SNPTV-1200_490-v2
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité et le SNPTV partenaires de la Soirée du sous-titrage Pub TV

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 18 janvier 2016

Une grande première sur les chaînes de télévision : le 4 février 2016 tous les annonceurs pourront sous-titrer gratuitement leurs spots TV.

Les régies publicitaires adhérentes du SNPTV sont très heureuses et fières d’être  les partenaires de la Soirée du sous-titrage Pub TV organisée par la Commission DD de l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC)  et l’Union des Annonceurs (UDA).

Les écrans publicitaires de M6, W9, 6ter, Paris Première, Teva, Serie Club et M6 Music diffusés lors de la soirée du 4 février (entre 19h30 et 23h) seront sous-titrés (sauf refus de l’annonceur) pour les téléspectateurs ayant actionné l’option « sous-titrage sourd et malentendant » sur leur téléviseur. IMD et Adstream, acteurs majeurs de la livraison des films dématérialisés offrent le sous-titrage de ces films publicitaires. 

 

Pour plus d’informations sur la Soirée du sous-titrage Pub TV vous pouvez contacter : Le service de Diffusion Publicitaire de M6 Publicité sur diffusion-publicitaire@m6.fr ou l’ARPP au 01 40 15 15 40 puis #1

 

5,4 millions de personnes sourdes et malentendantes n’ont pas accès à l’intégralité des messages des campagnes publicitaires diffusées à la télévision du fait de leur handicap, soit 8% de la population dont 35% de moins de 60 ans car actuellement seulement 8% des publicités sont sous-titrées. (Estimation CSA 11/2009).

Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite
SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite