M6 Adressable
Retour aux actualités
Actualité

TV adressée : M6 Publicité confirme son expertise avec Decathlon

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 14 décembre 2017

 

M6 Publicité confirme sa capacité d’innovation dans le domaine de l’AdTech et démontre son savoir-faire technologique en matière de télévision adressée sur les téléviseurs connectés.

À titre d’expérimentation, M6 Publicité vient ainsi de réaliser la 1ère substitution de spot TV sur une chaîne nationale, sur des téléviseurs connectés.

M6 Publicité a mis en place un protocole de test inédit en France, sur la chaîne M6 lui permettant de tester l’ensemble de la chaîne technologique de substitution en conditions réelles. Ce test a été mené en partenariat avec Décathlon, leader de la distribution d’articles de sport, et son agence Havas.

Le 29 novembre 2017, Décathlon a ainsi pu diffuser son message publicitaire auprès d’un parc de téléviseurs connectés éligibles, indépendamment de la diffusion sur les téléviseurs non connectés sur le reste du territoire français.

Avec ce premier test de substitution en conditions réelles, M6 Publicité renforce ainsi son statut de pionnier et son expertise en matière de technologie et de publicité sur les téléviseurs connectés.

Adressable

 

Cp aquarelle

Aquarelle célèbre la nouvelle année avec un dispositif inédit sur M6 / Études et Marketing

– – Contextualisation publicitaire – À l’occasion de la nouvelle année, Aquarelle crée l’évènement sur M6 avec un dispositif d’habillage d’écran inédit spécial « nouvelle année ». Du dimanche 31 décembre 2017 au vendredi 12 janvier 2018, les téléspectateurs pourront découvrir la campagne d’Aquarelle en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6. Pour aller plus loin, M6…

Lire la suite
carte noire header

Carte Noire inaugure le 1er spot vidéo intégrant le bot d’un annonceur sur 6play / Études et Marketing

— – En partenariat avec la marque CARTE NOIRE, accompagnée par son agence CARAT FRANCE, agence conseil media du groupe DENTSU AEGIS NETWORK, M6 PUBLICITÉ lance la première offre de marketing conversationnel sur un service de télévision en ligne, permettant à l’utilisateur de discuter avec la marque en temps réel. Disponible en exclusivité sur 6play, ce format innovant…

Lire la suite