PP mediamat Paris revue
Retour aux actualités
Actualité

Médiamat’Thématik vague 33 : Paris Première, 1ère chaîne payante

parispremiere
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 19 juillet 2017

 

/ / Leader auprès de l’ensemble du public pour la 2ème vague consécutive
avec 0.6% de part d’audience sur les 4 ans et +. 

/ / Leader auprès des CSP+
avec 0.6% de part d’audience

/ / Chaîne payante la plus regardée
avec 11.2 millions de téléspectateurs par mois

 

Les productions de la chaîne ont pu tirer profit d’une année exceptionnellement riche en actualité politique  :

  • LA REVUE DE PRESSE réalise sa meilleure saison historique en audience avec 260 000 téléspectateurs et a enregistré des records d’audience en Avril à 337 000 téléspectateurs et 328 000 téléspectateurs;
  • Z&N : a enregistré d’excellents scores en avril et mai 2017 avec des audiences à 140 000 téléspectateurs;
  • TRÈS TRÈS BON, le magazine culinaire où François-Régis Gaudry visite chaque semaine le «resto du moment» et fait découvrir les bonnes adresses d’un quartier, réalise également sa meilleure saison à date avec 80 000 téléspectateurs en moyenne.

source : Médiamétrie / Médiamat’Thématik vague 33 (du 2 janvier au 18 juin 2017). Univers étendu : cable, satellite et ADSL

DEdM81tXcAEmLVR

 

CGV PUISSANCE TNT

Juillet 2017 : Excellent mois pour Puissance TNT / Audiences

– – Puissance TNT, l’offre publicitaire de référence auprès des -50ans – L’OFFRE PUBLICITAIRE LA PLUS PUISSANTE DE LA TNT auprès des moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (GRP moyens en ensemble journée) – 9 DES 10 ÉCRANS LES PLUS PUISSANTS DE LA TNT auprès des…

Lire la suite