Session gender Fluid
Retour aux actualités
Actualité

Les Sessions Gender Fluid by M6 Publicité : Ce nouvel homme

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Ciblage visuel M6

M6 Publicité lance la 1ère offre de ciblage visuel sur un service de télévision en ligne, avec une campagne pour Decathlon / Études et Marketing

– – Pionnière en matière d’innovation et de contextualisation publicitaire, notamment avec le ciblage émotionnel, M6 publicité lance la 1ère offre de ciblage visuel sur un service de télévision en ligne en France. La campagne inaugurant cette nouvelle forme de ciblage a été diffusée en collaboration avec Decathlon et son agence Havas Media. Pour la…

Lire la suite
Capture

L’OR célèbre la journée internationale du café avec un dispositif inédit sur M6, RTL2 et 6play / Études et Marketing

– – L’OR célèbre la journée internationale du café avec un dispositif inédit sur M6, RTL2 et 6play L’OR, accompagné par son agence média Havas a choisi M6 Publicité pour événementialiser la Journée Internationale du café, lundi 01 octobre 2018. À cette occasion, M6 Publicité a imaginé un dispositif pluri média inédit qui met à l’honneur la diversité et la…

Lire la suite