m6run1
Retour aux actualités
Actualité

M6 RUN, 1ÈRE ÉDITION DE LA COURSE M6

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 septembre 2015

Le 6 septembre dernier, M6 Publicité a donné le top départ de sa course : la M6 RUN

logo M6 RUN

 

Près de 300 partenaires, annonceurs et agences media sont venus courir pour défendre les couleurs de leur marque, à travers une course par équipe de 3 à 6 personnes.

Pour cette 1ère édition, le fort du Mont Valérien a ouvert ses portes pour laisser place à un parcours d’une distance de 6km, accessible à tous, et de 9km pour les plus confirmés. L’esprit d’équipe, la détente et la bonne humeur ont été au rendez-vous durant cette belle journée placée sous le signe du sport.

M6_0030477_0062

Le palmarès de cette première édition :

  • Dans la catégorie Scratch :
    L’équipe Adidas est arrivé 1ère, suivie par l’équipe Betclic et enfin celle de JessicaFood.
  • Dans la catégorie Annonceurs :
    L’équipe Betclic en 1ère position, Kia France sur la 2ème marche et Garmin sur la 3ème.
  • Dans la catégorie Agences :
    Une première équipe d’Havas Média est arrivée victorieuse, suivie par l’équipe de l’ARPP et à la 3ème place une seconde équipe d’Havas Média.

Bravo à tous les participants et aux vainqueurs!

 

Revivez la course étape par étape :

M6 RUN 2015

10:00 – L’échauffement commence.

 

M6 RUN 2015

10:30 – Le coup de feu retentit, la course est lancée.

 

IMG_5500

11:30 – Après l’effort, le réconfort.

 

M6 RUN 2015

12:30 – la remise des trophées

 

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition de la M6 Run.

M6 Publicité

M6 Publicité désignée régie de l’année aux Média Changers Awards de Stratégies / Evénement

– – M6 Publicité désignée Régie de l’année aux MEDIA CHANGERS AWARDS 2018 de Stratégies –   M6 Publicité est récompensée dans la catégorie Régie publicitaire de l’année par la rédaction de Stratégies pour son audace et sa capacité d’innovation : ciblage émotionnel, contextualisation des écrans, tests de publicité adressée…   – M6 Publicité et…

Lire la suite
Logo GPRSM

M6 Publicité partenaire du Grand Prix de la RSM / Evénement

– – Produrable et la LinkUp Factory organisaient ce 4 avril 2018, avec le soutien de M6 Publicité et en partenariat avec l’Adetem et AgroParisTech, le 1er Grand Prix de la Responsabilité Sociétale des Marques (RSM®), dans le cadre de la 11ème édition de Produrable, le salon des acteurs du développement durable. Ce Prix s’est…

Lire la suite