header-tendances-2017-1200_490
Retour aux actualités
Actualité

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 22 mars 2017

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes. 

(Re)Découvrez en images la conférence de 2016

Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du Groupe M6 – régie publicitaire, programmes, veille internationale, direction artistique – qui se nourrit de cette expertise pour proposer des programmes et concepts qui répondent toujours plus aux attentes des téléspectateurs.

Chaque année, cette étude est partagée avec nos partenaires Annonceurs et Agences, en recherche constante d’inspiration, d’idées créatives et d’exemples pour les nourrir dans leur réflexion marketing.

Pour assister à la conférence 2017, contactez-nous : rp.m6pub@m6.fr 

Sans titre-1

CTZAR SOCIADDICT et Paco Rabanne récompensés au Grand Prix Stratégies du Luxe / Autres Actualités

– CTZAR | SOCIADDICT, pionnière dans le marketing d’influence, remportent le bronze pour la campagne Paco Rabanne #RunInvictus au Grand Prix Stratégies du Luxe dans la catégorie dans la catégorie « Internet – Mobile,  Dispositifs sur les médias sociaux ». – « Cette distinction vient récompenser un dispositif innovant et confirme la place désormais incontournable de…

Lire la suite