TV 2019     Contextualisation, ciblage, production et talents : 3 piliers au cœur de la stratégie de M6 Publicité   Après une rentrée réussie et de belles perspectives pour la saison 2018-2019 sur ses antennes, le Groupe M6 via sa régie, M6 Publicité, enrichit son offre publicitaire autour…

Lire la suite
CTZAR-+-M6-Publicité---David-Larramendy,-Guillaume-Charles,-Camille-Olivier,-Thomas-Silve-et-l'équipe-CTZAR

M6 Group acquires CTZAR, a pioneer in influence marketing / Digital

M6 Group has acquired a majority stake in CTZAR and its SOCIADDICT international network of over 15,000 influencers through its advertising sales house, M6 Publicité. A pioneering agency in influence marketing founded by Thomas Silve and Camille Olivier, CTZAR has since 2008 been modelling influencer word-of-mouth as a new media outlet for brand communication. Capitalising…

Lire la suite