unlimited1
Retour aux actualités
Actualité

« UNLIMITED Content », nouvelle structure de Brand Publishing de M6 Pub Digital

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 10 février 2014

http://www.m6pubdigital.fr/wp-content/uploads/2014/02/Unlimited-Content-new.png

La régie publicitaire digitale du Groupe M6 développe une nouvelle activité de production de contenus et plateformes de marques propriétaires.

Sites internet de marques, programmes de fidélisations, e-commerce, blog, communication sur les points de vente, réseaux sociaux,… avec l’explosion des points de contacts et du nombre d’écrans, la cohérence du discours des marques sur les différents canaux devient un véritable challenge.

Parce que le contenu crée un lien fort avec les consommateurs, le Groupe M6 propose de mettre à disposition son savoir-faire de production unique développé depuis plus de 25 ans dans la construction de marques programmes fortes et cohérentes sur ses médias TV et Internet.

http://www.m6pubdigital.fr/wp-content/uploads/2014/02/txt-unlimited-content.png

Unlimited Content est une structure de brand publishing entièrement dédiée à la création et la diffusion de contenus propriétaires, directement exploitables par les marques sur tous leurs canaux de communication et de distribution, et sur tous types de médias, y compris ceux du Groupe M6 (TV et Digital sur PC, Mobile, Tablette, IPTV…).

Parce que les marques veulent de plus en plus maitriser leur propre production de contenus pour devenir de véritables médias, le Groupe M6 prend l’initiative d’offrir aux annonceurs la possibilité de prendre la parole de façon continue et de rester en contact avec leurs cibles. Nous leur proposons de produire des contenus additionnels entre leurs temps forts de communication traditionnelle, en entretenant une relation unique, plus cohérente sur le long terme.

Sous la responsabilité de Nicolas Thorin, Directeur de M6 Publicité Digital, Michèle Benzeno, ex-directrice commerciale et responsable du studio de Yahoo ! France, prend la direction de l’entité Unlimited Content, qui rassemblera l’ensemble des expertises nécessaires à la mise en oeuvre de projets digitaux enrichis : éditoriales, développement, SEO, parcours client, design, marketing, media.

Carte Noire site

Savourez l’intensité d’une pause avec Carte Noire et 6break / Digital

– – – La marque de café Carte Noire et Carat France, l’agence conseil média du groupe Dentsu Aegis Network, ont fait le choix de 6break, l’offre publicitaire qui utilise les temps de pause sur 6play. Format publicitaire non-intrusif, 6break se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause sur 6play. Il s’intègre naturellement à…

Lire la suite