Header-Spotted!-3
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #3 – Juin 2015 : Kia en réalité virtuelle et la nouvelle chaîne e-sport NoPainNoGame

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 25 juin 2015

*spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante.


Pour ce troisième numéro, découvrez l’opération KIA, imaginée par les équipes de M6 Unlimited, pour l’inauguration du nouveau stade de Bordeaux, ainsi que la nouvelle chaîne YouTube NoPainNoGame.

 

Session golden club jeunes argents

SPOTTED ! #32 – Juillet 2018 : Les Sessions Golden Club by M6 Publicité : Les Jeunes et l’Argent / Études et Marketing

– – Les millennials et l’argent : une génération d’ « épicuriens rationnels » qui casse les codes. – Les millennials ne cessent de faire couler de l’encre et d’intriguer les médias. On les dit individualistes, mais ils ne fonctionnent qu’en communauté… Réfractaires au discours marketing, mais très attachés aux marques… Cyniques, mais optimistes… Obsédés…

Lire la suite