plaza spotted header 2
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #8 – Mars 2016 : focus sur les Nouveaux Adultes et l’immobilier, et l’offre TV for Shopper

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 mars 2016

*spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante.

Pour ce huitième numéro, Stéphane Plaza  nous présente ce mois-ci l’étude immobilière réalisée par M6 publicité sur les primo-accédants ainsi que TV for Shopper, la nouvelle offre de M6 Publicité qui  associe TV, digital et shopper en collaboration avec Médiaperformances pour garantir puissance et efficacité aux lancements de nouveaux produits.

Site Spotted (RTL+TVTOWEB)

SPOTTED! #25 – Novembre 2017 : Retour sur les Audiences Radio et la conférence TV TO WEB / Spotted!

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – — Novembre, le mois de tous les possibles pour M6 Publicité. Découvrez le vingt-cinquième numéro de SPOTTED! avec la complicité de Flavie Flament. – Porté par les excellents résultats d’audience Septembre-Octobre, le pôle radio RTL (RTL, FUN RADIO, RTL 2) enregistre une Rentrée 2017 record. Grâce à…

Lire la suite
Site Spotted (QWANT)

SPOTTED! #24 – Octobre 2017 : QWANT / Spotted!

– –  « Pourquoi accepter de votre moteur de recherche ce que vous n’acceptez pas dans la vie » – « Le media internet a besoin du media télé pour parler au plus grand nombre ». – Interview exclusive d’Éric Léandri,fondateur et PDG de QWANT, le moteur de recherche qui respecte votre vie privée, pour…

Lire la suite
Food Culture

SPOTTED! #24 – Octobre 2017 : Food Culture #1 / Spotted!

  – La guerre des cuisines, c’est terminé. Aujourd’hui FOOD IS CONNECTED. Explorez les nouveaux enjeux de la food à l’ère du digital avec la 1ère session Food Culture par M6 Publicité et Cuisine AZ. – Applications, réseaux sociaux et intelligence connectée, quatre acteurs de la révolution digitale chez les foodies décrypteront les comportements des…

Lire la suite