Super bowl
Retour aux actualités
Actualité

W9, lundi 06/02 : « Super Bowl 51 » 2ème chaîne nationale auprès de l’ensemble du public

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 février 2017

Meilleure performance historique

auprès hommes – 50 ans pour l’événement

 –

W9, seule chaîne gratuite en France à retransmettre en exclusivité l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis, diffusait dimanche soir en direct de Houston, à partir de minuit, le SUPER BOWL 51 opposant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Falcons d’Atlanta.

Cette 51ème édition du SUPER BOWL, commentée par Vincent Couëffé et Richard Tardits, avec la performance exceptionnelle de LADY GAGA lors de la mi-temps, a été suivie par 284 000 téléspectateurs, avec un pic d’audience à 434 000 téléspectateurs à 00h46, pour une part d’audience de 11.0% auprès de l’ensemble du public, soit sa 2ème meilleure performance depuis son arrivée sur W9, lui permettant de se classer 2ème chaîne nationale.

L’événement a également enregistré :

  • sa meilleure performance historique auprès des hommes – 50 ans depuis que l’événement est retransmis sur W9 : 26.2% de part d’audience, lui permettant de se classer 1ère chaîne nationale ;
  • sa meilleure performance historique auprès des moins de 25 ans avec une excellente part d’audience de 43.1%, lui permettant de se classer 1ère chaîne nationale.

 

Source Médiamétrie – Médiamat

Spotted 17 fevrier

SPOTTED! #17 – Février 2017 : Lumière sur la conférence Shopper & Media et sur le nouveau format publicitaire 6break. / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – – Pour ce dix-septième numéro, découvrez en compagnie de Xavier De Moulins, une édition consacrée à la conférence Shopper & Media organisée par Offre Media, ainsi qu’à 6break, la nouvelle innovation qui vient enrichir l’offre moment marketing de M6 Publicité, la 1ère régie audiovisuelle sur le…

Lire la suite
spotted-16-eau-jeune

SPOTTED! #16 – Décembre 2016 : Pleins feux sur l’opération Eau Jeune – Rose Carpet et les nouveaux sites déco.fr et CuisineAZ / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.   – Pour ce seizième numéro, découvrez en compagnie de Bastien Cadéac, une édition consacrée à l’opération Double Je – Urban Tropical de Rose Carpet pour Eau Jeune, ainsi qu’aux lancements des nouveaux sites déco.fr et CuisineAZ. Très bon Spotted ! à tous , et joyeuses fêtes avec M6 Publicité !

Lire la suite
spotted-15-site

SPOTTED! #15 – Novembre 2016 : Retour sur le SIAL 2016 et sur l’offre M6 Corner Expérience / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – Pour ce quinzième numéro, découvrez en compagnie de Norbert Tarayre, une édition spéciale consacrée au SIAL 2016 (Salon International de l’Alimentation), ainsi qu’au lancement de M6 Corner Expérience, la première offre clé en main à associer licence de marque TV, marketing in-store et médiatisation digitale signée…

Lire la suite