Super bowl
Retour aux actualités
Actualité

W9, lundi 06/02 : « Super Bowl 51 » 2ème chaîne nationale auprès de l’ensemble du public

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 février 2017

Meilleure performance historique

auprès hommes – 50 ans pour l’événement

 –

W9, seule chaîne gratuite en France à retransmettre en exclusivité l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis, diffusait dimanche soir en direct de Houston, à partir de minuit, le SUPER BOWL 51 opposant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Falcons d’Atlanta.

Cette 51ème édition du SUPER BOWL, commentée par Vincent Couëffé et Richard Tardits, avec la performance exceptionnelle de LADY GAGA lors de la mi-temps, a été suivie par 284 000 téléspectateurs, avec un pic d’audience à 434 000 téléspectateurs à 00h46, pour une part d’audience de 11.0% auprès de l’ensemble du public, soit sa 2ème meilleure performance depuis son arrivée sur W9, lui permettant de se classer 2ème chaîne nationale.

L’événement a également enregistré :

  • sa meilleure performance historique auprès des hommes – 50 ans depuis que l’événement est retransmis sur W9 : 26.2% de part d’audience, lui permettant de se classer 1ère chaîne nationale ;
  • sa meilleure performance historique auprès des moins de 25 ans avec une excellente part d’audience de 43.1%, lui permettant de se classer 1ère chaîne nationale.

 

Source Médiamétrie – Médiamat

Spotted 19 site

SPOTTED! #19 – Avril 2017 : L’étude Tendances fête ses 10 ans, Vidéo City Paris 2017 et O’Tacos – l’interview / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. ––   Pour ce dix-neuvième numéro, Bernard de la Villardière vous invite à découvrir une édition « exclusive » qui célèbre les 10 ans de l’étude Tendances de M6 Publicité. Focus également sur la seconde édition couronnée de succès de Vidéo City Paris 2017, le salon événement rassemblant YouTubers…

Lire la suite
COUV Tendances SITE

Découvrez les Tendances – Édition 2017 / Études et Marketing

– – TENDANCES 2017 : HOMME PLURIEL, MARQUE FLUIDE, INTELLIGENCE ARTIFICIELLE MAÎTRISÉE – – A propos de l’étude Tendances d’M6 Publicité – Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du Groupe M6 – régie publicitaire, programmes, veille internationale, direction artistique – qui…

Lire la suite
header-6play-1200_490

6play : 15 millions d’utilisateurs inscrits! / Spotted!

15 mois après son lancement, la nouvelle version de 6play rassemble déjà plus de 15 millions d’utilisateurs inscrits ! L’offre de télévision en ligne du Groupe M6 bat de nouveaux records en ce début d’année 2017, avec plus de 15 millions d’utilisateurs inscrits. Le compte 6play permet à ses clients d’accéder à une expérience 100%…

Lire la suite