UEFA COUPE EURO 2016
Retour aux actualités
Actualité

UEFA Euro 2016 : Découvrez toutes nos offres publicitaires

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Evénement / UEFA Euro 2016 : Découvrez toutes nos offres publicitaires

UEFA EURO 2016 sur M6 : EN ROUTE POUR LA FINALE 

Découvrez toutes nos offres publicitaires : ici  et pré-réservez vos écrans publicitaires : ici 

L’UEFA EURO 2016 verra s’opposer les 24 meilleures équipes nationales européennes, du 10 juin au 10 juillet 2016 en France 

-

M6 diffusera en direct 11 des plus belles affiches de la compétition, dont la Finale : 

  • International Friendly - "France v Germany"Angleterre/Russie le samedi 11 juin
  • Belgique/Italie le lundi 13 juin
  • Allemagne/Pologne le jeudi 16 juin
  • Espagne/Turquie le vendredi 17 juin
  • Suisse/France le dimanche 19 juin
  • Suède/Belgique le mercredi 22 juin
  • 2 huitièmes de Finale
  • 1 quart de Finale (le match de l’Equipe de France si elle se qualifie)
  • 1 demi-finale
  • La Finale

-

Une programmation exceptionnelle sera mise en place autour de la compétition en TV et le digital avec des dispositifs innovants et exclusifs

Profitez de l’événement majeur de 2016 et découvrez toutes nos offres publicitaires 

Euro

Vous pouvez dès maintenant pré-réserver vos écrans publicitaires sur la plateforme de M6 publicité dédiée à l’EURO 2016

Pour être derrière les Bleus jusqu’en Finale, il faudra être devant M6 !

-

-

FAMER BREAH HEADER

ÉTÉ 2016 : M6, Meilleures performances depuis 2013 / Audiences

Meilleures performances cet été auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale depuis 2013 Cet été, M6 a enregistré plusieurs succès d’audience lui permettant : De progresser auprès de l’ensemble du public avec 10.4% de part d’audience, soit une hausse de +0.4 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès…

Lire la suite
header site Spotted 11

SPOTTED! #12 – Juillet 2016 : Focus sur l’EURO 2016 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante. – Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement consacré à l’EURO 2016 et revient sur les excellentes audiences de M6, les innovations technologiques et publicitaires mises en…

Lire la suite