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Orange poursuit sa collaboration avec la série Scènes de ménages

Opération spéciale / Orange poursuit sa collaboration avec la série Scènes de ménages

ORANGE POURSUIT SA COLLABORATION AVEC LA SÉRIE SCÈNES DE MÉNAGES POUR SA NOUVELLE CAMPAGNE DE NOËL

 

Orange lance, à partir du 19 novembre, une nouvelle campagne de Noël des émotions : « A Noël, offrez de nouvelles émotions avec les cadeaux Orange ! »

Pour ce nouvel événement, en partenariat avec Havas Media Native (Groupe Havas Media) et M6 Unlimited (M6 Publicité), Orange met en scène pour la deuxième année consécutive les personnages emblématiques de « Scènes de Ménages » : Huguette et Raymond.

Ce couple de septuagénaires, connu pour ses répliques cinglantes, est très apprécié des amateurs de la série diffusée sur M6, qui rassemble chaque soir plus de 4 millions de téléspectateurs en moyenne (1). Cette année, leur petit-fils Anthony  passe les fêtes avec eux.

Ces spots ont été conçus et tournés par les équipes de Kabo Family, co-producteurs de la série.

Orange1Du 23 novembre au 6 décembre, une série de trois vidéos TV sera diffusée sur M6 afin de présenter la mystérieuse « Boite Emotion Capture».

Un spot-teasing d’un format de 20 secondes présentera Huguette et Raymond réfléchissant au choix de cadeau à offrir à leur conjoint.

Il sera suivi par deux autres films de 25 secondes  dans lesquels le spectateur découvrira les cadeaux Orange retenus et l’émotion suscitée.
En effet, Orange lance la première boite cadeau capable de filmer les émotions de celui qui l’ouvre grâce à sa caméra numérique intégrée.

Sur le même format, d’autres vidéos seront disponibles sur le site dédié http://huguette-et-raymond-noel-orange.6play.fr/.

Les internautes, via un jeu concours (3), pourront choisir les cadeaux à offrir à Huguette ou à Raymond, jusqu’au 15 décembre. La sélection des cadeaux se veut insolite et décalée (phares de voiture ou portraits en pied).

Deux tirages au sort seront réalisés parmi les votants de la vidéo qui remportera le plus de suffrages, permettant de gagner des cadeaux connectés Orange.

Sur ce site, il est  également possible de visionner des spots-bonus et le bêtisier du tournage qui remporte toujours beaucoup de succès.  Les participants peuvent aussi consulter le site de la campagne de Noël https://emotionsdenoel.orange.fr/ pour tenter de gagner l’une des 5000 boites « Emotion Capture ».

Cet événement est relayé sur les réseaux sociaux de M6 (Facebook et Twitter) ainsi que sur la page Facebook « Scènes de Ménages ».

Initié et coordonné par les équipes de Havas Media Native (Groupe Havas Media), ce dispositif événementiel est déployé pour quatre semaines seulement du 23 novembre au 15 décembre.

(1) Données 2014 Médiamétrie

(2) Le DAS (débit d’absorption spécifique) de la boîte quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques.  La réglementation française impose que celui-ci ne dépasse pas 2 W/kg.

(3) Dates du jeu : du 23 novembre au 15 décembre 2015, règlement consultable sur http://huguette-et-raymond-noel-orange.6play.fr/