SNPTV-1200_490-v2
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité et le SNPTV partenaires de la Soirée du sous-titrage Pub TV

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Autres Actualités / M6 Publicité et le SNPTV partenaires de la Soirée du sous-titrage Pub TV

Une grande première sur les chaînes de télévision : le 4 février 2016 tous les annonceurs pourront sous-titrer gratuitement leurs spots TV.

Les régies publicitaires adhérentes du SNPTV sont très heureuses et fières d’être  les partenaires de la Soirée du sous-titrage Pub TV organisée par la Commission DD de l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC)  et l’Union des Annonceurs (UDA).

Les écrans publicitaires de M6, W9, 6ter, Paris Première, Teva, Serie Club et M6 Music diffusés lors de la soirée du 4 février (entre 19h30 et 23h) seront sous-titrés (sauf refus de l’annonceur) pour les téléspectateurs ayant actionné l’option « sous-titrage sourd et malentendant » sur leur téléviseur. IMD et Adstream, acteurs majeurs de la livraison des films dématérialisés offrent le sous-titrage de ces films publicitaires. 

 

Pour plus d’informations sur la Soirée du sous-titrage Pub TV vous pouvez contacter : Le service de Diffusion Publicitaire de M6 Publicité sur diffusion-publicitaire@m6.fr ou l’ARPP au 01 40 15 15 40 puis #1

 

5,4 millions de personnes sourdes et malentendantes n’ont pas accès à l’intégralité des messages des campagnes publicitaires diffusées à la télévision du fait de leur handicap, soit 8% de la population dont 35% de moins de 60 ans car actuellement seulement 8% des publicités sont sous-titrées. (Estimation CSA 11/2009).

header-deco-fr-1200_490

En décembre, Déco.fr change de décor! / Autres Actualités

Un véritable vent de fraîcheur souffle sur la marque déco.fr à l’occasion des fêtes de fin d’année… En effet, pour conclure 2016 en beauté, le magazine n°1 du Groupe M6 sur l’univers Maison & Jardin refond totalement son identité visuelle. Pour cette transformation, les équipes de M6 Web se sont faites accompagner par Napoléon Agency….

Lire la suite
teva-pp-6play

Paris Première et téva arrivent sur 6play / Autres Actualités

- Forte d’une audience en croissance exceptionnelle (+60% depuis janvier) et avec plus de 13 millions d’utilisateurs inscrits, 6play complète son offre OTT en donnant accès sur ordinateur, tablette et smartphone aux deux chaînes payantes du Groupe M6, Paris Première et téva, à compter d’aujourd’hui. L’abonnement depuis l’application 6play (disponible sur iTunes et Google Play)…

Lire la suite