Super bowl
Retour aux actualités
Actualité

W9, lundi 06/02 : « Super Bowl 51 » 2ème chaîne nationale auprès de l’ensemble du public

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 février 2017

Meilleure performance historique

auprès hommes – 50 ans pour l’événement

 –

W9, seule chaîne gratuite en France à retransmettre en exclusivité l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis, diffusait dimanche soir en direct de Houston, à partir de minuit, le SUPER BOWL 51 opposant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Falcons d’Atlanta.

Cette 51ème édition du SUPER BOWL, commentée par Vincent Couëffé et Richard Tardits, avec la performance exceptionnelle de LADY GAGA lors de la mi-temps, a été suivie par 284 000 téléspectateurs, avec un pic d’audience à 434 000 téléspectateurs à 00h46, pour une part d’audience de 11.0% auprès de l’ensemble du public, soit sa 2ème meilleure performance depuis son arrivée sur W9, lui permettant de se classer 2ème chaîne nationale.

L’événement a également enregistré :

  • sa meilleure performance historique auprès des hommes – 50 ans depuis que l’événement est retransmis sur W9 : 26.2% de part d’audience, lui permettant de se classer 1ère chaîne nationale ;
  • sa meilleure performance historique auprès des moins de 25 ans avec une excellente part d’audience de 43.1%, lui permettant de se classer 1ère chaîne nationale.

 

Source Médiamétrie – Médiamat

Site Spotted (RTL+TVTOWEB)

SPOTTED! #25 – Novembre 2017 : Retour sur les Audiences Radio et la conférence TV TO WEB / Spotted!

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – — Novembre, le mois de tous les possibles pour M6 Publicité. Découvrez le vingt-cinquième numéro de SPOTTED! avec la complicité de Flavie Flament. – Porté par les excellents résultats d’audience Septembre-Octobre, le pôle radio RTL (RTL, FUN RADIO, RTL 2) enregistre une Rentrée 2017 record. Grâce à…

Lire la suite
Site Spotted (QWANT)

SPOTTED! #24 – Octobre 2017 : QWANT / Spotted!

– –  « Pourquoi accepter de votre moteur de recherche ce que vous n’acceptez pas dans la vie » – « Le media internet a besoin du media télé pour parler au plus grand nombre ». – Interview exclusive d’Éric Léandri,fondateur et PDG de QWANT, le moteur de recherche qui respecte votre vie privée, pour…

Lire la suite
Food Culture

SPOTTED! #24 – Octobre 2017 : Food Culture #1 / Spotted!

  – La guerre des cuisines, c’est terminé. Aujourd’hui FOOD IS CONNECTED. Explorez les nouveaux enjeux de la food à l’ère du digital avec la 1ère session Food Culture par M6 Publicité et Cuisine AZ. – Applications, réseaux sociaux et intelligence connectée, quatre acteurs de la révolution digitale chez les foodies décrypteront les comportements des…

Lire la suite