M6 Adressable
Retour aux actualités
Actualité

TV adressée : M6 Publicité confirme son expertise avec Decathlon

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 14 décembre 2017

 

M6 Publicité confirme sa capacité d’innovation dans le domaine de l’AdTech et démontre son savoir-faire technologique en matière de télévision adressée sur les téléviseurs connectés.

À titre d’expérimentation, M6 Publicité vient ainsi de réaliser la 1ère substitution de spot TV sur une chaîne nationale, sur des téléviseurs connectés.

M6 Publicité a mis en place un protocole de test inédit en France, sur la chaîne M6 lui permettant de tester l’ensemble de la chaîne technologique de substitution en conditions réelles. Ce test a été mené en partenariat avec Décathlon, leader de la distribution d’articles de sport, et son agence Havas.

Le 29 novembre 2017, Décathlon a ainsi pu diffuser son message publicitaire auprès d’un parc de téléviseurs connectés éligibles, indépendamment de la diffusion sur les téléviseurs non connectés sur le reste du territoire français.

Avec ce premier test de substitution en conditions réelles, M6 Publicité renforce ainsi son statut de pionnier et son expertise en matière de technologie et de publicité sur les téléviseurs connectés.

Adressable

 

Tendances edition 2019

[Tendance édition 2019] Vertu, Brand and The City, Intimité Élastique : À quoi ressemble le marketing de demain ? / Études et Marketing

– – L’étude Tendances de M6 Publicité offre à ses partenaires annonceurs et agences médias des clés pour identifier les enjeux marketing et décrypter les initiatives innovantes de la société, en France et à l’international. Elle s’appuie sur le travail de veille et d’analyse de la régie et du Groupe M6, ainsi que sur l’intervention…

Lire la suite