Trophées Marketing Déco 2018
Retour aux actualités
Actualité

Maisons du Monde, Pinterest et déco.fr récompensés par le Trophée OR dans la catégorie Social Media aux TMK2018

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 24 mai 2018
Maisons du Monde, Pinterest et déco.fr ont été récompensés par le Trophée OR dans la catégorie Social Media aux Trophées Marketing 2018 de Marketing Magazine.

Cette distinction vient saluer un partenariat inédit autour de trois acteurs référents dans le secteur de la déco et un dispositif innovant et viral « Ma Chambre Cosy Parfaite ».
M6 Publicité remercie l’ensemble des membres du jury des Trophées Marketing 2018 ainsi que les équipes de Maisons du Monde, Pinterest et déco.fr aujourd’hui distinguées pour leur expertise et créativité.ma-chambre-cosy-parfaite-blog-deco-clemaroundthecorner-1

Ma chambre cosy parfaite

Les internautes passionnés de déco, ont pu imaginer la chambre de leur rêve sur un tableau Pinterest et concourir pour lui donner vie en «live» dans un magasin Maisons du Monde.

Pour cela, les internautes se sont inspiré des tableaux collaboratifs de cinq influenceurs et membre du jury : Rue Rodier, Joli Place, Le Chien à Tâches, Clem Around the Corner et Turbulences Déco.

L’activation digitale, portée par Deco.fr a associé interviews, sélections d’inspirations et tendances de décoration.

Ma chambre cosy parfaite

Tendances edition 2019

[Tendance édition 2019] Vertu, Brand and The City, Intimité Élastique : À quoi ressemble le marketing de demain ? / Études et Marketing

– – L’étude Tendances de M6 Publicité offre à ses partenaires annonceurs et agences médias des clés pour identifier les enjeux marketing et décrypter les initiatives innovantes de la société, en France et à l’international. Elle s’appuie sur le travail de veille et d’analyse de la régie et du Groupe M6, ainsi que sur l’intervention…

Lire la suite
article Girl Power 7

Les sessions by M6 Publicité : Girl Power / Evénement

– – Girl Power : Les marques à l’ère du post #metoo –   Après plusieurs décennies de publicités décomplexées, parfois dégradantes pour la gente féminine, la question de la représentation des femmes par les marques, et plus largement, le rôle que les marques jouent dans l’avancée des droits des femmes sont plus que jamais…

Lire la suite