header M6
Retour aux actualités
Actualité

Mai 2016 : Groupe M6, seul groupe audiovisuel historique à progresser en un an à la fois sur l’ensemble du public et de la cible commerciale

m6LOGO_PUISSANCE_TNT_2013w9minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Audiences / Mai 2016 : Groupe M6, seul groupe audiovisuel historique à progresser en un an à la fois sur l’ensemble du public et de la cible commerciale

*

Au mois de mai 2016, fort du succès de ses 3 chaînes gratuites, le Groupe M6 réalise en un an :
La plus forte progression d’audience parmi les groupes audiovisuels historiques auprès de l’ensemble du public : +0.4 point de part d’audience.
La plus forte progression d’audience parmi l’ensemble des groupes audiovisuels auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans : +1.3 point de part d’audience.

Logo M6 3D

PLUS FORTE PROGRESSION EN UN AN TOUTES CHAÎNES CONFONDUES AUPRÈS DES FEMMES RESPONSABLES DES ACHATS DE MOINS DE 50 ANS

En mai 2016, M6 affiche une part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans de 15.6%, soit une très belle de progression en un an de +1.1 point.

M6 parvient également à progresser en un an auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 10.0%, soit +0.4 point, enregistrant ainsi la plus forte progression auprès de ce public parmi les grandes chaînes.

Lire la suite …

Logo 6ter 3D

MEILLEUR MOIS HISTORIQUE EN SAISON AUPRÈS DE L’ENSEMBLE DU PUBLIC

Au mois de mai 2016, 6ter réalise son meilleur mois historique en saison avec 1.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public et égale sa meilleure performance historique en saison auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 2.3% de part d’audience sur cette cible.

Lire la suite …

-

LOGO_PUISSANCE_TNT_2013

EN MAI 2016, PUISSANCE TNT POURSUIT SA PROGRESSION AUPRES DES MOINS DE 50 ANS

LA PUISSANCE EN SOIRÉE : Puissance TNT a diffusé les écrans de coupures de prime time les plus puissants de la TNT au mois de mai 2016, avec une moyenne de 1,8 GRP auprès des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Source Popcorn / Mai 2016 – Prime time : 20h-22h

LA PLUS FORTE PROGRESSION D’AUDIENCE EN ACCESS DES OFFRE COUPLÉES DE LA TNT : En mai 2016, l’audience des chaînes W9 et 6ter poursuit sa progression auprès des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans, ce qui permet à la part d’audience de Puissance TNT de croître de 26% en Access (6,8% en mai 2016 vs 5,4% en mai 2015)*.

* offres couplées de la TNT : TNT1 (TMC + NT1 + HD1) et D817 (D8 + D17)
Source Médiamétrie-Médiamat – Mai 2016 vs Mai 2015 – Access : 18h-20

Source Médiamétrie – Médiamat
Moyenne des résultats du lundi 2 mai au dimanche 29 mai 2016 

lmp-site-header-patissier

M6, mercredi 30/11: « Le Meilleur Pâtissier » 1ère chaîne auprès du public – 50 ans pour la 8ème semaine consécutive / Audiences

- La cinquième saison de l’émission LE MEILLEUR PÂTISSIER, présentée par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte, diffusée hier à 21h sur M6, continue de réaliser d’excellentes performances. Hier, la demi-finale a rassemblé en moyenne 3.5 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 17% auprès de l’ensemble du public.   Pendant…

Lire la suite