Actualités

1245--1

M6, Dimanche 01/02 : LE 12 45 – RECORD D’AUDIENCE DEPUIS LA CRÉATION DU JOURNAL / Audiences

1.9 million de téléspectateurs Le journal télévisé LE 12 45, présenté hier par Nathalie Renoux, a réuni 1.9 million de téléspectateurs, égalant ainsi son record d’audience historique, toutes éditions confondues. Tous les jours sur M6, retrouvez LE 12 45, présenté par Kareen Guiock du lundi au vendredi, et par Nathalie Renoux, le week-end. Source : Médiamat – Médiamétrie

Lire la suite
Le témoin amoureux 1200_490

6ter, Jeudi 29/01 : LE TÉMOIN AMOUREUX, 340 000 TÉLÉSPECTATEURS / Audiences

6ter leader des nouvelles chaînes TNT Le film inédit TNT LE TÉMOIN AMOUREUX, avec Patrick Dempsey, diffusé hier à 20h50 sur 6ter, a réalisé de très bonnes performances, réunissant 340 000 téléspectateurs(pic d’audience à 410 000 téléspectateurs). LE TÉMOIN AMOUREUX a permis hier soir à 6ter de se classer : Leader des nouvelles chaînes TNT auprès de l’ensemble du…

Lire la suite
1245

M6, Jeudi 29/01 : LE 12.45, 2ÈME MEILLEURE PERFORMANCE HISTORIQUE AUPRÈS DES MÉNAGÈRES DE MOINS DE 50 ANS / Audiences

26% de part d’audience Le journal télévisé LE 12 45, présenté hier par Kareen Guiock, a réuni 1.6 million de téléspectateurs et a réalisé des performances record : 3ème meilleure part d’audience auprès de l’ensemble du public depuis sa création en janvier 2010 : 11,7%. 2ème meilleure part d’audience auprès des ménagères de moins de 50 ans depuis…

Lire la suite
malik2

W9, Mercredi 28/01 : MALIK BENTALHA SE LA RACONTE, 850 000 TÉLÉSPECTATEURS / Audiences

Succès pour le spectacle inédit en direct Diffusé hier soir à 20h50, le spectacle de MALIK BENTALHA en direct du Bataclan a rassemblé 850 000 téléspectateurs (avec un pic d’audience à 1.0 million de téléspectateurs à la fin du spectacle) pour une part d’audience de 3.4% auprès de l’ensemble du public. Le spectacle a également enregistré une très bonne performance auprès des téléspectateurs de…

Lire la suite
TOPPCHEF2

TOP CHEF SAISON 6 : CHAQUE JOUR DÉCOUVREZ UN NOUVEAU DISPOSITIF PUBLICITAIRE MIJOTÉ PAR M6 PUBLICITÉ / Autres Actualités

Depuis le 26 janvier 2015, le concours culinaire le plus célèbre de France est de retour sur M6 pour une nouvelle saison riche en nouveautés : 15 nouveaux candidats et un tout nouveau Jury 8 étoiles, composé cette année d’Hélène Darroze, Michel Sarran, Philippe Etchebest et Jean-François Piège. Pour cette nouvelle saison, M6 Publicité propose aux…

Lire la suite
onceuponatime

6ter, Mardi 27/01 : ONCE UPON A TIME : 400 000 TÉLÉSPECTATEURS / Audiences

6ter 2ème chaîne TNT toutes générations confondues auprès des ménagères de moins de 50 ans Les deux épisodes de la saison 3 inédite de ONCE UPON A TIME, diffusés hier à 20h50 sur 6ter, ont rassemblé 400 000 téléspectateurs (pic d’audience à 480 000 téléspectateurs), pour une part d’audience de 1.6% auprès de l’ensemble du public. Ces…

Lire la suite
trophéesvidéo2

LES TROPHÉES 2015 DE LA VIDÉO ONLINE / Autres Actualités

Créée par Netineo pour rassembler tous les métiers de la vidéo online et identifier les meilleures solutions et entreprises, la compétition des Trophées de la vidéo sur Internet redémarre. Parmi les nouveautés de cette deuxième édition : la mise en place d’une catégorie Création pour récompenser les idées, concepts et dispositifs innovants les plus pertinents, une journée de…

Lire la suite
6play_1

ÉTUDE : PREMIÈRE MESURE DE L’ÉCOUTE CONJOINTE EN REPLAY SUR MULTI-ÉCRAN / Autres Actualités

LA CATCH UP, UNE EXPERIENCE COLLECTIVE Comportement d’audience selon lequel 2 personnes ou plus regardent ensemble le même programme, l’écoute conjointe est un indicateur qui n’est pas pris en compte par les différentes mesures d’audiences digitales et pourtant véritable comportement d’audience. Sur 6play, cela ne concerne pas loin de la moitié des catch-uppers, quel que…

Lire la suite
m6-1

LA CHAÎNE M6 OBTIENT LE PRIX « MEILLEURE EMPREINTE NUMÉRIQUE » AUX SMA AWARDS / Autres Actualités

Ce lundi 15 décembre, le Groupe M6 s’est distingué dans la catégorie “MEILLEURE EMPREINTE NUMÉRIQUE DE CHAÎNE” lors des SMA Awards 2014. Manifestation dédiée à la Social TV, au développement et à l’animation des communautés, les SMA distinguent les chaînes, programmes, animateurs, dispositifs de communication et applications les plus performants. Précurseur sur le second écran avec la…

Lire la suite