plaza spotted header 2
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #8 – Mars 2016 : focus sur les Nouveaux Adultes et l’immobilier, et l’offre TV for Shopper

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 mars 2016

*spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante.

Pour ce huitième numéro, Stéphane Plaza  nous présente ce mois-ci l’étude immobilière réalisée par M6 publicité sur les primo-accédants ainsi que TV for Shopper, la nouvelle offre de M6 Publicité qui  associe TV, digital et shopper en collaboration avec Médiaperformances pour garantir puissance et efficacité aux lancements de nouveaux produits.

Header-Spotted-1200-490-6play-360-v2

SPOTTED! #21 – Juin 2017 : Tout savoir sur l’offre de réalité virtuelle sur 6play / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. — Au sommaire de ce 21ème numéro, la 1ère plateforme publicitaire en réalité virtuelle 360° nativement intégrée dans un service de télévision en ligne. Pour déployer cette innovation sur 6play, M6 Publicité s’est appuyé sur le savoir-faire technologique d’Omnivirt, start-up californienne spécialisée dans la réalité virtuelle.

Lire la suite
Header-Spotted-1200-490-v3

SPOTTED! #21 – Juin 2017 : Focus sur le 1er Golden Club et l’offre de réalité virtuelle sur 6play / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. — Au sommaire de ce 21ème numéro, la 1ère plateforme publicitaire en réalité virtuelle 360° nativement intégrée dans un service de télévision en ligne. Pour déployer cette innovation sur 6play, M6 Publicité s’est appuyé sur le savoir-faire technologique d’Omnivirt, start-up californienne spécialisée dans la réalité virtuelle. Découvrez…

Lire la suite