bon-visu
Retour aux actualités
Actualité

M6 Unlimited et M6 Interactions orchestrent le partenariat Hoshi et Saint James autour de « Ta marinière »

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 21 décembre 2017

Après un premier EP* sorti au mois de mai, porté par le single « Comment je vais faire » (1,5 million de vues sur YouTube et plus de 3 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming), Hoshi revient avec « Ta Marinière », une chanson qu’elle a entièrement écrite et composée. 

Publié le 1er décembre, le clip de « Ta Marinière » a déjà été visionné plus de 200 000 fois sur YouTube, et bénéficie du soutien éditorial des chaînes du groupe M6 (diffusions sur M6, W9 et M6 Music).

La marque Saint James, dont les marinières emblématiques apparaissent dans le clip, s’est associée à cette nouvelle création.

Mutuellement enthousiasmés par ce partenariat, Hoshi et Saint James ont souhaité poursuivre leur collaboration à travers une opération digitale à forte résonnance sociale.

Au cours des prochaines semaines, Hoshi va offrir une marinière aux artistes dont elle est proche, de façon à ce qu’ils reprennent son refrain en portant le vêtement, et postent l’extrait sur Instagram. 

Un jeu concours sera également proposé par Saint James pour tenter de remporter des places pour le premier concert de l’artiste à la Maroquinerie (Paris) le 16 janvier 2018ainsi que la marinière du clip.

A propos de HOSHI :

Capture

Artiste co-produite par Jo&Co et M6 Music Label, Hoshi, 21 ans, a tout du diamant brut. De l’étoile tombée du ciel. Dans ses chansons, armée d’une simple guitare acoustique, elle balance tout, sans s’économiser.

Sa rage et sa jeunesse. Ses espoirs et ses doutes. Ses amours et sa mélancolie. Sa tendresse aussi, et le don que cette solitaire a pour observer en silence les gens autour d’elle, avec finesse, sans jugement, et de brosser ensuite des portraits d’eux qui leur ressemblent.

Et il y a cette voix. Une sublime voix rauque et éraillée qui lui donnerait facilement dix ans de plus, et qu’elle pousse, avec une intensité bouleversante, dans les extrêmes, jusqu’à la fêlure. Car Hoshi, malgré son jeune âge, a compris que les failles et les blessures qu’on devine à demi-notes chez certains artistes étaient bien plus belles qu’une recherche effrénée de la perfection.

* EP : Extended Play ou mini album.

Sans titre-1

CTZAR SOCIADDICT et Paco Rabanne récompensés au Grand Prix Stratégies du Luxe / Autres Actualités

– CTZAR | SOCIADDICT, pionnière dans le marketing d’influence, remportent le bronze pour la campagne Paco Rabanne #RunInvictus au Grand Prix Stratégies du Luxe dans la catégorie dans la catégorie « Internet – Mobile,  Dispositifs sur les médias sociaux ». – « Cette distinction vient récompenser un dispositif innovant et confirme la place désormais incontournable de…

Lire la suite