Saint moret site
Retour aux actualités
Actualité

Saint-Morêt et 6Play lancent la 4ème saison du « Marché préféré des français »

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 12 avril 2017

cp saint moret

Les équipes de Saint-Môret, KR Media, BETC et M6 Publicité s’associent autour du lancement de la 4ème saison du grand jeu-concours « le Marché Préféré des Français ». Le dispositif est déployé depuis le vendredi 7 avril 2017 sur 6play, lemarcheprefere.fr et la chaîne Youtube Saint-Môret.

STMORET_NICE_15s_ (0-00-12-12)

Saint-Môret et 6play évènementialisent l’élection du « Marché Préféré des Français » avec la 1ère diffusion en France, sur un site de catch-up, d’un spot digital 360° de 45s en pré-roll. Produit par M6 Unlimited Studio, ce spot propose une visite virtuelle en immersion avec Norbert Tarayre du Marché Préféré des Français 2016 à Lille.

Le chef convie les internautes de 6 grandes régions métropolitaines à soutenir leur marché préféré avec la diffusion géolocalisée de 6 pastilles d’appel au vote de 15s. L’association de Saint-Môret avec Norbert, porte haut les valeurs chères à la marque : authenticité, convivialité, fraîcheur et attachement aux produits de nos régions

6 recettes express à base de Saint-Môret seront relayées sur le Facebook Cuisine AZ (1.8M de fans) pour animer la communauté.

Au terme de cette campagne, un spot de révélation avec Norbert dévoilera le « Marché Préféré des Français » 2017.

footer

header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite