518 millions

d'heures consommées en 2023*

23.1 millions

d'utilisateurs uniques mensuels en mars 2024**

60 %

des utilisateurs ont moins de 50 ans

En mai 2024, 6play est devenue M6+, la nouvelle plateforme de streaming gratuite (AVOD) du Groupe M6

Une offre de programmes multipliée par deux

Avec M6+ le volume de programmes disponibles gratuitement est multiplié par deux, avec 30 000 heures disponibles dans l’année, dont 10 000 heures exclusives. La plateforme rassemble les marques fortes du Groupe M6 et propose davantage d’avant-premières et de marques streamables.

Une plateforme plus immersive, engageante et accessible

Grâce à de nombreuses innovations comme les STORIES M6+ ainsi qu’un player interactif et enrichi de data visualisation, la nouvelle plateforme facilite l’engagement et la découverte de nouveaux contenus. C’est aussi la 1ère plateforme plurimédias avec une offre de podcasts issus des stations radios du Groupe.

Disponible sur toutes les télévisions connectées, les programmes sont accessibles au minimum 30 jours sur la plateforme. M6+ allie qualité et simplicité grâce à la HD sur tous les environnements, le cast to TV, le lancement de la fonctionnalité multiprofil et une offre FAST riche de plus de 20 chaînes.

Un modèle créateur de valeur et complémentaire à la télévision linéaire

Véritable catalyseur de la transformation digitale du Groupe, M6+ permet d’amplifier la proposition de valeur de M6 Publicité et d’offrir un nouveau modèle vertueux reposant sur 3 piliers :

  • Une offre digitale d’une puissance inégalée, parfaitement complémentaire à la télévision ;
  • Des ciblages data toujours plus précis et performants ;
  • Une optimisation de la qualité de l’exposition publicitaire.

M6+ représente donc une opportunité incontournable pour les annonceurs d’émerger avec puissance et pertinence.

 

*Source : Données internes

** Source : Médiamétrie

Présentation M6+

Découvrez l'ensemble de nos médias Digital