SPOTTED 29 Tendances + La Poste
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #29 – Avril 2018 : Les Tendances 2018 x Dispositif Emoji®

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 02 mai 2018

spotted

Gardez le fil de l’actu avec M6 Publicité.

Double dose de vitamine au programme ce mois-ci avec la 11ème édition de la Session Grand Format : Tendances 2018 et le dispositif inédit emoji®.

#1Session Grand Format : Tendances 2018

Retour sur la 11ème édition de l’étude Tendances de M6 Publicité, présentée le mercredi 11 avril dernier. Entre sentiment de chaos et d’anti-déclinisme, les thèmes mis en lumière cette année illustrent le mode action dans lesquels individus, consommateurs et marques sont entrés. Force du collectif, consommation questionnée, voyage en intériorité sont les 3 piliers sur lesquels les individus pourront s’appuyer pour aborder sereinement le futur.

#2Le dispositif emoji® avec La Poste

M6 Publicité s’empare de la tendance emoji® et inaugure avec La Poste le 1er jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de M6 de chasser des emoji® cachés parmi des publicités. 😊😍🤓
Vous souhaitez avoir plus d’informations, contactez-nous.

SPOTTED CALQUE 27

SPOTTED! #27 – Février 2018 : Coup de foudre pour le Golden Club #3 et ONCE / Spotted!

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – Février tient toutes ses promesses avec M6 Publicité. Découvrez le 27ème numéro de Spotted avec la complicité de Stéphane Plaza. – Plus authentiques, plus idéalistes que leurs ainées, les millennials sont à la recherche d’un nouvel équilibre. Seraient-ils les nouveaux adeptes de l’engagement. Éléments de réponse…

Lire la suite
Site Spotted 26 TV adressee decathlon

Spotted! #26 – Janvier 2018 : Décollage imminent pour la TV Adressée sur M6 Publicité / Spotted!

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – « Dans le cadre d’une 1ère expérimentation, nous avions un spot MonAlbumPhoto qui sur certains foyers s’est retrouvé substitué par un spot Décathlon. […] Nous passe d’un modèle broadcast pour la télévision à un modèle adressé ou segmenté. C’est une vraie révolution. » Guillaume Charles Directeur Général Adjoint…

Lire la suite