M6 Publicité local
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité Local : M6 Publicité étend sa présence en régions avec 13 antennes locales

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 17 novembre 2017

À la suite de l’acquisition du Pôle Radio de RTL, (RTL, RTL2 et Fun Radio), M6 Publicité renforce la dynamique de ses offres en régions et la densité de son maillage territorial avec M6 Publicité Local.

25 business partners répartis dans 13 antennes locales sont entièrement dédiés à l’accompagnement et au conseil des entrepreneurs locaux, agences créatives et médias en province.

La nouvelle organisation de M6 Publicité Local s’adapte aux besoins de notoriété et d’image de tous types d’annonceurs et couvre l’ensemble du territoire métropolitain.

M6 Publicité Local propose un éventail d’offres personnalisées pour communiquer en local comme en national, en sponsoring, drive to store et drive to web.

Yvan Coffignal, Directeur Commercial, assurera la direction opérationnelle de cette nouvelle structure, en coordination avec Noémi Carpentier, Directrice de Clientèle à la direction du développement de M6 Publicité.

De la puissance de la télévision et de la radio, à la proximité des décrochages locaux des stations musicales, en passant par la flexibilité du digital, les médias du Groupe M6 accompagnent, chaque jour, 33 millions de Français au cœur de leur quotidien*.

 

* Etude Cross Médias 2017 cible 15 ans et + / Médiamétrie Mediamat mars 2017 cible 4-14 ans – Tous droits réservés par AFFIMETRIE, ACPM et MEDIAMETRIE

CGV 2018 calque site

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE / 2018 / Offre

Le Groupe M6 confirme une fois de plus cette année son excellente santé. La saison 2017 – qui a célébré les 30 ans de M6 – a été une très belle saison pour l’ensemble des chaînes et actifs du groupe. Chaque mois, 54 millions de Français, soit près de 9 français sur 10, consomment les programmes…

Lire la suite
M6-Exchange

Profitez de la rentrée en programmatique avec M6 Exchange / Offre

– – Profitez de la rentrée aussi en programmatique ! – Du 1e janvier au 28 février, profitez de -20% sur les Floor Prices optimisés* avec M6 Exchange. – Des formats impactants Offrez à vos campagnes programmatiques des formats publicitaires impactants. – Nos engagements Nos engagements pour garantir la qualité de l’expérience publicitaire sur tout…

Lire la suite
sweet-break

« SWEET BREAK » : Le premier écran contextualisé dans Le Meilleur Pâtissier / Études et Marketing

– La régie du Groupe M6 étoffe son dispositif d’écrans contextualisés avec le « Sweet Break », le tout premier écran contextualisé en coupure publicitaire du 5ème épisode de l’émission Le Meilleur Pâtissier.  – – L’écran contextualisé façonne un environnement favorable à l’insertion publicitaire de façon à maximiser le transfert de valeurs et l’engagement. L’étude post-test de…

Lire la suite