Cp aquarelle
Retour aux actualités
Actualité

Aquarelle célèbre la nouvelle année avec un dispositif inédit sur M6

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 22 décembre 2017

Contextualisation publicitaire

À l’occasion de la nouvelle année, Aquarelle crée l’évènement sur M6 avec un dispositif d’habillage d’écran inédit spécial « nouvelle année ».

Du dimanche 31 décembre 2017 au vendredi 12 janvier 2018, les téléspectateurs pourront découvrir la campagne d’Aquarelle en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6.

Pour aller plus loin, M6 Publicité a imaginé pour Aquarelle un dispositif inédit et contextualisé d’habillage événementiel des écrans publicitaires de M6.

M6 Unlimited Studio a produit un prolongement de jingle publicitaire de 3s s’inspirant de l’univers festif du jingle M6 et de l’univers floral de la marque. Ce format permet à Aquarelle d’interpeller les téléspectateurs afin de leur souhaiter une « belle année ».
La diffusion du spot classique intervient après le prolongement de jingle de sorte à amplifier l’efficacité du message publicitaire.

À raison de deux passages quotidiens sur M6 (hors samedi 06 janvier 2018), en access* et en peak**, Aquarelle bénéficie d’une exposition originale et d’une visibilité étendue.

« Cette opération, inédite, imaginée et construite avec les équipes de M6 Publicité, nous permet de célébrer les 20 ans d’aquarelle.com, de poursuivre le développement de la notoriété de la marque, tout en récoltant les fruits immédiats de l’impact TV vers le Web à une période plutôt favorable pour notre activité. Et quoi de mieux que de commencer l’année en beauté avec un bouquet Aquarelle ? »

Henri de Maublanc, co-président – fondateur du groupe Aquarelle.com

* Ecrans d’access : intitulés compris entre 1900 et 1999
** Ecrans peak : intitulés compris entre 2000 et 2199

Session Beauty

Les Sessions by M6 Publicité : Conférence Beauty – Le corps sous influence digitale… the end ? / Études et Marketing

– – Le corps sous influence digitale… the end ? – Chahutée par l’apparition des réseaux sociaux, l’industrie de la beauté a connu ces dernières années des bouleversement profonds. Nouveaux codes, nouveaux prescripteurs, nouveaux langages. Parfois contradictoires. D’un côté, le culte du corps idéal porté à son apogée, avec son flot incessant d’image lissées, retouchées…parfaites….

Lire la suite
M6 écrans fête des mères

Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Swarovski et Sodastream partenaires des écrans contextualisés « Fête des Mères » sur M6 / Études et Marketing

– – Du vendredi 18 mai au dimanche 27 mai 2018, jour de la Fête des mères, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour rendre hommage à toutes les mamans. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des mères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – – Un…

Lire la suite