Drive to web
Retour aux actualités
Actualité

Les chaînes du Groupe M6 surperforment en Drive to Web

m6LOGO_PUISSANCE_TNT_2013Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 31 mai 2017

M6 et Puissance TNT tirent leur épingle du jeu

Drive to web 1

Très forte affinité avec le profil des e-shoppers français

Drive to web 2

Des solutions sur mesure dédiées à l’efficacité Drive to web des annonceurs

Drive to web 3

 

* Source Holimetrix ** Source Médiamétrie 2016 / Médiamat / Netratings – Base 15+ / E-Shoppers : Webobservatoire, base 15+, T4 2016

 

enter rtl net

M6 Exchange intègre depuis le 1er janvier 2018 les inventaires publicitaires de l’offre RTLnet / Digital

Depuis le 1er janvier 2018, les inventaires publicitaires des marques RTL sont dorénavant accessibles en Programmatique via la place de marché (PMP) de trading programmatique vidéo et display M6 EXCHANGE. Parmi les premières régies françaises à avoir adopté la technologie du Header Bidding, M6 Publicité intègre désormais les inventaires des marques RTLNet au sein de…

Lire la suite
digital smartphone deco

M6 Publicité confie à Mobvalue ses inventaires Mobile & Tablette / Digital

– – Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du Groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et Tablette.  Mobvalue assure donc la commercialisation des actifs du Groupe M6 sur les ventes directes et programmatiques pour les formats Interstitiel, Parallaxe, Bannière. Le groupe M6 rassemble la télévision de rattrapage 6Play, les Portails Thématiques…

Lire la suite