LES ÉMISSIONS PHARES EN PRIME TIME CONFIRMENT LEURS SUCCÈS
– LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT SAISON 10 : 3.3 millions de téléspectateurs en moyenne
– LE MEILLEUR PÂTISSIER SAISON 4 : 3.4 millions de téléspectateurs en moyenne
—
UNE OFFRE DE CINÉMA PUISSANTE
– M6 1ère chaîne auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec les films RED (4.1 millions de téléspectateurs) et RED 2 (4.4 millions de téléspectateurs)
—
LES RENDEZ-VOUS D’INFORMATION : UNE RÉFÉRENCE ET UN PILIER DE LA CHAÎNE
– ENQUÊTE EXCLUSIVE : record 4+ de l’émission depuis 2 ans sur le thème « Daesh : la multinationale du terrorisme » avec une part d’audience de 17.1% / M6 1ère chaîne
– 66 MINUTES : record FRDA-50 depuis mars le 8 novembre (avec une part d’audience de 21.7%)
– LE 19 45 : meilleure audience depuis janvier toutes éditions confondues le 11 novembre (3.7 millions de téléspectateurs)
– LE 12 45 : record d’audience historique (égalé) pour une édition de semaine le 11 novembre (1.7 millions de téléspectateurs) / record FRDA-50 toutes éditions confondues depuis janvier le 2 novembre (avec une part d’audience de 24.1%)
—
SUCCÈS DES SÉRIES AMÉRICAINES
– NCIS (saison 12) : 3.9 millions de téléspectateurs en moyenne / M6 1ère chaîne le 20 novembre
—
PERFORMANCES RECORDS EN ACCESS
– LES REINES DU SHOPPING : record FRDA-50 de l’année le 25 novembre (avec une part d’audience de 23.1%)
– OBJECTIF TOP CHEF : meilleure audience depuis sa création le 11 novembre (2.2 millions de téléspectateurs)