Header-Spotted!-3
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #3 – Juin 2015 : Kia en réalité virtuelle et la nouvelle chaîne e-sport NoPainNoGame

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 25 juin 2015

*spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante.


Pour ce troisième numéro, découvrez l’opération KIA, imaginée par les équipes de M6 Unlimited, pour l’inauguration du nouveau stade de Bordeaux, ainsi que la nouvelle chaîne YouTube NoPainNoGame.

 

Header-Spotted-1200-490-6play-360-v2

SPOTTED! #21 – Juin 2017 : Tout savoir sur l’offre de réalité virtuelle sur 6play / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. — Au sommaire de ce 21ème numéro, la 1ère plateforme publicitaire en réalité virtuelle 360° nativement intégrée dans un service de télévision en ligne. Pour déployer cette innovation sur 6play, M6 Publicité s’est appuyé sur le savoir-faire technologique d’Omnivirt, start-up californienne spécialisée dans la réalité virtuelle.

Lire la suite
Header-Spotted-1200-490-v3

SPOTTED! #21 – Juin 2017 : Focus sur le 1er Golden Club et l’offre de réalité virtuelle sur 6play / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. — Au sommaire de ce 21ème numéro, la 1ère plateforme publicitaire en réalité virtuelle 360° nativement intégrée dans un service de télévision en ligne. Pour déployer cette innovation sur 6play, M6 Publicité s’est appuyé sur le savoir-faire technologique d’Omnivirt, start-up californienne spécialisée dans la réalité virtuelle. Découvrez…

Lire la suite