header M6
Retour aux actualités
Actualité

Mai 2016 : Groupe M6, seul groupe audiovisuel historique à progresser en un an à la fois sur l’ensemble du public et de la cible commerciale

m6LOGO_PUISSANCE_TNT_2013w9minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 juin 2016

*

Au mois de mai 2016, fort du succès de ses 3 chaînes gratuites, le Groupe M6 réalise en un an :
La plus forte progression d’audience parmi les groupes audiovisuels historiques auprès de l’ensemble du public : +0.4 point de part d’audience.
La plus forte progression d’audience parmi l’ensemble des groupes audiovisuels auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans : +1.3 point de part d’audience.

Logo M6 3D

PLUS FORTE PROGRESSION EN UN AN TOUTES CHAÎNES CONFONDUES AUPRÈS DES FEMMES RESPONSABLES DES ACHATS DE MOINS DE 50 ANS

En mai 2016, M6 affiche une part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans de 15.6%, soit une très belle de progression en un an de +1.1 point.

M6 parvient également à progresser en un an auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 10.0%, soit +0.4 point, enregistrant ainsi la plus forte progression auprès de ce public parmi les grandes chaînes.

Lire la suite …

Logo 6ter 3D

MEILLEUR MOIS HISTORIQUE EN SAISON AUPRÈS DE L’ENSEMBLE DU PUBLIC

Au mois de mai 2016, 6ter réalise son meilleur mois historique en saison avec 1.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public et égale sa meilleure performance historique en saison auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 2.3% de part d’audience sur cette cible.

Lire la suite …

LOGO_PUISSANCE_TNT_2013

EN MAI 2016, PUISSANCE TNT POURSUIT SA PROGRESSION AUPRES DES MOINS DE 50 ANS

LA PUISSANCE EN SOIRÉE : Puissance TNT a diffusé les écrans de coupures de prime time les plus puissants de la TNT au mois de mai 2016, avec une moyenne de 1,8 GRP auprès des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Source Popcorn / Mai 2016 – Prime time : 20h-22h

LA PLUS FORTE PROGRESSION D’AUDIENCE EN ACCESS DES OFFRE COUPLÉES DE LA TNT : En mai 2016, l’audience des chaînes W9 et 6ter poursuit sa progression auprès des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans, ce qui permet à la part d’audience de Puissance TNT de croître de 26% en Access (6,8% en mai 2016 vs 5,4% en mai 2015)*.

* offres couplées de la TNT : TNT1 (TMC + NT1 + HD1) et D817 (D8 + D17)
Source Médiamétrie-Médiamat – Mai 2016 vs Mai 2015 – Access : 18h-20

Source Médiamétrie – Médiamat
Moyenne des résultats du lundi 2 mai au dimanche 29 mai 2016 

le-grand-chemin

6ter, lundi 23/01 : « Le Grand Chemin » La Grande Audience / Audiences

– – 613 000 téléspectateurs – leader TNT HD – Le film LE GRAND CHEMIN, avec Richard Bohringer et Anémone,  diffusé hier à 20h55 sur 6ter, a rencontré un très beau succès d’audience, rassemblant 613 000 téléspectateurs en moyenne (pic d’audience à 742 000 téléspectateurs). – Ces bonnes performances ont permis à 6ter de se classer…

Lire la suite