headerm6
Retour aux actualités
Actualité

M6, JUIN 2015 : MEILLEUR MOIS DE L’ANNÉE

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 06 juillet 2015

M6 réalise sa meilleure performance mensuelle cette année auprès de l’ensemble du public, avec 10.1% de part d’audience, et affiche la meilleure progression d’audience de toutes les chaînes par rapport au mois de mai.

L’AMOUR EST DANS LE PRE CONFIRME SA PUISSANCE

  • Pour sa 10ème saison, L’AMOUR EST DANS LE PRE rassemble en moyenne 5.3 millions de téléspectateurs, et permet à M6 de se classer leader auprès de l’ensemble du public chaque lundi soir.

SUCCES DES SPECTACLES INÉDITS

  • LE MARRAKECH DU RIRE 2015 : meilleures performances de l’événement depuis sa création
    • M6 leader auprès des moins de 50 ans, avec 28% de part d’audience
  • KEV ADAMS : VOILA VOILA, en direct
    • M6 leader auprès des moins de 50 ans, avec 22% de part d’audience

TRES BONNE SANTE DES RENDEZ-VOUS D’INFORMATION

  • Records d’audience pour les JT
    • LE 12 45 : performance record depuis la diffusion du JT le week-end, avec 13% de part d’audience le dimanche 21 juin
    • LE 19 45 : meilleures performances hebdomadaires depuis janvier, avec 14% de part d’audience auprès de l’ensemble du public et 22% de part d’audience auprès des FRDA<50
  • ZONE INTERDITE : M6 leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans sur le thème « Les Français en croisière : à nous les Tropiques », avec 19% de part d’audience

SUCCES DES SERIES LE JEUDI SOIR

  • SCORPION : Large succès pour la saison 1 qui a réuni en moyenne 3.5 millions de téléspectateurs, plaçant M6 en tête des audiences auprès des moins de 50 ans, avec 21% de part d’audience.
  • BONES : Retour gagnant pour la saison 10 inédite, plaçant M6 en tête des audiences auprès de l’ensemble du public, avec une moyenne de 3.3 millions de téléspectateurs.

TRES BON ACCUEIL DES ROIS DU SHOPPING

  • Record pour M6 dans la case de 17h40 auprès des FRDA<50 depuis le début de l’année, avec la semaine spéciale sur le thème « Premier rendez-vous amoureux » : 19% de part d’audience

SDM Scene de menage  SITE

M6, Jeudi 27/04 : « Scènes de ménages » Programme le plus regardé par les téléspectateurs -50 ans à 20h / Audiences

– – Hier soir à 20h25 sur M6, la série SCÈNES DE MÉNAGES a de nouveau réalisé d’excellentes performances, réunissant en moyenne 3.7 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 15% auprès de l’ensemble du public. – SCÈNES DE MÉNAGES était hier soir le programme le plus regardé dans la case de 20 heures par :  – Les téléspectateurs -50…

Lire la suite