header-tendances-2017-1200_490
Retour aux actualités
Actualité

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 22 mars 2017

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes. 

(Re)Découvrez en images la conférence de 2016

Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du Groupe M6 – régie publicitaire, programmes, veille internationale, direction artistique – qui se nourrit de cette expertise pour proposer des programmes et concepts qui répondent toujours plus aux attentes des téléspectateurs.

Chaque année, cette étude est partagée avec nos partenaires Annonceurs et Agences, en recherche constante d’inspiration, d’idées créatives et d’exemples pour les nourrir dans leur réflexion marketing.

Pour assister à la conférence 2017, contactez-nous : rp.m6pub@m6.fr 

M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite
Enjoyphoenix Golden Network

EnjoyPhoenix, 1ère influenceuse française rejoint Golden Network / Autres Actualités

– – EnjoyPhoenix est sans conteste la 1ère influenceuse française : avec plus de 10 millions d’abonnés sur toutes plateformes sociales confondues, elle est la créatrice française n°1 sur YouTube et sur Instagram. Suivie par une communauté fidèle et bienveillante depuis ses débuts, elle est un visage incontournable de YouTube et une des personnalités les plus connues de la…

Lire la suite