Saint moret site
Retour aux actualités
Actualité

Saint-Morêt et 6Play lancent la 4ème saison du « Marché préféré des français »

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 12 avril 2017

cp saint moret

Les équipes de Saint-Môret, KR Media, BETC et M6 Publicité s’associent autour du lancement de la 4ème saison du grand jeu-concours « le Marché Préféré des Français ». Le dispositif est déployé depuis le vendredi 7 avril 2017 sur 6play, lemarcheprefere.fr et la chaîne Youtube Saint-Môret.

STMORET_NICE_15s_ (0-00-12-12)

Saint-Môret et 6play évènementialisent l’élection du « Marché Préféré des Français » avec la 1ère diffusion en France, sur un site de catch-up, d’un spot digital 360° de 45s en pré-roll. Produit par M6 Unlimited Studio, ce spot propose une visite virtuelle en immersion avec Norbert Tarayre du Marché Préféré des Français 2016 à Lille.

Le chef convie les internautes de 6 grandes régions métropolitaines à soutenir leur marché préféré avec la diffusion géolocalisée de 6 pastilles d’appel au vote de 15s. L’association de Saint-Môret avec Norbert, porte haut les valeurs chères à la marque : authenticité, convivialité, fraîcheur et attachement aux produits de nos régions

6 recettes express à base de Saint-Môret seront relayées sur le Facebook Cuisine AZ (1.8M de fans) pour animer la communauté.

Au terme de cette campagne, un spot de révélation avec Norbert dévoilera le « Marché Préféré des Français » 2017.

footer

M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite
Enjoyphoenix Golden Network

EnjoyPhoenix, 1ère influenceuse française rejoint Golden Network / Autres Actualités

– – EnjoyPhoenix est sans conteste la 1ère influenceuse française : avec plus de 10 millions d’abonnés sur toutes plateformes sociales confondues, elle est la créatrice française n°1 sur YouTube et sur Instagram. Suivie par une communauté fidèle et bienveillante depuis ses débuts, elle est un visage incontournable de YouTube et une des personnalités les plus connues de la…

Lire la suite