Bones

Bones / M6 / W9 / Paris Première

Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l’Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d’en reconstituer la vie et les circonstances de la mort.

De telles capacités n’échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d’affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d’identification des corps ne donnent rien.

Dans cette saison Booth et Brennan vont découvrir la vie de famille et devoir faire face à une nouvelle menace, un tueur moderne qui maitrise les nouveaux outils technologiques…

Le lancement de la saison 7 est le meilleur lancement de saison pour Bones depuis 2008, avec plus de 10 millions de téléspectateurs sur la chaîne Fox. Avec 8,3 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode, la série a été renouvelée pour une 8ème saison.

La saison 7 ne compte que 13 épisodes, car Emily Deschanel, qui joue le Dr Brenann, était réellement enceinte, tout comme son personnage dans la série.

La série rencontre toujours un franc succès en France, la saison 6 a permis à M6 de réunir en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs !