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Qui sommes-nous ?

La Régie

M6 Publicité, la deuxième régie publicitaire de France

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Régie publicitaire du groupe M6 depuis le lancement de la chaîne en 1987, M6 Publicité accompagne l’évolution du Groupe M6 et commercialise la publicité, le parrainage, les opérations spéciales et les licences des antennes et des marques du groupe.

 

L’espace publicitaire classique met à disposition des annonceurs des écrans puissants permettant de toucher de façon instantanée des millions de téléspectateurs. Cette offre publicitaire majeure est capable de toucher l’ensemble des publics avec des chaînes aux identités affirmées.

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Avec Puissance TNT, M6 Publicité renforce son offre en proposant le premier support publicitaire synchronisé de ces deux chaînes W9 et 6ter, soit l’offre leader de la TNT, avec 95% de GRP synchronisés. 

L’offre digitale est composée de marques média incontournables issues des antennes du groupe (chaînes ou programmes) et de pure players thématiques puissants (clubic.com, déco.fr, jeuxvideo.fr, turbo.fr, goldenmoustache).

Au total, plus de trente sites web, applications mobiles et services IPTV permettent une couverture multi-écrans unique chaque mois : près de 20 millions de visiteurs uniques sur ordinateur, tablette, mobile et plus de 8 millions de visiteurs uniques sur IPTV


 Logo 6play, portails, MCN

Nos Métiers :

  • Le département commercial, qui travaille à la mise en oeuvre de la politique commerciale de la régie sur le marché, en gérant et développant un portefeuille de clients (annonceurs, agences médias). Ce service est décomposé en 4 métiers : directeur(trice) commercial(e), directeur(trice) de clientèle, chef de publicité et assistant(e) commercial(e)
  • Le département marketing, qui se compose de quatre services : le service communication de la régie, le service des études programmes qui étudie les performances des programmes des 8 chaînes dont M6 Publicité assure la commercialisation mais aussi de la concurrence, le service des études marketing qui étudie l’évolution des marchés et qui élabore des analyses et des argumentaires destinés à optimiser la vente de l’espace publicitaire, le service parrainage qui a pour but d’optimiser la vente de l’espace de parrainage.
  • Le Planning qui assure la programmation des campagnes (spots de publicité), la vente, la réservation et l’optimisation des campagnes au quotidien (événements, espaces invendus)
  • M6 Unlimited, la structure commerciale transmédias de M6 Publicité, place l’annonceur au cœur de son organisation et l’accompagne tout au long de sa réflexion stratégique. Grâce à la richesse et à la puissance des actifs du groupe, M6 UNLIMITED propose des opérations sur mesure, des productions médias originales, ainsi que le sponsoring, la commercialisation et la gestion des licences des marques du groupe.
  • Le Digital : Avec plus de 20 millions de visiteurs uniques, l’offre digitale du groupe couvre plus de 40% des internautes français. M6 Publicité propose aux annonceurs une visibilité innovante et de qualité : du display classique aux formats premium, en passant par le spot en écran de contenus vidéos.