VISUEL-BURGER-KING---BRUNO-DANS-LA-RADIO-ROUGE
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité, MEC et Burger King proposent le « King ou Double » de Bruno dans la radio

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 avril 2018

Burger King, conseillé par son agence MEC, lance sa 1ère OPS en radio en exclusivité sur Fun Radio. M6 Publicité a imaginé pour Burger King un jeu antenne inédit et sur-mesure afin d’évènementialiser l’opération « King ou Double » 100% gagnant.

Du lundi 9 au vendredi 13 avril 2018, Burger King a investi la matinale de Fun Radio, Bruno dans la radio. Bruno Guillon et son équipe se sont inspirés de la mécanique de l’opération « King ou Double » pour proposer aux auditeurs de tester leur goût du risque.

Chaque jour de la semaine, un auditeur sélectionné à l’antenne remporte une dotation d’une valeur d’environ 200€. Il a le choix entre conserver son gain ou le remettre en jeu pour le multiplier jusqu’à 10 fois ; quitte à tout perdre.

Pour décupler leur gain, les auditeurs doivent répondre à une question « King ou Double » spécialement conçue par les équipes de Bruno dans la Radio.

Vendredi 13 avril, Bruno dans la radio et Burger King réservent aux auditeurs de la matinale une dernière surprise « King ou Double »…

Elliott Christina Bruno GUILLON Vacher

Elliott Christina Bruno GUILLON Vacher