TPDG
Retour aux actualités
Actualité

T’AS PAS DU GLOSS ? LA NOUVELLE ÉMISSION DE BEAUTÉ PARTICIPATIVE ANIMÉE PAR ENJOYPHOENIX

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 22 janvier 2015

Gemey Maybelline, Optimedia et Unlimited Content, le département de Brand Publishing de M6 Publicité Digital, ont mis en place un dispositif communautaire et viral unique avec EnjoyPhoenix, première Youtubeuse beauté en France et égérie de la chaîne Rose Carpet.

Cette opération inédite repose sur la création d’une nouvelle émission 100% digitale sur les thèmes de la beauté et du maquillage. « T’as pas du Gloss ? », animée par EnjoyPhoenix, sera diffusée en exclusivité sur la chaîne Youtube et les différents canaux de la marque Gemey Maybelline (sites Internet, réseaux sociaux, CRM…).

Tous les jeudis à 17h30, les abonnés de la chaîne découvriront une nouvelle vidéo de 5 à 8 minutes dans laquelle EnjoyPhoenix échangera avec une invitée (blogueuses, Youtubeuses, abonnées…) pour conseiller les jeunes filles autour de la beauté et répondre aux questions des internautes. Au total, plus de 40 vidéos seront ainsi produites et diffusées sur l’année 2015 sur des sujets pratiques, tel que le nail art ou le maquillage idéal pour se rendre à un premier rendez-vous…

Fort de l’expérience et du savoir-faire de M6 Digital Studio dans la création de contenus – via les chaînes à succès Golden Moustache, Rose Carpet, Minute Facile et Cover Garden -, les équipes d’Unlimited Content ont imaginé une stratégie multicanale efficace pour accompagner ce dispositif innovant à destination des jeunes filles de 15 à 25 ans. Celle-ci s’appuie notamment sur un community management dédié et sur un important plan média qui comprend des plateformes vidéo de référence telles que 6play et Rose Carpet.

Rendez-vous dès maintenant sur la chaîne Gemey-Maybelline pour découvrir la première vidéo de l’émission « T’as pas du Gloss ? », partagez-là autour de vous grâce au hashtag #TasPasduGloss

vlcsnap-2017-10-12-14h57m28s124

Boxtal met en scène ses vrais clients dans sa nouvelle saga TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

Boxtal, leader de l’expédition de colis externalisée pour les professionnels, dévoile sa nouvelle campagne TV et digitale diffusée en exclusivité sur les chaines du groupe M6 à partir du mercredi 11 octobre 2017. Une campagne où de véritables clients jouent leur propre rôle et mettent en avant les solutions d’expéditions Boxtal. « Nous sommes tellement proches…

Lire la suite
aprifel

APRIFEL parraine le programme court E=M6 SPÉCIAL NUTRITION avec Mac Lesggy et M6 Publicité / Autres Actualités

– – À partir du lundi 02 octobre 2017, M6 et Puissance TNT (W9 et 6ter) diffuseront en exclusivité le programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Unlimited Studio et Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission scientifique la plus populaire…

Lire la suite