Super bowl
Retour aux actualités
Actualité

W9, lundi 06/02 : « Super Bowl 51 » 2ème chaîne nationale auprès de l’ensemble du public

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 février 2017

Meilleure performance historique

auprès hommes – 50 ans pour l’événement

 –

W9, seule chaîne gratuite en France à retransmettre en exclusivité l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis, diffusait dimanche soir en direct de Houston, à partir de minuit, le SUPER BOWL 51 opposant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Falcons d’Atlanta.

Cette 51ème édition du SUPER BOWL, commentée par Vincent Couëffé et Richard Tardits, avec la performance exceptionnelle de LADY GAGA lors de la mi-temps, a été suivie par 284 000 téléspectateurs, avec un pic d’audience à 434 000 téléspectateurs à 00h46, pour une part d’audience de 11.0% auprès de l’ensemble du public, soit sa 2ème meilleure performance depuis son arrivée sur W9, lui permettant de se classer 2ème chaîne nationale.

L’événement a également enregistré :

  • sa meilleure performance historique auprès des hommes – 50 ans depuis que l’événement est retransmis sur W9 : 26.2% de part d’audience, lui permettant de se classer 1ère chaîne nationale ;
  • sa meilleure performance historique auprès des moins de 25 ans avec une excellente part d’audience de 43.1%, lui permettant de se classer 1ère chaîne nationale.

 

Source Médiamétrie – Médiamat

header-6play-1200_490

6play : 15 millions d’utilisateurs inscrits! / Spotted!

15 mois après son lancement, la nouvelle version de 6play rassemble déjà plus de 15 millions d’utilisateurs inscrits ! L’offre de télévision en ligne du Groupe M6 bat de nouveaux records en ce début d’année 2017, avec plus de 15 millions d’utilisateurs inscrits. Le compte 6play permet à ses clients d’accéder à une expérience 100%…

Lire la suite
Spotted 18

SPOTTED! #18 – Mars 2017 : Spécial 30 ans de M6 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.   – Pour ce dix-huitième numéro, découvrez en compagnie de Thomas Valentin, un Spotted spécial 30 ans de M6. Pour cet anniversaire exceptionnel, le vice-président du Groupe M6 en charge des antennes et des contenus, revient sur l’ADN et les forces vives de la « petite chaîne qui monte », ainsi…

Lire la suite
Spotted 17 fevrier

SPOTTED! #17 – Février 2017 : Lumière sur la conférence Shopper & Media et sur le nouveau format publicitaire 6break. / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – – Pour ce dix-septième numéro, découvrez en compagnie de Xavier De Moulins, une édition consacrée à la conférence Shopper & Media organisée par Offre Media, ainsi qu’à 6break, la nouvelle innovation qui vient enrichir l’offre moment marketing de M6 Publicité, la 1ère régie audiovisuelle sur le…

Lire la suite