New Girl
Retour aux programmes

NEW GIRL – saison 1

m6

NEW GIRL – saison 1 / M6

New Girl : Des colocataires déjantés

La jeune actrice Zooey Deschanel cartonne dans le rôle d’une trentenaire célibataire déjantée, à l’opposé de l’anthropologue judiciaire qu’interprète sa soeur Emily dans “Bones” ! Humour décalé, répliques cultes et romances : la génération “Y”
a enfin trouvé sa série !

Pleine de fantaisie, Jess est une jeune institutrice naïve et maladroite. Après avoir découvert l’infidélité de son petit ami, elle le quitte et emménage dans un appartement avec trois garçons qu’elle ne connaît pas : Schmidt, Nick et Winston. Si c’est un nouveau départ pour elle, c’est un changement radical pour eux ! La jeune femme va en effet bouleverser leur quotidien. Entre ses déboires sentimentaux à répétition, sa meilleure amie mannequin qui va enflammer la colocation et sa manie de chanter à tout bout de champ, Jess va vite transformer la vie de ses colocataires… Bridget Jones n’a qu’à bien se tenir !

Le saviez-vous ?

“New Girl” a réalisé le meilleur démarrage d’une comédie sur Fox Network depuis 10 ans, se plaçant leader de sa case avec 10,2 millions de téléspectateurs.
Diffusée à la suite du SuperBowl le 2 février 2014, the New Girl enregistre un record historique avec 25.8 millions de téléspectateurs et un taux de 11.1% sur les 18-49 ans.

Zooey Deschanel a fait une apparition dans la saison 5 de “Bones” aux côtés de sa soeur Emily. Elle interprétait une cousine éloignée de Brennan.
En 2007, Zooey Deschanel crée un groupe de pop folk avec l’auteur compositeur M.Ward, “She and Him”. Ils ont sorti 4 albums et leur titre “In the Sun” comptabilise près de 7 millions de vues sur Youtube.
Très populaire sur le web pour son humour pince-sans-rire, Zooey Deschanel comptabilise plus de 5 millions d’abonnés sur Twitter.

#NewGirlm6