Reines du shopping 1200_490
Retour aux actualités
Actualité

M6, Mercredi 04/11 : LES REINES DU SHOPPING, M6 LEADER DES FRDA < 50 ANS

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 novembre 2015

L’émission inédite LES REINES DU SHOPPING, diffusée du lundi au vendredi à partir de 17h25 sur M6, et présentée par Cristina Cordula, avec pour thématique cette semaine « Attirante pour reconquérir votre ex » avec des anciennes candidates de l’émission a rassemblé hier 1.4 million de téléspectateurs, avec une part d’audience de 12% auprès de l’ensemble du public.

Avec une très bonne part d’audience de 22% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, LES REINES DU SHOPPING permet à M6 de se classer leader auprès de ce public.

Retrouvez ce soir dès 17h25 sur M6 un nouvel épisode des REINES DU SHOPPING spéciale Revanche sur la thématique « Attirante pour reconquérir votre ex » et en replay sur 6play, le site et l’application des chaînes du Groupe M6.

Source Médiamétrie – Médiamat

 

 

header LRDA CHasseurs

M6, vendredi 20/01 : « Les Reines du Shopping » « Chasseurs d’Appart » 1ère chaîne auprès FRDA-50 sur la semaine / Audiences

– – Large succès pour l’access – De lundi à vendredi, à 17h25, LES REINES DU SHOPPING, présentée par Cristina Cordula et avec pour thématique cette semaine « Branchée avec une tresse », a réuni 1.2 million de téléspectateurs, avec 10% de part d’audience auprès de l’ensemble du public et 18% auprès des femmes responsables…

Lire la suite
header LRDA CHasseurs

M6, mercredi 18/01 : « Les Reines du Shopping » & « Chasseurs d’Appart » : 1ère chaîne auprès des FRDA-50 / Audiences

– – Les programmes d’access continuent de rencontrer un large succès – À 17h25 hier, LES REINES DU SHOPPING, présentée par Cristina Cordula et avec pour thématique cette semaine «Branchée avec une tresse », a réuni 1.3 million de téléspectateurs, pour 11% de part d’audience auprès de l’ensemble du public et 19% auprès des FRDA-50….

Lire la suite