Marketing et innovations

UEFA Euro 2020 : tarifs et offres commerciales

L’UEFA Euro 2020 se joue sur M6 ! Du 12 juin au 12 juillet, l’UEFA Euro 2020 verra s’opposer les 24 meilleures équipes nationales européennes dans 12 villes européennes : Amsterdam, Bakou, Bilbao, Bucarest, Budapest, Copenhague, Dublin, Glasgow, Londres, Munich, Rome et Saint-Pétersbourg.

M6 diffusera en direct et en clair la finale et 10 des plus belles affiches de la compétition dont le premier match de l’équipe de France

– Belgique – Russie le samedi 13 juin à 21 heures en direct de Saint-Pétersbourg
– Pays-Bas – Ukraine le dimanche 14 juin à 21 heures en direct d’Amsterdam
– France – Allemagne le mardi 16 juin à 21 heures en direct de Munich
– Italie – Suisse le mercredi 17 juin à 21 heures en direct de Rome
– Portugal – Allemagne le samedi 20 juin à 18 heures en direct de Munich
– République Tchèque – Angleterre en direct de Londres ou Croatie – barragiste Groupe C en direct de Glasgow le mardi 23 juin à 21 heures

M6 diffusera 2 huitièmes de finale, 1 quart de finale (le match de l’équipe de France si elle se qualifie), 1 demi-finale et la finale.

📥
Consultez les offres publicitaires

(Téléchargez l’intégralité de nos offres sur MY6)

Dans le cadre de sa préparation pour l’Euro 2020, l’équipe de France sera sur M6 dès le 31 mars 2020 pour le match amical France – Finlande.

Les autres actualités Marketing et innovations

M6 diffuseur officiel des Coupes du Monde de la FIFA 2026 et 2030

Marketing et innovations

Le Groupe M6 acquiert, auprès de la FIA, des droits exclusifs en clair de la majorité des matchs de deux compétitions internationales du ...

M6+, la nouvelle plateforme de streaming du Groupe M6

Marketing et innovations

Pionnier de la télévision digitale en France, le Groupe M6 poursuit son ambition dans le streaming. Le Groupe M6 a présenté le 6 mars sa ...

M6 Publicité lance son partenariat avec Free sur la TV Segmentée

Marketing et innovations

M6 Publicité officialise le lancement de son partenariat avec Free sur la TV Segmentée et la diffusion des premières campagnes sur les 4 ...