Saint moret site
Retour aux actualités
Actualité

Saint-Morêt et 6Play lancent la 4ème saison du « Marché préféré des français »

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 12 avril 2017

cp saint moret

Les équipes de Saint-Môret, KR Media, BETC et M6 Publicité s’associent autour du lancement de la 4ème saison du grand jeu-concours « le Marché Préféré des Français ». Le dispositif est déployé depuis le vendredi 7 avril 2017 sur 6play, lemarcheprefere.fr et la chaîne Youtube Saint-Môret.

STMORET_NICE_15s_ (0-00-12-12)

Saint-Môret et 6play évènementialisent l’élection du « Marché Préféré des Français » avec la 1ère diffusion en France, sur un site de catch-up, d’un spot digital 360° de 45s en pré-roll. Produit par M6 Unlimited Studio, ce spot propose une visite virtuelle en immersion avec Norbert Tarayre du Marché Préféré des Français 2016 à Lille.

Le chef convie les internautes de 6 grandes régions métropolitaines à soutenir leur marché préféré avec la diffusion géolocalisée de 6 pastilles d’appel au vote de 15s. L’association de Saint-Môret avec Norbert, porte haut les valeurs chères à la marque : authenticité, convivialité, fraîcheur et attachement aux produits de nos régions

6 recettes express à base de Saint-Môret seront relayées sur le Facebook Cuisine AZ (1.8M de fans) pour animer la communauté.

Au terme de cette campagne, un spot de révélation avec Norbert dévoilera le « Marché Préféré des Français » 2017.

footer