Super bowl
Retour aux actualités
Actualité

W9, lundi 06/02 : « Super Bowl 51 » 2ème chaîne nationale auprès de l’ensemble du public

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 février 2017

Meilleure performance historique

auprès hommes – 50 ans pour l’événement

 –

W9, seule chaîne gratuite en France à retransmettre en exclusivité l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis, diffusait dimanche soir en direct de Houston, à partir de minuit, le SUPER BOWL 51 opposant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Falcons d’Atlanta.

Cette 51ème édition du SUPER BOWL, commentée par Vincent Couëffé et Richard Tardits, avec la performance exceptionnelle de LADY GAGA lors de la mi-temps, a été suivie par 284 000 téléspectateurs, avec un pic d’audience à 434 000 téléspectateurs à 00h46, pour une part d’audience de 11.0% auprès de l’ensemble du public, soit sa 2ème meilleure performance depuis son arrivée sur W9, lui permettant de se classer 2ème chaîne nationale.

L’événement a également enregistré :

  • sa meilleure performance historique auprès des hommes – 50 ans depuis que l’événement est retransmis sur W9 : 26.2% de part d’audience, lui permettant de se classer 1ère chaîne nationale ;
  • sa meilleure performance historique auprès des moins de 25 ans avec une excellente part d’audience de 43.1%, lui permettant de se classer 1ère chaîne nationale.

 

Source Médiamétrie – Médiamat

Header-Spotted-1200-490-6play-360-v2

SPOTTED! #21 – Juin 2017 : Tout savoir sur l’offre de réalité virtuelle sur 6play / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. — Au sommaire de ce 21ème numéro, la 1ère plateforme publicitaire en réalité virtuelle 360° nativement intégrée dans un service de télévision en ligne. Pour déployer cette innovation sur 6play, M6 Publicité s’est appuyé sur le savoir-faire technologique d’Omnivirt, start-up californienne spécialisée dans la réalité virtuelle.

Lire la suite
Header-Spotted-1200-490-v3

SPOTTED! #21 – Juin 2017 : Focus sur le 1er Golden Club et l’offre de réalité virtuelle sur 6play / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. — Au sommaire de ce 21ème numéro, la 1ère plateforme publicitaire en réalité virtuelle 360° nativement intégrée dans un service de télévision en ligne. Pour déployer cette innovation sur 6play, M6 Publicité s’est appuyé sur le savoir-faire technologique d’Omnivirt, start-up californienne spécialisée dans la réalité virtuelle. Découvrez…

Lire la suite