SécurClés Securkeys
Retour aux actualités
Actualité

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 17 juillet 2018

sécurclés clip

Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France.

« Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une start-up de pouvoir communiquer en télévision. La puissance du Groupe M6 alliée à la diversité de ses chaînes permet à  Securclés de s’adresser au plus grand nombre, autant de potentiels nouveaux clients. »

Pascal Métivier – Co-Fondateur Securclés

Grâce à son programme d’accompagnement STEP BY M6, M6 Publicité et son partenaire Holimetrix, ont mis en place une programmation de campagne optimisée pour SécurClés selon des indicateurs d’efficacité Drive to Web et de notoriété.

« Le programme Step by M6 a pour vocation de guider, de conseiller les marques dans leurs 1ers pas en TV. C’est le cas de SecurClés que nous sommes ravis d’accompagner dans leur stratégie d’accélération ».

Florent Marrou – Directeur du développement M6 Publicité

Sans titre-1

CTZAR SOCIADDICT et Paco Rabanne récompensés au Grand Prix Stratégies du Luxe / Autres Actualités

– CTZAR | SOCIADDICT, pionnière dans le marketing d’influence, remportent le bronze pour la campagne Paco Rabanne #RunInvictus au Grand Prix Stratégies du Luxe dans la catégorie dans la catégorie « Internet – Mobile,  Dispositifs sur les médias sociaux ». – « Cette distinction vient récompenser un dispositif innovant et confirme la place désormais incontournable de…

Lire la suite