unlimited1
Retour aux actualités
Actualité

« UNLIMITED Content », nouvelle structure de Brand Publishing de M6 Pub Digital

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 10 février 2014

http://www.m6pubdigital.fr/wp-content/uploads/2014/02/Unlimited-Content-new.png

La régie publicitaire digitale du Groupe M6 développe une nouvelle activité de production de contenus et plateformes de marques propriétaires.

Sites internet de marques, programmes de fidélisations, e-commerce, blog, communication sur les points de vente, réseaux sociaux,… avec l’explosion des points de contacts et du nombre d’écrans, la cohérence du discours des marques sur les différents canaux devient un véritable challenge.

Parce que le contenu crée un lien fort avec les consommateurs, le Groupe M6 propose de mettre à disposition son savoir-faire de production unique développé depuis plus de 25 ans dans la construction de marques programmes fortes et cohérentes sur ses médias TV et Internet.

http://www.m6pubdigital.fr/wp-content/uploads/2014/02/txt-unlimited-content.png

Unlimited Content est une structure de brand publishing entièrement dédiée à la création et la diffusion de contenus propriétaires, directement exploitables par les marques sur tous leurs canaux de communication et de distribution, et sur tous types de médias, y compris ceux du Groupe M6 (TV et Digital sur PC, Mobile, Tablette, IPTV…).

Parce que les marques veulent de plus en plus maitriser leur propre production de contenus pour devenir de véritables médias, le Groupe M6 prend l’initiative d’offrir aux annonceurs la possibilité de prendre la parole de façon continue et de rester en contact avec leurs cibles. Nous leur proposons de produire des contenus additionnels entre leurs temps forts de communication traditionnelle, en entretenant une relation unique, plus cohérente sur le long terme.

Sous la responsabilité de Nicolas Thorin, Directeur de M6 Publicité Digital, Michèle Benzeno, ex-directrice commerciale et responsable du studio de Yahoo ! France, prend la direction de l’entité Unlimited Content, qui rassemblera l’ensemble des expertises nécessaires à la mise en oeuvre de projets digitaux enrichis : éditoriales, développement, SEO, parcours client, design, marketing, media.

17311008_1464742300212125_7654084802851123402_o

Passeport Santé leader de l’univers santé/bien-être / Digital

– – Passeport Santé, leader de l’univers santé/bien-être, réalise son meilleur mois historique avec 8,1 millions de visiteurs uniques soit une progression de +32% en 2018 par rapport à 2017. – ► Je découvre Passeport Santé            ► Je communique sur Passeport Santé – – 2018 marque une année record pour les sites du Groupe M6,…

Lire la suite
Sygma

Succès des premières campagnes opérées via SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Digital

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 ont annoncé en septembre dernier la création de SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, le premier standard technologique et sécurisé qui conjugue inventaire vidéo premium et données logguées, lancé en partenariat avec le DSP Adobe Advertising Cloud.  Depuis octobre, des premières campagnes ont été opérées par les trading…

Lire la suite