TPDG
Retour aux actualités
Actualité

T’AS PAS DU GLOSS ? LA NOUVELLE ÉMISSION DE BEAUTÉ PARTICIPATIVE ANIMÉE PAR ENJOYPHOENIX

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 22 janvier 2015

Gemey Maybelline, Optimedia et Unlimited Content, le département de Brand Publishing de M6 Publicité Digital, ont mis en place un dispositif communautaire et viral unique avec EnjoyPhoenix, première Youtubeuse beauté en France et égérie de la chaîne Rose Carpet.

Cette opération inédite repose sur la création d’une nouvelle émission 100% digitale sur les thèmes de la beauté et du maquillage. « T’as pas du Gloss ? », animée par EnjoyPhoenix, sera diffusée en exclusivité sur la chaîne Youtube et les différents canaux de la marque Gemey Maybelline (sites Internet, réseaux sociaux, CRM…).

Tous les jeudis à 17h30, les abonnés de la chaîne découvriront une nouvelle vidéo de 5 à 8 minutes dans laquelle EnjoyPhoenix échangera avec une invitée (blogueuses, Youtubeuses, abonnées…) pour conseiller les jeunes filles autour de la beauté et répondre aux questions des internautes. Au total, plus de 40 vidéos seront ainsi produites et diffusées sur l’année 2015 sur des sujets pratiques, tel que le nail art ou le maquillage idéal pour se rendre à un premier rendez-vous…

Fort de l’expérience et du savoir-faire de M6 Digital Studio dans la création de contenus – via les chaînes à succès Golden Moustache, Rose Carpet, Minute Facile et Cover Garden -, les équipes d’Unlimited Content ont imaginé une stratégie multicanale efficace pour accompagner ce dispositif innovant à destination des jeunes filles de 15 à 25 ans. Celle-ci s’appuie notamment sur un community management dédié et sur un important plan média qui comprend des plateformes vidéo de référence telles que 6play et Rose Carpet.

Rendez-vous dès maintenant sur la chaîne Gemey-Maybelline pour découvrir la première vidéo de l’émission « T’as pas du Gloss ? », partagez-là autour de vous grâce au hashtag #TasPasduGloss

labortoire sonore black friday

Entendez-vous le Black Friday 2017 ? / Autres Actualités

– – Le compte à rebours du Black Friday est lancé ! Les marques se saisissent de la radio pour communiquer sur cette semaine de déstockage devenue incontournable.   Événement commercial phénoménal outre-Atlantique, le Black Friday s’est imposé en France en moins de 3 ans comme le rendez-vous amorçant la période des fêtes de fin…

Lire la suite