SNPTV-1200_490-v2
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité et le SNPTV partenaires de la Soirée du sous-titrage Pub TV

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 18 janvier 2016

Une grande première sur les chaînes de télévision : le 4 février 2016 tous les annonceurs pourront sous-titrer gratuitement leurs spots TV.

Les régies publicitaires adhérentes du SNPTV sont très heureuses et fières d’être  les partenaires de la Soirée du sous-titrage Pub TV organisée par la Commission DD de l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC)  et l’Union des Annonceurs (UDA).

Les écrans publicitaires de M6, W9, 6ter, Paris Première, Teva, Serie Club et M6 Music diffusés lors de la soirée du 4 février (entre 19h30 et 23h) seront sous-titrés (sauf refus de l’annonceur) pour les téléspectateurs ayant actionné l’option « sous-titrage sourd et malentendant » sur leur téléviseur. IMD et Adstream, acteurs majeurs de la livraison des films dématérialisés offrent le sous-titrage de ces films publicitaires. 

 

Pour plus d’informations sur la Soirée du sous-titrage Pub TV vous pouvez contacter : Le service de Diffusion Publicitaire de M6 Publicité sur diffusion-publicitaire@m6.fr ou l’ARPP au 01 40 15 15 40 puis #1

 

5,4 millions de personnes sourdes et malentendantes n’ont pas accès à l’intégralité des messages des campagnes publicitaires diffusées à la télévision du fait de leur handicap, soit 8% de la population dont 35% de moins de 60 ans car actuellement seulement 8% des publicités sont sous-titrées. (Estimation CSA 11/2009).

M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite
Enjoyphoenix Golden Network

EnjoyPhoenix, 1ère influenceuse française rejoint Golden Network / Autres Actualités

– – EnjoyPhoenix est sans conteste la 1ère influenceuse française : avec plus de 10 millions d’abonnés sur toutes plateformes sociales confondues, elle est la créatrice française n°1 sur YouTube et sur Instagram. Suivie par une communauté fidèle et bienveillante depuis ses débuts, elle est un visage incontournable de YouTube et une des personnalités les plus connues de la…

Lire la suite