rechercheaappart1
Retour aux actualités
Actualité

M6, Mercredi 06/01: RECORD POUR « RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON » AUPRÈS DES FRDA – DE 50 DEPUIS 2006

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 janvier 2016

Le numéro inédit du magazine RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON, présenté par Stéphane Plaza et diffusé hier soir à 21h sur M6, a rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 3.8 millions de téléspectateurs.

 

 

Ces excellentes performances ont permis à M6 de se classer :

2ème chaîne auprès de l’ensemble du public, avec une part d’audience de 14% ;

1ère chaîne auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 25.4%, soit un record auprès de ce public depuis 10 ans.

 

M6 était ainsi hier soir la chaîne la plus regardée par les téléspectateurs de moins de 50 ans et les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

 

Tous les jours, du lundi au vendredi à 18h35 sur M6, retrouvez la saison 2 de CHASSEURS D’APPART’, présentée par Stéphane Plaza.

 

 

 

                                                                                                                                    

           Source : Médiamat – Médiamétrie

raom-m6-plaza

M6, mardi 11/10 : « Recherche Appartement ou Maison – Que sont-ils devenus ? » leader auprès des FRDA<50ans / Audiences

– Le numéro inédit du magazine RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON – QUE SONT-ILS DEVENUS ?, présenté par Stéphane Plaza et diffusé hier soir à 21h00 sur M6, a réalisé d’excellentes performances, en réunissant en moyenne 2.9 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12% auprès de l’ensemble du public.   L’émission a permis à M6…

Lire la suite
Recherche-appartement-ou-maison-1200_490

M6, Mardi 07/06 : « RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON » Leader auprès des téléspectateurs de – 50 ans / Audiences

– Le numéro inédit du magazine RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON, présenté par Stéphane Plaza et diffusé hier soir à 20h55 sur M6, a réalisé d’excellentes performances, en réunissant 2.8 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12% auprès de l’ensemble du public.   L’émission a ainsi permis à M6 de se classer : Net leader…

Lire la suite