Food Culture
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #24 – Octobre 2017 : Food Culture #1

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 octobre 2017

spotted

 

La guerre des cuisines, c’est terminé. Aujourd’hui FOOD IS CONNECTED.

Explorez les nouveaux enjeux de la food à l’ère du digital avec la 1ère session Food Culture par M6 Publicité et Cuisine AZ.

Applications, réseaux sociaux et intelligence connectée, quatre acteurs de la révolution digitale chez les foodies décrypteront les comportements des consommateurs et enjeux pour les annonceurs.

Liguori Lecomte
Chef cuisinier CuisineAZ

Philippe Gomont
Social Media Manager de Ben & Jerry’s

Théophile de la Bastie
Co-fondateur de Youmiam

Stéphane Hugon
Sociologue de l’imaginaire

Avec la participation de
Bettina Reveyron
Modératrice de Thinkers & Doers

Food Culture déf-1

Session golden club jeunes argents

SPOTTED ! #32 – Juillet 2018 : Les Sessions Golden Club by M6 Publicité : Les Jeunes et l’Argent / Études et Marketing

– – Les millennials et l’argent : une génération d’ « épicuriens rationnels » qui casse les codes. – Les millennials ne cessent de faire couler de l’encre et d’intriguer les médias. On les dit individualistes, mais ils ne fonctionnent qu’en communauté… Réfractaires au discours marketing, mais très attachés aux marques… Cyniques, mais optimistes… Obsédés…

Lire la suite