Top Chef Saison 10
Retour aux actualités
Actualité

Top Chef Saison 10 – Les parrains

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 06 février 2019

Logos-parrains-top-chef

Pour la 10ème saison de Top Chef, la compétition culinaire star de M6, M6 Publicité et M6 Unlimited sont heureux de s’associer à Badoit, Taureau Ailé, Cookeo de Moulinex, Uber Eats et Saint Agur.

Top Chef : 10 ans d’exigence,10 ans d’excellence, dès mercredi 6 février dès 21h00 sur M6.

Badoit

BADOIT FAIT PÉTILLER TOP CHEF

Badoit, accompagné de son agence Mediacom s’associe à Top Chef pour la seconde année consécutive. Le dispositif 360° intègre : le sponsoring du programme sur la saison, une amplification digitale sur CuisineAZ et sa plateforme Joyfood, une événementialisation terrain inédite avec l’ouverture exceptionnelle d’un restaurant éphémère à Paris*, un renouvellement des opérations trade sous licence Top Chef avec des jeux-concours en magasin et chez les partenaires de la marque.

Avec ce dispositif exclusif, Badoit met à l’honneur les candidats en offrant au lauréat d’une épreuve l’occasion de participer à la 32ème édition de la « Bourse Badoit ».

* à partir des 8èmes de finale

 

Taureau Ailé

TAUREAU AILÉ TRIPLE LA MISE AVEC TOP CHEF

Taureau Ailé, n°1 du marché du riz* et expert des riz parfumés, renouvelle pour la 3ème année consécutive le partenariat avec Top Chef via son agence Zenith (Publicis Media).

Ce partenariat est le fruit d’une collaboration débutée en 2017 qui évolue chaque année pour répondre aux enjeux de la marque. Le dispositif 2019 comprend le parrainage TV présentant les produits de la gamme et un dispositif digital inédit sur le web et les réseaux sociaux de Taureau Ailé.

*Nielsen PDM Valeur CAM P13 2018 tous circuits

Moulinex

 

COOKEO DE MOULINEX RÉVÈLE VOTRE TALENT EN CUISINE AVEC TOP CHEF

Parrain de cette 10ème saison, COOKEO DE MOULINEX et son agence KR WAVEMAKER proposent un dispositif original autour de la licence de l’émission.

MOULINEX prévoit une activation en magasin avec des mises en avant et un jeu-concours sous licence. 5 participants gagneront chacun leur place pour un cours de cuisine exceptionnel avec l’un des demi-finalistes Top Chef 2019.

La marque ne s’arrête pas là et propose également un jeu online avec chaque semaine, un Cookeo+ Connect à gagner.

Uber Eats

UBER EATS LIVRE POUR TOP CHEF

Uber Eats, son agence OMD Fuse et M6 Unlimited ont imaginé un dispositif événementiel inédit, intégrant la licence de l’émission et l’endorsement d’un candidat Top Chef 2019.

Top Chef s’installe à la table des Parisiens. Lors de 3 primes et durant 3 soirées consécutives ( mercredi, jeudi, vendredi), les téléspectateurs de Paris intra-muros pourront commander en exclusivité via l’application Uber Eats l’un des plats de l’émission, retravaillé par le candidat endorsé. L’opération sera activée sur une durée limitée (3 fois sur 3 soirs) et pour les 200 premiers clients par soirée. Des vidéos de la préparation du plat seront produites pour amplifier le dispositif en digital et sur les réseaux sociaux.

En parallèle, le candidat de Top Chef 2019 proposera à la livraison en exclusivité via l’application Uber Eats une sélection de ses restaurants préférés à travers la France.

Enfin, Uber Eats proposera une dernière activation par jeu-concours pour faire gagner des repas pour 2 personnes dans le restaurant du candidat.

Saint Agur

 

DES MOMENTS FORTS ET FONDANTS AVEC SAINT AGUR ET TOP CHEF

Parrain de Top Chef 2019 sur la seconde moitié de la saison, Saint Agur déploie un dispositif TV créatif, original et gourmand. Ce dispositif est renforcé par la production de 8 vidéos inédites avec le chef Phlippe Etchebest autour de défis culinaires surprenants.

Pour prolonger l’expérience Top Chef, Saint Agur offre une journée en immersion pour 4 personnes dans les coulisses de l’émission. L’activation sera relayée en magasin et en digital.

 

 

Téléchargez le dossier de presse

Téléchargez le dossier de presse Candidats

 

©Top Chef is a trademark of Bravo Media LLC. ©Bravo Media LLC 2018. Adapté du format Top Chef, distribué par NBC Universal

 

Dulux Valentine

Dulux Valentine en campagne / Autres Actualités

– – En 2019, Dulux Valentine ne passera pas inaperçue. La marque fleuron du groupe AkzoNobel (n°1 mondial de peintures et dérivés) annonce un plan d’activation puissant et massif, unique sur son marché et déployé sur de nombreux canaux (TV, sponsoring, presse, magasins…). L’objectif ? Redynamiser le segment de la couleur, en perte de vitesse…

Lire la suite