SNPTV-1200_490-v2
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité et le SNPTV partenaires de la Soirée du sous-titrage Pub TV

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 18 janvier 2016

Une grande première sur les chaînes de télévision : le 4 février 2016 tous les annonceurs pourront sous-titrer gratuitement leurs spots TV.

Les régies publicitaires adhérentes du SNPTV sont très heureuses et fières d’être  les partenaires de la Soirée du sous-titrage Pub TV organisée par la Commission DD de l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC)  et l’Union des Annonceurs (UDA).

Les écrans publicitaires de M6, W9, 6ter, Paris Première, Teva, Serie Club et M6 Music diffusés lors de la soirée du 4 février (entre 19h30 et 23h) seront sous-titrés (sauf refus de l’annonceur) pour les téléspectateurs ayant actionné l’option « sous-titrage sourd et malentendant » sur leur téléviseur. IMD et Adstream, acteurs majeurs de la livraison des films dématérialisés offrent le sous-titrage de ces films publicitaires. 

 

Pour plus d’informations sur la Soirée du sous-titrage Pub TV vous pouvez contacter : Le service de Diffusion Publicitaire de M6 Publicité sur diffusion-publicitaire@m6.fr ou l’ARPP au 01 40 15 15 40 puis #1

 

5,4 millions de personnes sourdes et malentendantes n’ont pas accès à l’intégralité des messages des campagnes publicitaires diffusées à la télévision du fait de leur handicap, soit 8% de la population dont 35% de moins de 60 ans car actuellement seulement 8% des publicités sont sous-titrées. (Estimation CSA 11/2009).

Header-Bridelight-1200_490

Découvrez l’opération #Lavielégère mise en place pour Bridelight sur Fourchette & Bikini / Autres Actualités

Afin d’asseoir la notoriété de la marque Bridelight et de parfaire le recrutement d’une clientèle féminine concernée par le bien manger au quotidien. Bridelight s’est associé à Fourchette & Bikini, le premier site bien-être et lifestyle, qui compte 3 millions d’internautes chaque mois. L’idée? la création d’une plateforme éditoriale, #lavielégère par Bridelight, au cœur de…

Lire la suite