spotted7-1200_490
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #7 – Février 2016 : Head &Shoulders avec Cristina Cordula et la nouvelle chaîne Mode-Beauté « Vloggist »

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Spotted! / SPOTTED! #7 – Février 2016 : Head &Shoulders avec Cristina Cordula et la nouvelle chaîne Mode-Beauté « Vloggist »

*spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante.

 

Pour ce septième numéro, Cristina Cordula nous fait découvrir les coulisses de sa nouvelle collaboration avec Head&Shoulders ainsi que la nouvelle chaîne digitale Vloggist consacrée à la mode et à la beauté.

 

 

spotted-15-site

SPOTTED! #15 – Novembre 2016 : Retour sur le SIAL 2016 et sur l’offre M6 Corner Expérience / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – Pour ce quinzième numéro, découvrez en compagnie de Norbert Tarayre, une édition spéciale consacrée au SIAL 2016 (Salon International de l’Alimentation), ainsi qu’au lancement de M6 Corner Expérience, la première offre clé en main à associer licence de marque TV, marketing in-store et médiatisation digitale signée…

Lire la suite
spotted-14-def-site

SPOTTED! #14 – Octobre 2016 : Retour sur le dispositif Société Générale au Mondial de l’Automobile avec M6 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. ( Pour ce quatorzième numéro, découvrez en compagnie de Dominique Chapatte, une édition consacrée au dispositif Société Générale au Mondial de l’Automobile avec M6. David Larramendy, directeur général de M6 Publicité revient quant à lui sur les principales nouveautés des CGV 2017. Bon Spotted !

Lire la suite