6play-site
Retour aux actualités
Actualité

Succès pour le nouveau 6play 100% personnalisé

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 octobre 2016

Succès pour le nouveau 6play 100% personnalisé :

12 M d’inscrits et +60% de vidéos vues en 10 mois

logo 6play

Une plateforme fortement plébiscitée

Depuis son lancement il y a 10 mois, la nouvelle offre de 6play 100% personnalisée confirme son succès :

  • 12 millions d’inscrits* sur 6play en moins d’un an, profitant d’une expérience utilisateur premium et unique,
  • Une croissance de +60%** du nombre de vidéos vues en un an grâce à la recommandation et à un confort de visionnage plébiscités par les utilisateurs.

 

6play

 La plateforme la plus puissante sur IPTV

Depuis le début de l’année, 6play conforte son succès d’audience sur l’écran de télévision, et détient le leadership des services de télévision de rattrapage sur IPTV auprès des individus de moins de 50 ans (15-49 ans), auprès des 15-34 ans et des CSP+***.

6play s’impose également comme le leader en durée d’écoute avec en moyenne 1H13 en temps passé par jour sur IPTV***.

 

Les formats publicitaires les plus innovants et efficaces

 Face au succès de 6play, M6 Publicité adapte ses formats publicitaires pour répondre aux besoins des annonceurs avec toujours plus d’efficacité :

  • L’offre Data via Smart 6tem optimise et précise le ciblage pour une performance améliorée sur le marché publicitaire,
  • Avec l’Adstitching proposé sur l’ensemble des retransmissions en direct des matchs de l’UEFA Euro 2016 sur 6play, M6 Publicité a créé un nouvel espace publicitaire premium pour les annonceurs souhaitant être présents en direct au sein de la compétition,
  • Une accessibilité au marché programmatique: les formats publicitaires vidéo proposés sur 6play sont disponibles en multi-écrans (IPTV, Desktop, Mobile et Tablette),
  • Après le succès du Parallax sur Desktop, Mobile et Tablette, M6 Publicité développe son offre et étend désormais à l’IPTV ce format innovant, qui permet une publicité immersive et parfaitement intégrée à la navigation de l’utilisateur.

 

 

 

* source : DMP M6

** source : Médiamétrie – estat, janvier-septembre 2016

*** sources : Médiamétrie –Mediamat  – parts d’audience sur cible / durée d’écoute téléspectateurs 4+ – janvier-septembre 2016

 

 

golden network

Alexandre Calvez, 1er influenceur DIY en France rejoint Golden Network / Digital

– – Golden Network renforce son équipe de talents !  –    – Chaque semaine, Alexandre partage sur sa chaîne YouTube ses découvertes insolites à travers des vidéos crash test, Do It Yourself et unboxing, mais aussi des recettes, des astuces bricolage ou expériences scientifiques. – L’objectif d’Alexandre : partager des contenus créatifs, ludiques et pédagogiques accessibles à tous, petits et grands curieux, bricoleurs amateurs ou confirmés, à reproduire à la maison…

Lire la suite
CTZAR-+-M6-Publicité---David-Larramendy,-Guillaume-Charles,-Camille-Olivier,-Thomas-Silve-et-l'équipe-CTZAR

M6 Group acquires CTZAR, a pioneer in influence marketing / Digital

M6 Group has acquired a majority stake in CTZAR and its SOCIADDICT international network of over 15,000 influencers through its advertising sales house, M6 Publicité. A pioneering agency in influence marketing founded by Thomas Silve and Camille Olivier, CTZAR has since 2008 been modelling influencer word-of-mouth as a new media outlet for brand communication. Capitalising…

Lire la suite
L'atelier de Roxane Golden Network

L’atelier de Roxane, 1ère créatrice Food française rejoint Golden Network / Digital

– – Roxane, star de la pâtisserie, 1ère créatrice Food sur YouTube (en vidéos vues) et 3ème créatrice crossplateformes (en vidéos vues) rejoint Golden Network, le studio digital du Groupe M6. Après plusieurs collaborations à succès avec M6 (Le Meilleur Pâtissier 2017, Le Meilleur Pâtissier : Les Professionnels 2018), Roxane confirme sa confiance et son attachement au Groupe M6. Avec plus…

Lire la suite