Header-Spotted-1200-490-v3
Retour aux actualités
Actualité

SPOTTED! #21 – Juin 2017 : Focus sur le 1er Golden Club et l’offre de réalité virtuelle sur 6play

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 20 juin 2017

spotted

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.

Au sommaire de ce 21ème numéro, la 1ère plateforme publicitaire en réalité virtuelle 360° nativement intégrée dans un service de télévision en ligne. Pour déployer cette innovation sur 6play, M6 Publicité s’est appuyé sur le savoir-faire technologique d’Omnivirt, start-up californienne spécialisée dans la réalité virtuelle.

Découvrez également les 1ères images du Golden Club, le think tank consacré aux Millennials – qui avait pour thème la Génération non filtrée et la tendance du photojournalisme – et qui s’est tenu le 7 juin dernier à l’appartement Moore.

SITE SPOTTED ENTIER

SPOTTED! #22 – Juillet 2017 : Un été ensoleillé avec l’étude Familink et les « plus belles vacances » d’Airbnb / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. — M6 Publicité vous promet un été festif et ensoleillé avec ce 22ème numéro de Spotted en compagnie de Kareen Guiock. La famille est à l’honneur avec Familink, la nouvelle étude des équipes de M6 Publicité. (Re)découvrez également le programme-court « mes plus belles vacances » diffusé sur M6…

Lire la suite